Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa meilleure obturation c'est la pulpe.... Ah bon ?😊 - Eugenol

La meilleure obturation c'est la pulpe.... Ah bon ?😊

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/06/2017 à 20h14

sinon ,ç est propre comme boulot ,quand meme ,non ?
j'dis ça ç est pour Junior qui craint la retraction apres les fils


colza2

22/06/2017 à 20h33

elle se ronge les ongles comme une malade?


Utilisateur banni

22/06/2017 à 20h36

Regarde cette provisoire sur 36. On fait moins le malin là hein? 😊
Pour les traces noires sur le bord libre je vois pas .... métal sous la couronne? Fumeuse ? Bain de bouche ? Café ?
Elle vient claquer En bout à bout ses incisives ?

Img 0551 udzben - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/06/2017 à 20h39

colza2 écrivait:
----------------
" elle se ronge les ongles comme une malade? "

non encore plus simple :indice , elle n'a usé les bords libres que devant ......


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

22/06/2017 à 20h40

Les traces, c'est l'attrition qui affine le bord libre et qui fait ressortir l'incisal !
😷🤔🙃


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

22/06/2017 à 20h41

@enlaye
Fistule c'est rigolo mais à l'époque il fallait mettre un numéro au pseudo...
Et je suis sur Lyon, alors ...
😷😜


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/06/2017 à 20h42

junior® écrivait:
-----------------
" Regarde cette provisoire sur 36. On fait moins le malin là hein? 😊 "
joli !

" Pour les traces noires sur le bord libre je vois pas .... métal sous la couronne? Fumeuse ? Bain de bouche ? Café ? Elle vient claquer En bout à bout ses incisives ? "

bains de bouches ? non mais tu brules !
ça ç est la cause qui ne depend pas de moi.
ps: pas de metal ,@max


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/06/2017 à 20h44

fistule 69 écrivait:
--------------------
" Les traces, c'est l'attrition qui affine le bord libre et qui fait ressortir l'incisal !"


attrition ? tu veux dire en cycle masticatoire et toutes ces conneries ..?
non mais tu brules :-))


colza2

22/06/2017 à 20h50

elle se suçe les cheveux et sa coloration salope tout


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/06/2017 à 20h54

junior® écrivait:
-----------------
> Regarde cette provisoire sur 36. On fait moins le malin là hein? 😊

La concavité sur l'amalgame de la 37 est de toute beauté.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/06/2017 à 20h57

colza2 écrivait:
----------------
" elle se suçe les cheveux et sa coloration salope tout "

j'aime ta prose :-)))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/06/2017 à 20h57

Il y a quoi, qui descend derrière la CR métal (16?)???


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/06/2017 à 21h00

le Vulpi , il a bien appris la leçon à force .
et alors ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/06/2017 à 21h04

enlaye écrivait:
----------------
> le Vulpi , il a bien appris la leçon à force .
> et alors ?

Je laisse aux autres ;-)) (elle est raplaplat la métal), à plus, j'ai réunion à 20h30 pétante!!!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/06/2017 à 21h16

Oui et moi j ai pétanque
A+


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

22/06/2017 à 21h23

Et les vieux, vos excuses pour vous coucher de bonne heure, on connaît...

Dit moi Enlaye, y manque pas la 37 et avec l'agression de 17 avec absence de 47, ben maman elle mange sur son rebord de cuvette, non ?
Bonne nuit et à demain !
😷😑😵


Darmon - Eugenol
latin

22/06/2017 à 22h32

Elle ne s'amuserait pas croquer à l'envers ta patiente par hasard?

Image ss2x2y - Eugenol

Utilisateur banni

22/06/2017 à 22h44

elle vient tout simplement claquer ses incisives l'une sur l'autre et révéler la couche dentine voir la couche d'opaque. Et comme t'as pris une incisale teinte A1 couleur de la cuvette des WC, on voit tout de suite des traces marrons comme des traces de pneus au fond d'un slip. Or des traces de pneus sur un slip marron ça se verra moins bien qu'une trace de pneu sur un slip blanc. Là c'est pareil vu que t'as mis une teinte cuvette de wc , ça ressort tout de suite


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/06/2017 à 00h05

ce qui est sympa , pour moi , ç est qu'à force de vous embeter avec mes concepts , on dirait bien que ça rentre .
et sincèrement , je suis content d'avoir réussi un peu de partage . .

cette gonzesse a usé la glasure de ses bords libres de 2 façons:
- une usure chimique par le fluor du dentifrice ( il parait )
- et une usure par le frottement des levres , et ça ç est une erreur de strategie de ma part .

il lui manque une canine ( 13) ,elle etait en supraclusion ,hypodiv avec les incisives du bas en eventail , mais comak l'eventail .le tout associé à une perte de dvo ,bien sur , et toutes les dents mobiles
.
* et ,mon erreur est d'avoir commencé par le bloc ant du haut .
bien sur j'avais augmenté la dvo derriere par des compo mais pas assez .
cad ,que , ,comme je n'avais pas encore rentré les incisives du bas ,j'ai eté obligé de sortir les bords libres pour avoir la bonne longueur .
* à cela ,2eme erreur ,je n'ai pas vu l'interference post .
* 3eme erreur , les compos de calages temporaires se sont usés et elle est partie dans la nature .

du coup ,chaques fois qu'elle fermait , elle prenait appuis sur ces levres pour proteger ses dents de devant qui touchaient trop et aussi (ainsi) eviter l'interference post .

