Tous les forums
Remplacement etudiante étrangere?
16/01/2017 à 22h48
Bonjour je suis une étudiante étrangère, est-ce possible de remplacer un dentiste en FRANCE quand même? Merci
16/01/2017 à 23h03
Pas possible . Pour travailler en France il faut s'inscrire à une caisse de sécurité sociale francaise. C'est obligatoire. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
17/01/2017 à 00h25
Merci de la reponse rapide. Je precise que j'ai la nationalité française mais que je n'effectue pas mes etudes en france
17/01/2017 à 01h18
Merci ! Je pose la question car les etudiants peuvent remplacer alors qu'ils ne sont pas inscrit à l'Ordre!
17/01/2017 à 06h36
sauf changement la loi l'interdit il faut avoir validé sa 5 ème année en France et obtenir plein d'autorisations de la faculté et du conseil de l'ordre. (ordonnance de 2009)
ce n'est pas une inscription proprement dite mais une autorisation temporaire de l'ordre.
il faut chercher du côté de cluj, valencia ou porto si c'est possible.
si ce n'est pas possible il faut faire grève contre cette injustice.
17/01/2017 à 07h04
sonial écrivait:
----------------
> Merci de la reponse rapide. Je precise que j'ai la nationalité française mais
> que je n'effectue pas mes etudes en france
Ah ok, papa/ maman t'ont acheté un diplôme, quoi
17/01/2017 à 07h44
Meme si c'est autorisé, faut aussi trouver un prat qui va laisser ses patients à un roumain...
17/01/2017 à 07h55
Pas de soucis, il y a toujours un ancien ravi de refourguer sa boutique :)
17/01/2017 à 08h06
Oui, mais c'est un peut tot, il faut attendre que la demande augmente. Je sens comme un frémissement. -)
Un numérus clausus à l'installation serait parfait. -)
--