Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne FSE - une feuille de soins papier - Eugenol

Une FSE - une feuille de soins papier

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/01/2017 à 09h44

Pour ne pas pénaliser les patients il faut faire 2 feuilles de soins. Une FSE avec tous les actes et une feuille de soins papiers avec l'acte le moins cher.

Ca va bien les emmerder.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Carie Grant

28/01/2017 à 09h53

Une feuille papier avec un inter de bridge à 0.10 €, c'est le top !

Cynthia

28/01/2017 à 09h56

N'oubliez pas d'en commander en quantité suffisante ...

chicot29

28/01/2017 à 09h58

Retour dans les année 80. Ils ne seront pas dépaysés.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/01/2017 à 10h16

déjà de mémoire, pas plus de 4 actes par feuilles, non ?

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

28/01/2017 à 10h20

Ayant eu une discussion avec un directeur de CPAM, le Feuille de soins Papier ne leur font plus peur puisqu'ils ont investi sur des scanners super performants qui peuvent lire les feuilles à la vitesse de l'eclair.
Donc avant de donner les feuilles papier merci de bien les chiffonner de manière à créer des bourrages papier dans leurs bécanes.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/01/2017 à 10h50

c'est slaaaaaa oui

et ensuite ca dépend de l'encre utilisée

les scanners aiment pas le violet....

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

28/01/2017 à 10h58

Oui encre rouge, et plier les feuilles en quatre. Et mal écrire, bien sûr, un peu en dehors des cases.
Bonne chance le robot !

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/01/2017 à 11h39

Franchement j'ai autre chose à foutre!
Si c'est comme cela que nous allons les mettre à genoux, je pouffe...

vulpi

28/01/2017 à 13h50

En fait je suis de mauvais poil aujourd'hui... La FSDL nous avait plus ou moins fait comprendre qu'avec eux cela allait nous changer de ces couilles molles de la CNSD et de ces inutiles de l'UD (ce sont des expressions lues sur nonol, faut pas les prendre au pied de la lettre hein!), qu'on allait voir ce que l'on allait voir!
Et en deux jours, nous avons eu la manifestation invisible et une sorte de "c'est moins pire que si c'était pas mieux" (équation à 4 inconnues) avec la CNSD.
Pour entrer en résistance ce serait le déconventionnement, bah... sans moi les gars, moi aussi dès fois je suis un peu mou de la tige à la réflexion...
Et maintenant la guérilla des feuilles papiers, et bien moi les feuilles papiers ça me fait chier de les remplir! je vais pas m'auto-flageller!
Non vraiment une salle journée...

Pour tempérer, ils ont peut-être raison nous verrons bien, et puis c'est logique pour ce déconventionner... bin faut une convention ;-))

606621 web cddjuy - Eugenol

vulpi

28/01/2017 à 14h13

En plus au ministère ils sont en plein désarroi, bah oui avec ces déjantés de la CNSD ils étaient certains que la convention serait dénoncée, tu te doutes bien des intrépides pareils! MST avait tout prévu, les textes, le discourt... Et patatras; pas de dénonciation! LA SURPRISE que ça a dû être! Là c'est sûr rien n'était prévu pour ce si improbable scénario! Bon bah on a la main alors :-))))

vulpi

28/01/2017 à 14h32

Même que si ça se trouve au ministère ils sont obligés de travailler à la riposte ce week-end tellement ils ont été surpris!

vulpi

28/01/2017 à 14h44

Tiens la voilà la riposte ministérielle!... bon courage!

( Ah que ça fait du bien de râler, cela soulage, bon week-end les nonoliens)

25008 web qk3rib - Eugenol

Carie Grant

28/01/2017 à 16h59

Tiens ? Des bar-end pour mon VTT ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/01/2017 à 18h17

Carie Grant écrivait:
---------------------
> Tiens ? Des bar-end pour mon VTT ....

