Tous les forums
FRANCOIS FILLON et le dossier SANTÉ 😳‼️
13/03/2017 à 18h54
Tous ceux qui croyaient en lui sont déçus et c'est un euphémisme !
Mais c'est le seul qui a un programme qui peut redresser ce pays et éviter de laisser toute l'addition à nos gosses.
Sans compter qu'il peut casser le règlement arbitral, c'est le seul encore.
13/03/2017 à 19h05
adhoc écrivait:
---------------
> 40000 euros de vetements, faut etre total barje ou tres
> préoccupé par sa petite personne
Acheter français des vêtements sur mesures. Après tu as eut les lunettes d'audrey pulvar, les mocassins de Roland Dumas qui a été au conseil constitutionnel.
Lorsque tu sort du prêt à porté fabriqué à coup de triques au Bangladesh ou en Afrique du nord, ca coute plus cher.
13/03/2017 à 19h08
Bon le ça "coute plus cher " me fait bien marrer ...
caudalie , ton vrai nom c'est Marie Chantal ? http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/12/francois-fillon-monarque-d-une-droite-en-ruine_1555179
On constate tous les jours que les militants sont remontés comme des coucous !
13/03/2017 à 19h15
Tu as des tres beaux costards cerruti a 400 euros. Bon, fonction politique, deux par an, ok, no more!
40000 euros, c'est totalement dégoutant, ca accentue l'image de la droite la plus bete du monde , celle qui agit comme cela, qui humilie les petites gens, faisant le lit du socialisme, du liberal -socialisme ou de l'extreme droite.
Ne pas voter. Nos chicots ne seront jamais sauvés par lui, c'est sur.
13/03/2017 à 19h21
adhoc écrivait:
---------------
> égocentrisme forcené , 40000 euros de vetements, faut etre total barje ou tres
> préoccupé par sa petite personne ,
Le système d’émergence des candidats dans les démocratie dite "moderne" sélectionne des profils qui relèvent la plupart du temps de la psychiatrie.
avantage: c'est assez drôle à suivre. Pour ceux qui ce souviennent du "Upper-Class Twit of the Year" des monty python c'est pareil sauf qu'au lieu de débiles on a des surdoués névrosés et que la fin est moins élégante :)
inconvénient: .... on les connait, il sont finalement minimes
il parait que c'est le moins mauvais des système alors je me plains pas
13/03/2017 à 19h45
Tu m'offres 40000€ de fringues, je te donne quoi en échange?
On peut (conditionnel) soupçonner un conflit d’intérêt.
13/03/2017 à 19h45
Et la pourriture socialo qui fait 100 fois pire et dont personne ne parle juste parce que la pourriture journalistique lui est dévouée corps et âme ???
Franchement , je vous croyais au dessus de ces bassesses mes chers consoeurs et confrêres , vous tombez dans tous les panneaux tendus par cette racaille .
Pourquoi est ce qu'on va lui accrocher n'importe quelle casserole ? Hein ? Prêt sans intérêt , costards etc ...
Parce que ils savent très bien que le Penelopegate va se terminer en non-lieu et qu'il faut vraiment faire la forcing sur tout et n'importe quoi pour occuper les gogos
13/03/2017 à 19h50
tity écrivait:
--------------
> Et la pourriture socialo qui fait 100 fois pire et dont personne ne parle juste
> parce que la pourriture journalistique lui est dévouée corps et âme ???
>
> Franchement , je vous croyais au dessus de ces bassesses mes chers consoeurs et
> confrêres , vous tombez dans tous les panneaux tendus par cette racaille .
>
Bin nous sommes un peu déçus... Nous pensions à la victoire, mais là c'est compliqué, pour un smicard c'est... tu vois, 40 000€ si tu touches 1139.81 net... Et 900 000 alors... même légal, c'est moralement discutable, si en plus tu te dis Catholique pratiquant ça coince un peu.
Et si tu fais appel au Général, qui payait son électricité et ses timbres à usage personnel, c'est une oeuvre complète.
Nous sommes déçus...
Allez si je vais voter au premier tour ce sera pour lui, mais ...
13/03/2017 à 20h02
Et pendant ce temps le smicard il encense le dégénéré qui sait juste taper dans un ballon pour 1 million par mois et plus . Moi ça me choque bien plus que quelques costards à 1 000 boules
13/03/2017 à 20h05
Voilà, vulpi,déçu et surtout très énervée par le personnage Fillon . Vous pouvez critiquer tous le media du monde , il les a faites toutes ce con.... Je regarde Quotidien , je me demande qui est le dentiste de Mme Macron , quelles dents ! au poids de la céramique y 'a du matos !
13/03/2017 à 20h05
tity écrivait:
--------------
> Et pendant ce temps le smicard il encense le dégénéré qui sait juste taper dans
> un ballon pour 1 million par mois et plus . Moi ça me choque bien plus que
> quelques costards à 1 000 boules
Ribery n'est pas candidat rassure moi? Bien sûr que c'est choquant.
A Paris ils ont double casquette, footballeurs et comiques, quelle rigolade!
13/03/2017 à 20h07
Sortez un peu.
