Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlusieurs questions (ALD et consentement) - Eugenol

Plusieurs questions (ALD et consentement)

iyaudat

20/01/2017 à 12h36

Bonjour,

J'air reçu une patiente au cabinet, avec la bouche dans un très mauvais état.

Cette patiente beneficie à la fois de la CMU et de l'ALD.
Lorsque je lui demande pour quelle raison elle à l'ALD elle me dit qu'elle n'a aucun problème de santé particulier, simplement qu'elle est en dépression.

Alors premièrement peut-on obtenir l'ALD pour dépression?

Deuxièmement elle a actuellement un "bridge" de 13 à 24, la quasi totalité des piliers sont fichus et je compte extraire pour faire une amovible. Etant donné qu'elle à la CMU, la prothèse transitoire n'est pas envisageable (pas de sous non plus...), et comme elle est dépressive, lente, fin sur un autre monde j'ai peur qu'elle ne comprenne pas a 100% ce qu'il va se passer, c'est a dire qu'elle va passer d'un bridge qui tient pas mais qui fait un peu illusion a rien du tout jusqu’à cicatrisation, donc quelqu'un pourrait me donner un exemple type de consentement éclaire histoire de me blinder en cas de soucis?

Ou peut-être devrais-je botter en touche...?

Merci!

Gmwtjdyxeytt7gvkdanc - Eugenol

lachmar

20/01/2017 à 12h42

c'est très clair que si tu as peur des conséqueznces psychologiques il vaut mieux botter en touche

parceque quand elle viendra pleurer le lendemain des extractions parcequ'elle n'a plus de dents tu seras pas bien

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/01/2017 à 12h44

iyaudat écrivait:
-----------------

> Ou peut-être devrais-je botter en touche...?

Tu as plein de structures qui ne se poseront pas toutes ces questions, le feront plus rapidement que toi ( App complet finition immédiate par exemple) et surtout qui n'auront plus de place disponible pour la patiente quand elle se plaindra.

donc n'hésite pas une seconde, sauf si tu est un saint.

--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

20/01/2017 à 14h32

Je ne touche pas c'est clair...