Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsalaire - Eugenol

salaire

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/01/2017 à 14h33

chicot29 écrivait:
------------------

> Facilement ? c'est une plaisanterie ?

Ouais faut juste avoir la technique. Par exemple,en juillet/aout, l'assistante, tu l'attaches à un panneau de signalisation au bord de la route, tu déménages, et on en parle plus...

(c'est une blague)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/01/2017 à 14h36

Moi je n'ai pas eu ce problème d'assistante en plus. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/01/2017 à 14h37

Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > Facilement ? c'est une plaisanterie ?
>
> Ouais faut juste avoir la technique. Par exemple,en juillet/aout, l'assistante,
> tu l'attaches à un panneau de signalisation au bord de la route, tu déménages,
> et on en parle plus...
>
> (c'est une blague)

T'es vache ! Tu pourrais au moins la déposer dans un refuge SPA. -)))

( c'est pas une blague)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

21/01/2017 à 15h15

De quelle expérience de changement de cabinet tu peux te prévaloir ?

Ben moi j'ai transféré mon cabinet dans un nouveau local après seulement 4 ans dans l'ancien ( et vétuste) local.

Et ma femme a carrément quitté le cabinet dans lequel elle était depuis 10 ans ( dans une autre ville) pour me rejoindre et repartir de zéro.

Mais si tu as bien lu, je parlais pas uniquement de quitter son cabinet. On peut se refaire la cerise en changeant sa pratique par exemple. ( changer de local, de matos, d'habitude, de gestion du planning, etc, etc...)

sophies2015

14/02/2017 à 01h14

Je pense qu il est préférable de donner un salaire correct à l assistante avec des augmentations régulières. Ne pas investir ainsi dans ce poste est nuisible. En effet si celle ci est de bonne volonté le sentiment de ne pas être valorisée s en suivra. En réalité si elle s épanouit dans le cabinet cela impacte l ensemble du cabinet. Mégoter pour 3 francs 6 sous est une erreur stratégique.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/02/2017 à 07h47

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Je pense qu il est préférable de donner un salaire correct à l assistante avec
> des augmentations régulières. Ne pas investir ainsi dans ce poste est nuisible.
> En effet si celle ci est de bonne volonté le sentiment de ne pas être valorisée
> s en suivra. En réalité si elle s épanouit dans le cabinet cela impacte l
> ensemble du cabinet. Mégoter pour 3 francs 6 sous est une erreur stratégique.

Oui d autant plus qu on arrive facilement a 35ke/an pour un bon salaire...
Bref 3 francs 6 sous !!

Mais bon faut s extasier quand une employee faiblement qualifiee arrive a gerer un stock repondre au tel et tenir un journal des recettes... a 2ke brut par mois ??? Surtout vu les perspectives d avenir...

doc.yoyo

14/02/2017 à 08h52

Mais le jour ou elle est absente, ca fait un grand vide, entre le telephone, la porte, la sté etc.. Tu es bien content qd elle est revenue et tu regagnes vite tes 35 k€

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/02/2017 à 10h10

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Mais le jour ou elle est absente, ca fait un grand vide

Manquerais plus qu'a ce tarif tu remarques pas son absence.

> entre le telephone, la
> porte, la sté etc.. Tu es bien content qd elle est revenue et tu regagnes vite
> tes 35 k€

Télésecrétariat, thermolaveur + 2 autoclaves 23l, du matos pour 2 jours ouvrés (tout en double...) + tub and tray.

doc.yoyo

14/02/2017 à 10h46

Pas toujours terrible le télésecrétariat,cela ne remplace pas le rapport humain de l'assistante qui connait les patients
(les chiants à repousser et les sympa à prendre)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/02/2017 à 10h59

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Pas toujours terrible le télésecrétariat

Le beurre et l'argent du beurre.
Sinon y'a des techniques pour les patients indésirables que la CNIL ne cautionnerait pas.
Sinon, j'oubliais, tout en auto-mélangeur !

doc.yoyo

14/02/2017 à 11h11

On ne se refait pas, j'aime trop une présence féminine à mes côtés !!!!!

sophies2015

14/02/2017 à 14h27

Oui si on est aimable avec les gens ils vous le rendent en retour cela crée un climat d apaisement.Les employées ne sont pas toujours faiblement qualifiées parfois fort qualifiées ç est ainsi et assez mal payées. Ç est ainsi. .Il faut peut être réagir alors. ...corriger l orthographe du dentiste trop content. .moyen. .☺

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/02/2017 à 16h05

sophies2015 écrivait:
---------------------
> .Les employées ne sont pas toujours faiblement qualifiées
> parfois fort qualifiées ç est ainsi et assez mal payées. Ç est ainsi.

Beaucoup de profils du type math-sup/math-spé/ponts et chaussées ou école des mines qui se réorientent en effet.

loumi911

14/02/2017 à 16h14

Beaucoup de Khâgne/ Hypokhâgne aussi ...(Non ?)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/02/2017 à 16h19

loumi911 écrivait:
------------------
> Beaucoup de Khâgne/ Hypokhâgne aussi ...(Non ?)

oui HEC ESSEC aussi. Le dentaire c'est prestigieux ! Y'en a meme qui vont à l'étranger chercher des formations initiales internationales de compet' en roumanie ou en Espagne...

loumi911

14/02/2017 à 16h22

Pour l'ENA c'est plus rare, ou alors assistante....parlementaire!!!

sophies2015

14/02/2017 à 22h15

Sans aller jusqu a ces formations la. .D autres formations d études supérieures peuvent avoir été suivies en effet.Il peut s ensuivre un peu de lassitude à ces postes ou en principe moins d analyse et de qualification sont requises.Les rapports au dentiste moins interessants que prévu.C'est pas toujours évident. .Un jour j oserai changer de poste. ..Je fais de l anglais le week end histoire de me ranimer un peu les neurones ..☺

sophies2015

14/02/2017 à 22h41

En ce moment l actualite nous assaille de ce poste d assistante parlementaire fictif. Finalement elle a du avoir tout le temps de lire et faire une formation nouvelle à un salaire des plus intéressants. Un poste assistante dentaire du même genre me va.les dentistes seraient jaloux. .☺☺

sophies2015

16/02/2017 à 09h23

Je connais des filles journaliste ou graphiste aussi juriste mais s ennuient un peu. .

sophies2015

04/03/2017 à 22h14

Malgre l intérêt que j ai à exercer ce travail et malgré l aspect correct des rapports entre nous et malgré l amabilité des patients je ne suis pas satisfaite. Autour de moi il est dit que cela n en vaut pas la peine. .Ces gens n étaient pas corrects et qu il ne faut pas s en faire.D autres me disent ils avaient bien cerné leur genre et qu il ne fallait pas en gros s attarder chez eux. J ai donné ma confiance mais c était pas la peine.Passons à autre chose en tachant de garder la forme. .

2