Cookie Consent byPrivacyPolicies.comproblème ADR - visiodent L100 - Eugenol

problème ADR - visiodent L100

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

25/01/2017 à 18h57

bonjour

je rencontre un problème avec l'ADR

lorsque l'appel ADR se fait ... il n'aboutit pas et

au bout d'un moment j'ai ce message :

erreur générique de connexion SSL - erreur code 990

j'ai visiodent L100 et la suite orange

pourriez-vous m'aider

merci


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

25/01/2017 à 19h25

Salut, j'ai assisté à la "formation" de ce début d'après midi, et je n'ai activé et testé le bidule que plus tard.

J'ai rencontré la même erreur 990... Il m'a fallu revenir dessus quelque s temps après pour enfin avoir un fonctionnement.
Pour l'instant je ne conclus pas sur l'origine de tout ça, j'attends de refaire des essais demain pour mieux y voir. En effet ce matin, je me suis pris un bon "service indisponible" sur le site ameli pro, lors de la consultation des droits.

Wait & see.


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

25/01/2017 à 19h43

bonsoir

merci pour votre réponse

j'essaierai à nouveau demain


ElieD

26/01/2017 à 11h36

Bonjour Docteur,
Ce problème survient car vous ne devez pas avoir une adresse IP fixe (à chaque démarrage de l'ordinateur, elle doit changer et le module ADR ne doit pas la reconnaître).

Docteur, je vous propose soit d'appeler la Hoteline, soit de me contacter directement au 01 49 46 58 12 et je vous mettrai en lien avec le technicien spécialisé sur l'ADR.

Passez une très bonne journée Docteur,
Cordialement

Elie D.
Marketing & Communication de Visiodent


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/01/2017 à 15h56

ElieD écrivait:
---------------

> Elie D.
> Marketing & Communication de Visiodent

Salut ElieD, je viens d'avoir la Hotline qui me dit l'inverse de la formation. L'adr n'est pas sensé être activé.

Et au passage pour l'histoire du bug d’agenda, il fallait demander un correctif qui m'a été installé car pas dispo sur la page de mise à jour.

LOL le service.


odon54

26/01/2017 à 16h39

je suis en l500,j'ai essaye d'activer l'adr dans les parametres du praticien comme indiqué dans le pdf correspondant :probleme dans l'onglet particularités pas de case à cocher pour l'activation.......


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/01/2017 à 17h09

odon54 écrivait:
----------------
> je suis en l500,j'ai essaye d'activer l'adr dans les parametres du praticien
> comme indiqué dans le pdf correspondant :probleme dans l'onglet particularités
> pas de case à cocher pour l'activation.......

Il n'est pas en place sur ligne 500 avant la prochaine mise à jour dixit le formateur hier.

... mais bon, le module en place sur L100 n'est pas sensé être fonctionnel.
La fonction connexion ciblé me fait du systématique, c'est pratique.


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

26/01/2017 à 17h43

bonsoir

pour la ligne 100 il faut aller dans l'onglet particularités

pour la ligne 500 je sais que ce n'est pas le même onglet

je crois que c'est l'onglet général


odon54

26/01/2017 à 18h09

Je m'aperçois que toutes les mises a jour de visiodent se font maintenant sur ligne100 avant la ligne 500 : Quel intérêt y a t-il a payer plus cher en maintenance pour un service moindre!!!!


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/01/2017 à 19h14

odon54 écrivait:
----------------
> Je m'aperçois que toutes les mises a jour de visiodent se font maintenant sur
> ligne100 avant la ligne 500 : Quel intérêt y a t-il a payer plus cher en
> maintenance pour un service moindre!!!!

Dégouter les utilisateurs de L100 avec les bugs et anticiper pour L500.


odon54

15/03/2017 à 08h42

J'ai fait la formation ADR visiodent pour la ligne 500 le 2/2/17 et la mise à jour du logiciel n'est toujours pas faite à ce jour: elle devait être faite la semaine suivant la formation.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

15/03/2017 à 09h07

Il y a eut de nombreuses corrections et ajustages fait sur la ligne 100 suite au retours de ceux qui l'avait activé...

A noter RSI = caca pour récupérer les droits, les serveurs sécu sont parfois injoignables...
C'est perfectibles et pas uniquement du ressort de visiodent.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/03/2017 à 09h16

c'est quoi un ADR :/
c'est utile ?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

15/03/2017 à 10h10

lardonbis écrivait:
-------------------
> c'est quoi un ADR :/
> c'est utile ?

C'est la récupération des droit de l'assuré (partie AMO) et ce directement dans le logiciel pro.
Donc pour les CMUc, ACS c'est un plus.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/03/2017 à 10h36

Pas mal ! Va falloir que je télécharge la doc visiodent pour voir ça ..


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/03/2017 à 11h36

je croyais que ça avais à voir avec la DRE ....
je plane complet :(


odon54

13/04/2017 à 21h20

Toujours pas de mise à jour sur L500
La formation faite n'est plus qu'un vague souvenir (3 mois apres la mise à jour sur L100)!!!!!! Les utilisateurs de la ligne 100 sont ils maintenant satisfaits du module ADR