Tous les forums
les dentistes sont sympa
18/01/2017 à 14h50
BRAD PITRE écrivait:
--------------------
> Tu as tout faux mon cher confrère....
> Ton filleul n'est pas Docteur en Chirurgie-dentaire.
> Il est Chirurgien-dentiste et a droit au titre de Docteur suite à une directive
> Européenne sur la discrimination.
> Eu aucun cas il ne peut exciper du titre de Docteur en Chirurgie-Dentaire
> Français.
>
> Par ailleurs, noter sa faculté de formation et son titre libellé dans la langue
> du pays de délivrance est une OBLIGATION définie par la LOI.
Donc ils ne peuvent pas faire comme si ils avaient un diplome français?
En plus ils font l'économie de se faire chier à pondre une thèse d'exercice ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
18/01/2017 à 14h51
On retrouve le bon vieil eugénol aujourd'hui! :)
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !
18/01/2017 à 14h57
les dentistes sont sympa . quand je lis ce post permettez moi d en douter: insultes menaces......il n y a pas mieux a faire en ce moment?????? a vous lire j aurai presque envie d ecrire :les dentistes sont des trous du c.... et je suppose qu on va me menacer de plainte et de levée de l anonymat !!!!
18/01/2017 à 15h04
devil s dare écrivait:
----------------------
les dentistes sont des trous du c.... et je
> suppose qu on va me menacer de plainte et de levée de l anonymat !!!!
tu prêches un convaincu et je suis pas le dernier :). Les vapeur de mercure c'est pas une légende, je suis bien atteins je crois...
bon allez! je plie les gaules, ça caille dehors et je conduis comme un manche, si ça glisse je vais encore me faire un abris bus et on va croire qu'en plus d'être con je picole:))
bisous à tous
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !
18/01/2017 à 15h22
dare écrivait:
----------------------
les dentistes sont des trous du c....
tiens....j'ai dû me gourer de site...faut que j’arrête la picole et le net en même temps moi...
18/01/2017 à 17h08
Désolé , le poste était à BREST , embarqué . J'ai fait au total 110 jours de mer ( ils m'ont en plus "filé" la médaille de bronze de la Marine Nationale ) ....
18/01/2017 à 17h29
lachmar écrivait:
-----------------
> VivaEuropa? écrivait:
> ---------------------
> > J'ai du mal à te suivre.
> >
> > Tu nous affirmes un peu plus haut que tout est conforme. Ce ne serait pas le
> cas
> > finalement?
> >
> > Ma question est pourtant simple.
>
>
>
> ma réponse est tout aussi simple : je ne sais pas
>
> et si il y avait une irrégularité et que je le savais , n'étant pas un balance
> je me tairai
>
> tu as compris cette fois ?
Pour ce qui est d'une éventuelle diffamation, rappelle toi que tu as dit aussi que tu pouvais modifier des éléments ou les cacher.
18/01/2017 à 17h46
barbabapat écrivait:
--------------------
>
> Pour ce qui est d'une éventuelle diffamation, rappelle toi que tu as dit aussi
> que tu pouvais modifier des éléments ou les cacher.
peux-tu préciser ?
je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire
18/01/2017 à 18h19
Que cette partie de la discussion permet d'ouvrir la question de la bonne foi, dans la mesure où tu y indique pouvoir cacher ou modifier des éléments incriminant pour ton filleul.
Rien de plus.
18/01/2017 à 18h52
BRAD PITRE écrivait:
-----------------
> Tu as tout faux mon cher confrère....
> Ton filleul n'est pas Docteur en Chirurgie-dentaire.
> Il est Chirurgien-dentiste et a droit au titre de Docteur suite à une directive
> Européenne sur la discrimination.
> Eu aucun cas il ne peut exciper du titre de Docteur en Chirurgie-Dentaire
> Français.
>
> Par ailleurs, noter sa faculté de formation et son titre libellé dans la langue
> du pays de délivrance est une OBLIGATION définie par la LOI.
> Ton filleul est en tort et son Conseil de l' Ordre aurait du, par souci d'équité
> vis à vis de tous les confrères et d'information de l' usager, le lui faire
> savoir bien avant.