voilà pouquoi JD Orthlieb disait dans son octat qu'il fallait tjs commencer par les incisives du bas pour positionner les centrales du haut : ç est l'angle des incisives du bas qui determine le positionnement du haut dans le sens antero post .
ç est pour regler la dvo ,en fait , en fonction des centrales du bas . tout part de là . pas plus compliqué .

mon deal avec elle etait :
je te fais les 4 dents de devant bien blanches dont tu reves a semi gratos ,toi tu te payes des nichons ,et quand tu auras trouvé un mari ,tu feras le reste :-))))
ben ,elle l'a trouvé le mari ,et je lui ai fait le derriere mais pas tout ,et surtout ç etait trop tard :-))))
aller hop ,on repart à zero .

moralité : les guignols qui font de "l'esthétique" en prenant comme point de départ les seules dents du haut mouhahahaha .
heuuu et les ortho ,comment dire ,ils me font peine avec leurs incisives à 110 °


Utilisateur banni

23/06/2017 à 08h06

dis ? elle ne se plaint pas de 24-25 ? couronnes sur implants je suppose ? car au niveau cervical ça me paraît très globuleux et très courbé... et ce genre d'anatomie encourage les aliments à se positionner dans cette zone. Et ça fait une sorte de garde manger

Tu crois vraiment que ça serait uniquement ses lèvres qui feraient ça au niveau des incisives? est ce que ça ne serait pas plutôt ses incisives mandibulaires qui viendraient rayer ses incisives maxillaires? ou peut être s'enfonce t elle divers objets de tailles variées entre ses incisives ce qui rayerait la céramique? (stylos , objets de toute taille qu'elle aimerait mordiller, suçoter etc etc) car bon une lèvre c'est mou , je vois pas comment c'est possible qu'un lèvre vienne rayer et retirer la glasure

ou j'ai encore mieux comme explication : le bord des incisives étaient rugueux dès le départ (prothésiste qui n'a pas mis de glasure à cette endroit ou mieux toi qui a fait une dernière retouche en bouche à la pose .... et comme c'est rugueux ça prend et ça retient les colorants de cigarettes aliments café etc etc


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/06/2017 à 12h44

enlaye écrivait:
----------------
> ce qui est sympa , pour moi , ç est qu'à force de vous embeter avec mes
> concepts , on dirait bien que ça rentre .

>
> voilà pouquoi JD Orthlieb disait dans son octat

Le nom me dit quelque chose, c'est le gars qui a fait les rubriques à brac? C'est ça? Non?
Octat je l'ai pas lu, c'est rigolo?
J'aimais bien superdupond aussi, y me fait penser à super Macron (SM).
T'y a de bonnes lectures mon ami!

Superdupont kaw26g - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/06/2017 à 14h57

Elle aime le super withe, tends lui un piège en bavardant, elle est peut être adepte du bicarbonate de soude alimentaire.
Les femmes c'est mauvais...

Si les lèvres étaient abrasives à ce point, il y en a pas mal qui auraient des escarres. Les dents sur une classe II div 2, je veux bien, ça peut rayer le casque, mais les lèvres??!!! Faut que t'interroges le mari;-)

Bicarbonate de soude alimentaire yb9o0e - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/06/2017 à 15h07

Tu ne soignes pas une lamproie tout de même!

Lamproie vsx8ya - Eugenol

Utilisateur banni

23/06/2017 à 15h47

je suis d'accord avec Vulpi , elle doit introduire dans sa bouche diverses choses suspectes et pas très catholiques


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/06/2017 à 21h18

junior® écrivait:
-----------------
" elle ne se plaint pas de 24-25 ? couronnes sur implants je suppose ?"

non elle n'a pas d'implants , ç est un bridge .


" Tu crois vraiment que ça serait uniquement ses lèvres qui feraient ça au niveau des incisives?"

je ne vois que ça +1 brossage de dingue sur cette zone.
j'avais demandé au labo ,d'animer un peu , pcqu'elle lui avait demandé du blanc bidet .croyant bien faire ,il a bâti les lobules en transparent genre les dents de lait avec des traces de blanc en maquillant par dessus .
il ne s'agit pas de rayure ( avec une dent du bas ou autre ) mais bien d'usure .
quand le blanc ç est un peu usé elle a cru bien faire en brossant a mort .et il parait que le fluor attaque la ceram .
je ne sais si ç est vrai , il est vrai toutefois que de l'eau fluorée peut tacher une vitre .de là a ce qu'elle ai pris de l'email diamant ou autre pate polissante ç est possible aussi .


"car bon une lèvre c'est mou , je vois pas comment c'est possible qu'un lèvre vienne rayer et retirer la glasure "

ç est mou oui ,mais si ç est sec ,ç est capable de rectifier un compo , un prov ,pourquoi pas une très fine glasure ?

" rugueux ça prend et ça retient les colorants de cigarettes aliments café etc etc"

là ,ce n'est pas un apport de teinte dans ce cas ,le sombre ,ne se voit que dans l'ombre , encore que sur la photo ,au flash ,ça ne se voit pas trop .
toujours est 'il que je l'ai renvoyé se plaindre au labo ,puisqu'elle s'etait arrangé avec lui pour la couleur .
quand il l'a vu il lui a dit : oh putain !! je refais tout .
il est bien beau ,lui ,mais qui qui refait ? ç est moi !
merci qui ? :-))


1...32