Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProfession à risque ? MST n'arrange rien ! - Eugenol

Profession à risque ? MST n'arrange rien !

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

10/01/2017 à 09h02

http://www.remede.org/documents/dentiste-profession-a-risque.html

Bonne réflexion.


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


atrax

10/01/2017 à 12h53

" Redonner le sourire aux dentistes devient un véritable enjeu de santé publique"

Moi, c'est cette phrase qui m'a donné le sourire, quand on sait à quel point ceux qui devraient nous aider, nous méprient et nous conchient.

Moi, je pense que la solution ne vient pas de l'exterieur, mais est interne à la profession.

Nous ne devrions pas accepter des conditions toujours plus mauvaises. La démographie est encore de notre côté, et comme cela avait été dit par qqn d'autre, si on ne veut plus soigner personne ne le fera à noter place.


zolimome

10/01/2017 à 13h46

atrax écrivait:
---------------

>
> Moi, je pense que la solution ne vient pas de l'exterieur, mais est interne à la profession.


si tu as quelques années d'exercice tu devrais être de cet avis cruel : notre profession ne réagit qu'à la schlague .

là solution est comme souvent au même endroit que le problème


zazamouk

10/01/2017 à 14h49

atrax écrivait:
---------------
> " Redonner le sourire aux dentistes devient un véritable enjeu de santé
> publique"
>
> Moi, c'est cette phrase qui m'a donné le sourire, quand on sait à quel point
> ceux qui devraient nous aider, nous méprient et nous conchient.
>
> Moi, je pense que la solution ne vient pas de l'exterieur, mais est interne à la
> profession.
>
> Nous ne devrions pas accepter des conditions toujours plus mauvaises. La
> démographie est encore de notre côté, et comme cela avait été dit par qqn
> d'autre, si on ne veut plus soigner personne ne le fera à noter place.


Peut être devrions nous arreter de soigner tout ceux qui nous conchient?

Plus de RDV (sauf urgence bien sur!) aux ministres, députés, Sénateurs, négociateur de la Sécu, directeur de mutuel.... ou autre destructeurs de la dentisterie en France.
On les envoie dans les usines de dentexia et Cie avec un joli communiqué de nos syndicats!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/01/2017 à 15h12

Dans mon ancien cabinet, je soignais plein de personnel des mutuelles, directeurs inclus, qui evitaient soigneusement d'aller dans leur centre 😁 😁


atrax

10/01/2017 à 16h48

Bon, je trouve l'article mal écrit.
On voit bien que c'est un médecin qui a du l'écrire. Selon l'auteur, les CHIRURGIENS (ils oublient toujour de l'ecrire) dentistes pâtissent de l'image que les "blouses blanches" ont d'eux.

S'ils savaient ce qu'on en a à foutre. Je leur laisse, gastro, touché rectale...C'est incroyable la haute opinion d'eux même qu'ils ont les médecins...