Tous les forums
problème ADR - visiodent L100
25/01/2017 à 17h57
bonjour
je rencontre un problème avec l'ADR
lorsque l'appel ADR se fait ... il n'aboutit pas et
au bout d'un moment j'ai ce message :
erreur générique de connexion SSL - erreur code 990
j'ai visiodent L100 et la suite orange
pourriez-vous m'aider
merci
25/01/2017 à 18h25
Salut, j'ai assisté à la "formation" de ce début d'après midi, et je n'ai activé et testé le bidule que plus tard.
J'ai rencontré la même erreur 990... Il m'a fallu revenir dessus quelque s temps après pour enfin avoir un fonctionnement.
Pour l'instant je ne conclus pas sur l'origine de tout ça, j'attends de refaire des essais demain pour mieux y voir. En effet ce matin, je me suis pris un bon "service indisponible" sur le site ameli pro, lors de la consultation des droits.
Wait & see.
26/01/2017 à 10h36
Bonjour Docteur,
Ce problème survient car vous ne devez pas avoir une adresse IP fixe (à chaque démarrage de l'ordinateur, elle doit changer et le module ADR ne doit pas la reconnaître).
Docteur, je vous propose soit d'appeler la Hoteline, soit de me contacter directement au 01 49 46 58 12 et je vous mettrai en lien avec le technicien spécialisé sur l'ADR.
Passez une très bonne journée Docteur,
Cordialement
Elie D.
Marketing & Communication de Visiodent
26/01/2017 à 14h56
ElieD écrivait:
---------------
> Elie D.
> Marketing & Communication de Visiodent
Salut ElieD, je viens d'avoir la Hotline qui me dit l'inverse de la formation. L'adr n'est pas sensé être activé.
Et au passage pour l'histoire du bug d’agenda, il fallait demander un correctif qui m'a été installé car pas dispo sur la page de mise à jour.
LOL le service.
26/01/2017 à 15h39
je suis en l500,j'ai essaye d'activer l'adr dans les parametres du praticien comme indiqué dans le pdf correspondant :probleme dans l'onglet particularités pas de case à cocher pour l'activation.......
26/01/2017 à 16h09
odon54 écrivait:
----------------
> je suis en l500,j'ai essaye d'activer l'adr dans les parametres du praticien
> comme indiqué dans le pdf correspondant :probleme dans l'onglet particularités
> pas de case à cocher pour l'activation.......
Il n'est pas en place sur ligne 500 avant la prochaine mise à jour dixit le formateur hier.
... mais bon, le module en place sur L100 n'est pas sensé être fonctionnel.
La fonction connexion ciblé me fait du systématique, c'est pratique.
26/01/2017 à 16h43
bonsoir
pour la ligne 100 il faut aller dans l'onglet particularités
pour la ligne 500 je sais que ce n'est pas le même onglet
je crois que c'est l'onglet général
26/01/2017 à 17h09
Je m'aperçois que toutes les mises a jour de visiodent se font maintenant sur ligne100 avant la ligne 500 : Quel intérêt y a t-il a payer plus cher en maintenance pour un service moindre!!!!
26/01/2017 à 18h14
odon54 écrivait:
----------------
> Je m'aperçois que toutes les mises a jour de visiodent se font maintenant sur
> ligne100 avant la ligne 500 : Quel intérêt y a t-il a payer plus cher en
> maintenance pour un service moindre!!!!
Dégouter les utilisateurs de L100 avec les bugs et anticiper pour L500.
15/03/2017 à 07h42
J'ai fait la formation ADR visiodent pour la ligne 500 le 2/2/17 et la mise à jour du logiciel n'est toujours pas faite à ce jour: elle devait être faite la semaine suivant la formation.
15/03/2017 à 08h07
Il y a eut de nombreuses corrections et ajustages fait sur la ligne 100 suite au retours de ceux qui l'avait activé...
A noter RSI = caca pour récupérer les droits, les serveurs sécu sont parfois injoignables...
C'est perfectibles et pas uniquement du ressort de visiodent.
15/03/2017 à 09h10
lardonbis écrivait:
-------------------
> c'est quoi un ADR :/
> c'est utile ?
C'est la récupération des droit de l'assuré (partie AMO) et ce directement dans le logiciel pro.
Donc pour les CMUc, ACS c'est un plus.