> Que la plainte soit anonyme ou non n'a pas d'importance, de toutes façons ,
> compte-tenu du non respect de la réglementation par ton filleul, le nom d'un
> éventuel plaignant n'aurait pas été fourni...
> Il ne lui reste plus qu'à changer sa plaque et ses imprimés....
Tout est dit...
19/01/2017 à 03h32
Personne ne le sait, mais la decision de créer ces facs privées remontent a 2002. En effet plusieurs bienfaiteurs ayant vu le film "L'adversaire" remontent leurs manches pour s'attaquer a ce fléau en devenir des recales de P1. Plusieurs pistes seront aussi étudiées: augmenter le numerus clausus jusqu'a rendre le concours hyper facile, diminuer le revenu des médecins et dentistes a coup de réglementations confiscations, les écraser de procedures administratives, leur interdire de bricoler les assistantes, leur mettre une ministre qui ressemble a Alice Sapritch...
Rien n'y fait, apres les avoir ruinés, émasculés, dégoûtés, des cohortes de jeunes se présentent toujours la fleur au fusil (ou a la boutonniere, ou a la braguette) devant les portails des facs en esperant un jour chicoter et en vivre. Le pouvoir tremble. Les raisons de ce combats contre les medecins se sont perdus, mais la lutte demeure, incomprehensible.
A vos daviers, Chicotiers...
(roulement de tambours)
19/01/2017 à 07h09
Oui donc les textes sont limpides, ce "confrère" ne respecte pas la réglementation et doit modifier sa plaque en conséquence.
Remarque je serais pas fier non plus d avoir acheté mon diplome en roumanie.
19/01/2017 à 07h55
Hokusai écrivait:
-----------------
> Oui donc les textes sont limpides, ce "confrère" ne respecte pas la
> réglementation et doit modifier sa plaque en conséquence.
> Remarque je serais pas fier non plus d avoir acheté mon diplome en roumanie.
D'ailleurs je me demande une chose. Ces étudiants français bénéficient ils d'un régime particulier, genre école des fans, par rapport à un étudiant Roumain qui lui a été sélectionné ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
19/01/2017 à 09h22
ce post a rempli son office au-dela de mes espérances
il en ressort, alors que ce n'était pas la question posée, que l'immense majorité des intervenants est violement opposée à la possibilité pour des diplomes etrangers d'exercer en France )))
ce n'est pas une suprise
même si ce n'était pas le sujet du post
il en ressort surtout qu'à l'exception de deux intervenants, l'ensemble des confrères adhère, et pire l'approuve, à la démarche de la délation anonyme au motif de leur propre sentiment de fureur (c'est peut etre mal choisi comme mot)
en conclusion : on est toujours en France )
19/01/2017 à 09h33
Je n'adhère surtout pas à ceux qui ne respectent pas les règles et qui pleurent ensuite.
C'est ça la France en effet.
19/01/2017 à 09h43
Sans parler que ta dénonciation anonyme, c'est du flan.
Le Président du CO a du recevoir un courrier en effet mais il n'a pas à te donner le nom du plaignant vu que c'est un sujet
qu'il doit gérer lui-même sans avoir besoin d'une plainte de quiconque...
19/01/2017 à 09h45
docky54 écrivait:
-----------------
> Je n'adhère surtout pas à ceux qui ne respectent pas les règles et qui pleurent
> ensuite.
> C'est ça la France en effet.
persiste et signe
19/01/2017 à 10h22
lachmar écrivait:
-----------------
> persiste et signe
bah oui, mais tu signes lachmar, et dans l'annuaire j'ai pas trouvé.
anonyme va ! :)
19/01/2017 à 10h48
chicot29 écrivait:
------------------
> D'ailleurs je me demande une chose. Ces étudiants français bénéficient ils d'un
> régime particulier, genre école des fans, par rapport à un étudiant Roumain qui
> lui a été sélectionné ?
La ou je vois une vraie discrimination c'est dans la langue.
Le titre de "docteur" a été offert (d'ailleurs offrir c'est con, ils auraient du le faire payer, comme le diplôme) aux diplômés roumains pour luter contre la discrimination.