Allez voir combien coûte un costard sur mesure à Paris.
Costard que se payent à l'aise tous les bobos / gauchos de la rive gauche.
Et vous voudriez qu'un présidentiable vienne en salopette ?
Avec son timing , c'est trois costards nickel par jour qu'il lui faut.
Alors arrêtez la démagogie.
13/03/2017 à 20h10
ha ha ha excellent cette conversation sur le prix du costard !! on fait la même sur le prix de la ceram sur mesure à Paris ! Ils sont cousus en fil d'or ?
13/03/2017 à 20h10
docky54 écrivait:
-----------------
> Sortez un peu.
> Allez voir combien coûte un costard sur mesure à Paris.
> Costard que se payent à l'aise tous les bobos / gauchos de la rive gauche.
> Et vous voudriez qu'un présidentiable vienne en salopette ?
> Avec son timing , c'est trois costards nickel par jour qu'il lui faut.
> Alors arrêtez la démagogie.
Non on voudrait qu'il fasse comme nous, qui travaillons et gagnons honorablement nos vies, qu'il se les paye
Eh! C'est pas moi qui le dit!
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/05/27/25001-20160527ARTFIG00392-emmanuel-macron-le-meilleur-moyen-de-se-payer-un-costard-c-est-de-travailler.php
Alors Manu Macron, sur un débat il doit être facile de le faire disjoncter, perso j'essayerai.
13/03/2017 à 20h34
avant il y avait l'ami RICORE
maintenant il y l'ami COSTARD
bientôt il y aura l'ami DEFROQUE
13/03/2017 à 20h49
Moi je trouve qu'il faut un costard classe pour annoncer un déficit de plusieurs dizaines de milliards d'euros par an .
Sans dec les français sont des trous du cul d'une jalousie extrême. Et cette campagne présidentielle est à leur image : minable.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
13/03/2017 à 20h54
Oui Pasqua était un vrai "marlou" au service de l'état,
ben au moins on le savait ! c'était clair .
13/03/2017 à 21h15
Campagne présidentielle de caniveau. Les Français vont avoir ce qu'ils méritent une présidente. Faudra pas pleurer après. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
13/03/2017 à 21h34
chicot29 écrivait:
------------------
> Campagne présidentielle de caniveau. Les Français vont avoir ce qu'ils méritent
> une présidente. Faudra pas pleurer après. -)))
>
Non il a dit que c'était son hologramme ;-))
Ps: Marine vocifère mais ça pisse pas loin (normal une femme), elle bosse pas assez (normal une femme) sa nièce explique, bosse les dossiers, elle passe mieux à la télé, a du culot... rendez-vous en 2022, ce sera une cliente.
13/03/2017 à 22h13
vulpi écrivait:
---------------
> docky54 écrivait:
> -----------------
> > Sortez un peu.
> > Allez voir combien coûte un costard sur mesure à Paris.
> > Costard que se payent à l'aise tous les bobos / gauchos de la rive gauche.
> > Et vous voudriez qu'un présidentiable vienne en salopette ?
> > Avec son timing , c'est trois costards nickel par jour qu'il lui faut.
> > Alors arrêtez la démagogie.
>
> Non on voudrait qu'il fasse comme nous, qui travaillons et gagnons honorablement
> nos vies, qu'il se les paye
>
>
Eh! C'est pas moi qui le dis!
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/05/27/25001-20160527ARTFIG00392-emmanuel-macron-le-meilleur-moyen-de-se-payer-un-costard-c-est-de-travailler.php
Alors Manu Macron, sur un débat il doit être facile de le faire disjoncter, perso j'essayerai, parce que c'est pas la seule fois ou il a perdu ses nerfs, l'aime pas être contrarié.
13/03/2017 à 22h31
Ça passe dans les frais de représentation des députés et des sénateurs sans aucun problème.
13/03/2017 à 22h58
Bin on va voir si les journalistes font réellement leur boulot dans ce pays...
"manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés"
Non, pas possible, ça fait deux mois que c'est dit partout, ils doivent avoir l’ouïe sélective.... :-)
http://www.20minutes.fr/politique/2030079-20170313-declaration-patrimoine-macron-anticor-saisit-haute-autorite-transparence
13/03/2017 à 23h34
Au fait, vous êtes vous demandé qui c'est qui a brieffé François au sujet de l'arbitrage ??
😏😏😏😏
14/03/2017 à 08h14
Pour information, François Asselineau est officiellement candidat !
J'arrive toujours pas à le croire, ce bonhomme mérite d'être élu dès le premier tour.
14/03/2017 à 09h59
rapelapente écrivait:
---------------------
> Au fait, vous êtes vous demandé qui c'est qui a brieffé François au sujet de
> l'arbitrage ??
> 😏😏😏😏
Et pour le deuil de la victoire, qui l'a briefé???
On en rêve, mais je crains qu'il faille s'y préparer, il est inaudible, immobile.
Chirac en 2002 avait su y faire avec l'affaire Méry, mais là, Fillon ne s'en sort pas.
pas de dynamique = pas de victoire
Allez en mar... euh non, en mouvement!