Tous les forums
cellule
21/02/2005 à 12h02
voilà, un distributeur installé ce matin, qui permet d'avoir du papier sans toucher à rien. le vendeur de papier, en l'occurence lotus, vous le donne en prêt. un passage de la main devant la cellule fait sortir un carré de papier dont on programme la longueur.
21/02/2005 à 12h22
t'as raison Patvat, mais pourquoi une lampe a photo dans les WC?
ça m'intrigue ce genre de pratique...
22/02/2005 à 12h09
Pour ce qui est de la raison de la prsence de la lampe fallait bien lire le post: on peut PROGRAMMER la longueur de papier distribué..... mais pour programmer faut avoir une idée de ce dont on a besoin... faut donc éclairer l'intérieur de la cuvette pour constater et jauger du "poids".... ensuite une régle de trois (fournie par lotus) permet de calculer la quantité de papier...
Ceci dit Alhoun est "petit bras" car j'ai entendu dire qu'avec le distributeur ils vendent des chiottes à pesée automatique, radin va! :)
22/02/2005 à 14h51
patvat a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour les introspections car c est unlieu de
> meditation
un blanchiment des dents pendant qu'il fait popo ?
22/02/2005 à 15h23
le modo va crier!!!! pensez aux pôvres visiteurs non familiarisés avec le "ton" de la maison...., pensez à l'image de la profession..., on va avoir droit à une plainte au conseil de l'Ordre du net medical.... m'en fous! si mon pseudo "Algi" se trouve interdit d'exercice je rescuciterai "the white horseman" (m'en suis déjà servi de çui là, par le passé).
23/02/2005 à 00h11
Là les mecs vous êtes vaches !
Voilà t'y pas qu'alhoun y se décarcasse pour vous et vous ne faites que vous moquer...
Continues alhoun, ne te décourage pas : ce sont des béotiens...
PS: moi je les trouve très chouettes tes toilettes. ;-)
23/02/2005 à 00h46
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> sacré bill.
tu pourras au moins essuyer tes implants des anaérobies avant de les poser...!!!
et sans rien toucher !!!!