Je propose, pour luter contre la discrimination envers les autochtones roumains ou les roumains de souche, d'imposer aux francophones diplômés en roumanie de parler avec l'accent roumain.
19/01/2017 à 11h11
Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > D'ailleurs je me demande une chose. Ces étudiants français bénéficient ils
> d'un
> > régime particulier, genre école des fans, par rapport à un étudiant Roumain
> qui
> > lui a été sélectionné ?
>
> La ou je vois une vraie discrimination c'est dans la langue.
> Le titre de "docteur" a été offert aux diplômés roumains pour luter contre la
> discrimination.
> Je propose, pour luter contre la discrimination envers les autochtones roumains
> ou les roumains de souche, d'imposer aux francophones diplômés en roumanie de
> parler avec l'accent roumain.
merci a vous deux
les deux seuls messages droles de ce post sont réunis
prenez-en de la graine les Fouquier-Tinville d'operette
19/01/2017 à 11h34
juste une question lachmare quel age as tu?
t'as surement pas connu l'enfer de P1
parce que moi quand j ai passe PCEM 1 y avait 1100 inscrits pour 80 places médecine et 12 dentaire
j ai passe 2 ans a bosser comme un con tous les jours pour avoir ce putain de concours alors quand je vois arriver des crétins subventionnés avec un sous diplôme et qui se veulent confrères je cris à la distorsion de concurrence
tu protèges ta famille en sciant la branche sur laquelle tu es assis mais je pense que tu es au bout de la branche donc plus rien a foutre...
19/01/2017 à 11h56
Giantcoco écrivait:
-------------------
> juste une question lachmare quel age as tu?
> t'as surement pas connu l'enfer de P1
> parce que moi quand j ai passe PCEM 1 y avait 1100 inscrits pour 80 places
> médecine et 12 dentaire
> j ai passe 2 ans a bosser comme un con tous les jours pour avoir ce putain de
> concours alors quand je vois arriver des crétins subventionnés avec un sous
> diplôme et qui se veulent confrères je cris à la distorsion de concurrence
> tu protèges ta famille en sciant la branche sur laquelle tu es assis mais je
> pense que tu es au bout de la branche donc plus rien a foutre...
je pense que tu es une peu dans le vrai ))))
très honnêtement je pense que c'est degueulasse que de telles possibilités soient offertes à ceux qui peuvent se les payer au detriment des pauvres types qui s'arrachent les tripes pour passer P1
mais je pense qu'ils ne sont en rien responsables: on leur offre une opportunité , ils la saisissent et ils seraient idiots de ne pas le faire ... ça ne sert à rien de s'acharner après eux
les responsables sont les politiques que vous avez élus depuis une demi siècle qui nous ont collé cette europe de merde ( moi je ne vote pas)qui permet de tels abus
et que vous allez encore élire en avril bande de couillons )
19/01/2017 à 11h58
Mieux que ca il voit dans ces nouveaux arrivants des pigeons qui vont financer sa propre retraite. -))))
En s'y mettant à plusieurs meme en gagnant que dalle en BNC ca devrait le faire. En effet le ticket d'entrée à la CARCD est au minimum de 6000 euros. -)))
Et ben vous allez vous y mettre à plusieurs pour financer notre retraite les jeunes. -))))
--
19/01/2017 à 12h01
et des clients pour reprendre son cab !!
J'ai 40 ans de retard, fait chier...
En plus j'ai pas connu mai 68... juste le sida, le chômage et la dette.
Vous avez vraiment eu la belle vie.
19/01/2017 à 12h01
chicot29 écrivait:
------------------
> Mieux que ca il voit dans ces nouveaux arrivants des pigeons qui vont financer
> sa propre retraite. -))))
> En s'y mettant à plusieurs meme en gagnant que dalle en BNC ca devrait le faire.
> En effet le ticket d'entrée à la CARCD est au minimum de 6000 euros. -)))
> Et ben vous allez vous y mettre à plusieurs pour financer notre retraite les
> jeunes. -))))
>
>
>
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
ca fait du bien de lire des trucs comme ça
merci chicot )))