Non je crois que ca doit etre un truc pour écarter la langue, genre linguafix...

B0007 r0bvlj - Eugenol
dentiste vignoble

28/01/2017 à 18h21

Et notre riposte à nous ? C'est quoi le plan? On est au courant de rien . Je pense encore une fois au risque de le répéter qu'il faut la jouer sur un plan politique et économique . Des économistes de la santé alertent depuis un moment déjà en dénonçant le désengagement de l'état. Il y a bien quelques confrères qui ont des huiles dans leur patientele( média, politique.....) ou qui jouent au golf avec eux le week-end ou qui on un réseau pour faire passer le message que les français se font choper à la vaseline et au gravier sur leurs contrats de complémentaires santé. Que l'on va se retrouver avec une vrai bonne dentisterie des 80's.

B0007 r0bvlj - Eugenol
dentiste vignoble

28/01/2017 à 18h24

Mettons les à genoux à la fin . Bon remarque c'est vrai qu'ils sont forts les bougres ils ont eu dsk maintenant c'est au tour de Fillon .

moritooth

28/01/2017 à 18h30

Carie Grant écrivait:
---------------------
> Une feuille papier avec un inter de bridge à 0.10 €, c'est le top !

Si t'as envie de traiter en plus des rejets pour 10 centimes, ils vont bien rigoler !! (acte complémentaire isolé...)

zorbalegrec écrivait:
---------------------
>Ayant eu une discussion avec un directeur de CPAM, le Feuille de soins Papier ne leur font plus peur puisqu'ils ont investi sur des scanners super performants qui peuvent lire les feuilles à la vitesse de l'eclair.
>

C'est vrai que maintenant les FSP sont remboursées aussi vite que les FSE, fini le délais des 2 mois! et pourtant mon réglage dans les cases est pas tip top !

chicot29

28/01/2017 à 19h27

vulpi écrivait:
---------------

> Et maintenant la guérilla des feuilles papiers, et bien moi les feuilles papiers
> ça me fait chier de les remplir! je vais pas m'auto-flageller!

Imprimante à plusieurs bac mon Vulpi.

--

chicot29

28/01/2017 à 19h29

> C'est vrai que maintenant les FSP sont remboursées aussi vite que les FSE, fini
> le délais des 2 mois! et pourtant mon réglage dans les cases est pas tip top !

Le courrier faut aller le chercher et l'ouvrir. Ca les fait bosser un peu.

--

vulpi

29/01/2017 à 10h55

Vois tu Chicot, si tu me disais "on ferme nos Cabinets jusqu'à satisfaction", " et pour ne pas être réquisitionnés nous allons à l'étranger" je veux bien y réfléchir, en plus j'ai un point de chute sympa.
Mais les feuilles papiers ce sont des boyscouteries et j'ai passé l'age et toi aussi. En plus si vraiment tu veux le faire, il faut remplir à la main de façon "désordonnée" et avec une encre non conventionnelle. Ton imprimante est trop facilement "lisible".

Utilisateur banni

29/01/2017 à 19h52

vulpi t'es pas obligé de faire des feuilles pour tout le monde . Mais si chaque dentiste fait pour la moitié des patients qu'il voit chaque jour une feuille, ça fera au final un paquet de feuilles.
-> c'est une excellente idée.
Et pour être honnête j'ai déjà commencé l'opération la semaine dernière

moritooth

29/01/2017 à 22h24

On peut aussi payer nos cotisations en pièces jaunes!!!!

Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

30/01/2017 à 12h21

moi aussi j'ai commencé la semaine dernière ( hors prothèse et CMU) et ça me fait du bien de me dire que ça les surcharge... car en lisant les commentaires des gens sur l'appli Le Parisien: j'ai déprimé... idem avec les articles de Presse...
Il n'y a que Frederic Bizard qui nous comprend , prof à Sc PO:il est sur Twitter et ça me remonte le moral !!!