Tous les forums
nice matin: dental access st laurent sur var
22/01/2017 à 13h47
avec un peu de retard sur les prévisions, voici l'ouverture du 2 ème dental access en attendant le 3 ème à Toulon.
22/01/2017 à 13h54
j'aime bien la salle semi stérile.
Y'a moitié moins de germes pathogènes que dans les toilettes, ou seule 50% de la surface est désinfectée?
22/01/2017 à 14h09
moi j'adore "couronne à partir de 299 et couronne + implant à partir de 986"
le célèbre "à partir de " tout comme en Espagne ou dans les pubs de lave-linge, voiture etc.....
22/01/2017 à 14h11
colza2 écrivait:
----------------
> moi j'adore "couronne à partir de 299 et couronne + implant à partir de 986"
> le célèbre "à partir de " tout comme en Espagne ou dans les pubs de lave-linge,
> voiture etc.....
La couronne est "à partir de" 230e chez moi... je suis ultra low-cost !!!
22/01/2017 à 15h27
camillo écrivait:
-----------------
> j'aime bien la salle semi stérile.
> Y'a moitié moins de germes pathogènes que dans les toilettes, ou seule 50% de la
> surface est désinfectée?
Bah,si le bloc est semi-stérile, les couronnes sont à moitié prix et les praticiens sont des demi-dieux .... Normal, non ?
Ils ont aussi Demi Moore comme patiente ?
22/01/2017 à 16h53
et normalment il devrait y avoir d'autres "publicités" , à moins qu'ils aient levé le pied ?
22/01/2017 à 18h34
Étonnant, dans la PQR, il suffisait de faire un banquet et le correspondant vous pondait un article.
Nous avons là une vraie publicité. La presse veut sa part du gâteau ou elle est échaudée par les mésaventures de DTX?
22/01/2017 à 19h11
Carie Grant écrivait:
---------------------?
>
> Ils ont aussi Demi Moore comme patiente ?
Alors là moi j'ai une demi-molle 😂😂😂😂😂😂
22/01/2017 à 19h44
Oui, des super dentistes qui acceptent de gagner moins qu'en libéral pour faire plus de qualité. -))))
On ne recrute que les premiers couteaux. Comme dans la gastronomie les chefs étoilés bossent chez Mac DO. -))))
Franchement c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
22/01/2017 à 20h18
chicot29 écrivait:
------------------
> Franchement c'est vraiment prendre les gens pour des cons.>
Ce faisant, pour leur défense, en faisant ça ils ont peu de chances de se tromper...
23/01/2017 à 10h32
En attendant ils continuent à ouvrir, à faire de la publicité et a ruiner les confrères alentours.
Le Conseil de l'Ordre ? Un petit mot ?
23/01/2017 à 12h22
Moi je pense qu'il ne faut pas hésiter à communiquer de la même manière que ces cliniques. Il faut faire la pub de notre structure de soins/ Mais ne pas faire la pub pour "Dr untel" ou "Dr unautre".
Les praticiens libéraux doivent être solidaires les uns les autres...
Je pense qu'il faut faire pression sur le Conseil de l'ordre à ce sujet. Il est certain qu'il n y aura pas de retour en arrière des "centres associatifs" au niveau de la pub. Il faut réagir tant qu'il est temps.
La pub est le seul avantage que ces centres ont... au niveau fiscal, ils doivent s'acquitter de la TVA pour remonter leur bénéfice vers la société SARL qui les gères. De plus, ils ne peuvent faire que des contrats salariés très taxés aux différents collaborateurs tandis que les associés d'une selarl peuvent exercer en TNS.
En conclusion, on n'a pas le choix, il faut passer à la pub et modifier le code de déontologie afin d'éliminer toute discrimination entre centre associatif et exercice libéral ! Et là; les centres n'auront plus qu'à fermer.
23/01/2017 à 12h46
CrownAndBridge écrivait:
------------------------
> Moi je pense qu'il ne faut pas hésiter à communiquer de la même manière que ces
>
> la pub pour "Dr untel" ou "Dr unautre".
> Les praticiens libéraux doivent être solidaires les uns les autres...
mdr, je me sens vachement solidaire de mes "confrères" qui récupèrent mes endos au moment de la prothèse, et de ceux qui apparaissent dans les applis des moutouelles/autres..
solidaire??