Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaéropolisseur - Eugenol

aéropolisseur

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/01/2017 à 16h09

bjr
je cherche a remplacer un aeropolisseur EMS qui se fixait sur le raccord turbine.
je préférerai un aero poser sur une tablette mais sans US, uniquement l'aeropolisseur avec raccord air et eau
que me conseillez vous?


gloglo

09/01/2017 à 19h51

Salut, j ai depuis 2mois l aquacut de Velopex. J en suis super content ça dépote bien.uniquement besoin d air (l eau est en bouteille, petit goût vanille sensé caché le goût du bicarbonate). Par contre lunettes obligatoire.


gloglo

09/01/2017 à 19h52

Tu peux aussi faire de l aeroabrassion.


gloglo

09/01/2017 à 19h52

Tu peux aussi faire de l aeroabrassion.


carident

09/01/2017 à 23h09

En plus l'aquacut ne peut s'obstruer, contrairement aux aéropolisseurs qui se fixent au raccord de la turbine ; et la "pièce à main" est à la fois légère puisqu'il ne s'agit que d'un cache et de deux tuyaux...


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/01/2017 à 23h43

j'ai lu sur un autre post que l'aquacut mettait de la poudre partout, recharges chères, et que certains confrères s'en débarrassaient.
je cherche un aero simple, eventuellement avec bouteille d'eau en apport et juste l'air
j'ai vu passer une pub un jour mais impossible de retrouver, pas Français ni europe, je pense


Colleforte zpzpux - Eugenol
Parodent

10/01/2017 à 09h48

jeff2 écrivait:
---------------
> j'ai lu sur un autre post que l'aquacut mettait de la poudre partout, recharges
> chères, et que certains confrères s'en débarrassaient.

J'avais mis sur un autre post que je voulais m'en débarrasser, c'est vrai. Et pous cause, je ne m'en servais pas car les câbles de la pédale avait été branché à l'envers par mon installateur, et du coup ça ne fonctionnait pas... :-)

Pour ce qui est de la poudre, tous les aéropolisseurs en mettent partout ; Par contre, avec l'aquacut tu peux régler le débit d'eau, mais aussi le débit de poudre... (chose qui n'est pas faisable avec les autres aéropolisseurs que l'on branche sur le raccord de la turbine).

De fait en réglant bien le débit de poudre, on peut être plus économe et moins en mettre partout. Ce qui réduit la consommation de poudre et donc le coût du consommable. Pour ce qui est de l'eau aromatisé, on peut très bien utiliser l'eau du robinet.

> je cherche un aero simple, eventuellement avec bouteille d'eau en apport et
> juste l'air
> j'ai vu passer une pub un jour mais impossible de retrouver, pas Français ni
> europe, je pense

Il y a un modèle plus petit de l'aquacut, l'aquacut junior ou Aquacare...

https://velopex.com/fr/produit/aquacut-quattro-jnr/


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

10/01/2017 à 13h23

y a pas meilleur rapport qualité prix que les aeropolisseur chinois.