Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSONDAGE du 23/01 au 24/01 sur le site de la CNSD - quelles - Eugenol

SONDAGE du 23/01 au 24/01 sur le site de la CNSD - quelles questions sont posées ?

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

23/01/2017 à 11h45

Je cite : "La CNSD désire connaitre votre avis concernant les modifications conventionnelles apportées par le contenu de l'Avenant n°4. Il est le résultat de la négociation conventionnelle qui a eu lieu de septembre 2016 à fin Janvier 2017.
Prenez la parole, donnez votre avis !"

http://www.cnsd.fr/actualite/news/1747-sondage-avenant-conventionnel

Comme un idiot, j'ai voulu voir à quoi ça ressemblait, mais visiblement, c'est réservé à l'élite des adhérents : "votre N° RPPS ne figure pas dans notre base de donnée"

Bien vu pour une initiative qui paraissait (peut-être) intéressante !!

Si quelqu'un peut nous dire quel en est le contenu.


--


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/01/2017 à 12h08

C'est notre numero d'identification, EG!! Il figure sur notre carte professionnelle de santé.

Finalement , j'edite.... Tu veux dire que ton rpps est refusé?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/01/2017 à 12h17

".......

La CNSD désire connaitre l'avis de ses adhérents

........"


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

23/01/2017 à 12h19

adhoc écrivait:
---------------
> C'est notre numero d'identification, EG!! Il figure sur notre carte
> professionnelle de santé.
>
> Finalement , j'edite.... Tu veux dire que ton rpps est refusé?

oui ... avec mon N° RPPS j'ai le message "le N° RPPS xxxxxxxxxxx n'est pas présent dans notre base de donnée. Désolé !", j'aime bien la formule de désappointement ;-)

C'est pour ça que je me suis dit que c'était réservé aux adhérents.

--


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

23/01/2017 à 12h27

barbabapat écrivait:
--------------------
> ".......
>
> La CNSD désire connaitre l'avis de ses adhérents
>
> ........"


Oui, j'avais lu mais comme sur le site du sondage, ce n'est plus mentionné, j'ai tenté ma "chance", si on peut dire ...

--


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

23/01/2017 à 12h29

quoi qu'il en soit, ce serait intéressant de connaître les interrogations de la CNSD portées dans ce sondage : si on pouvait en savoir un peu plus ...

... à moins qu'il n'y ait une petite astérisque qui mentionne que toute diffusion d'informations sera punit d'écartèlement sur la place publique, suivi d'un joyeux bûcher ;-)


--


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/01/2017 à 12h36

quand on veut VRAIMENT un sondage

1/ on l'ouvre à toute la profession par fourniture d'un N° RPPS

2/ on affiche les résultats en retenant
- d'abord les adhérents
- ensuite les non adhérents
- la globalité

ca donne une chance d'avoir un résultat représentatif

et on verrait bien comment les adhérents csnd n'en ont sans doute rien à carrer de l'avenir de leur profession

car le noeud de leur dégringolade = IL EST LA
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


odon54

23/01/2017 à 13h02

Je viens de voter sur le site, je suis étonné du formulaire : bon moyen pas bon mauvais très mauvais . J'aurais aimé savoir ce que decidera le syndicat en fonction des réponses : le message aurait été clair.
Pour moi, dentiste de cambrousse (sous dentiste) l'accord est mauvais car on favorise l'ile de FRANCE qui est déjà une zone surdotée en praticien ( le montant de mon labo local n'est pas moins cher que les labos parisiens qui sont en concurrence; je ne paye pas moins cher ma facture GACD, la seule diffèrence est l'immobilier...)


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

23/01/2017 à 13h22

odon54 écrivait:
----------------
> Je viens de voter sur le site, je suis étonné du formulaire : bon moyen pas bon
> mauvais très mauvais . J'aurais aimé savoir ce que decidera le syndicat en
> fonction des réponses : le message aurait été clair.

En effet, je viens d'y participer c'est une vaste blague.
Une question, et puis ... rien.

Pour ne pas te rassurer, j'étais à une formation, le sujet à été border l'ors du buffet en fin de soirée avec quelques membres du bureau local...
En gros c'est "mieux que si c'était pire".

> Pour moi, dentiste de cambrousse (sous dentiste) l'accord est mauvais car on
> favorise l'ile de FRANCE qui est déjà une zone surdotée en praticien ( le
> montant de mon labo local n'est pas moins cher que les labos parisiens qui sont
> en concurrence; je ne paye pas moins cher ma facture GACD, la seule différence
> est l'immobilier...)

Ce n'est pas plus bénéfique pour les uns que pour les autres.
Et encore une fois, on divise pour mieux régner.




atrax

23/01/2017 à 13h29

C'est incroyable à quel point les adeptes du "mieux que si c'était pire" ne pensent pas à leurs jeunes confrères. Quel égoïsme!


Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

23/01/2017 à 13h58

Le sondage est en effet très nul.

Vu le teasing, je m'attendais à quelque chose de plus complet.

La seule est unique question :

Sondage concernant l'avenant conventionnel n°4

Question: Pour votre exercice professionnel, pensez-vous que l'avenant est ?

Très bien
Bien
Moyen
Mauvais
Très mauvais

Par contre, on ne côtoie pas les opinions ne sont pas les même dans mon département, où le son de cloche est unanime : "c'est inacceptable"


Le Rosbif

23/01/2017 à 13h58

Business is business lol

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

23/01/2017 à 14h05

au vu des réponses, je comprends mieux pourquoi ce n'est pas ouvert à tous les CD ..... ;-)

Trop peur de se faire ridiculiser ... mais on va dire que ça partait d'un bon sentiment ;-)


--


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


roger chicot

23/01/2017 à 14h33

...


odon54

26/01/2017 à 14h52

Y a -t-il quelqu'un connaissant le résultat du super sondage de la cnsd. On est bien mal barré (il y a peu être recomptage des votes comme à la primaire des sociopathes); j'aimerais connaitre la haute autorité de la cnsd.


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

30/01/2017 à 21h16

http://www.cnsd.fr/sondage/sondage.php


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/01/2017 à 21h29

Fait pas bon habiter dans l aude ,on dirait :-)