Cookie Consent byPrivacyPolicies.comattaquer nominativement les praticients des centres lowcost - Eugenol

attaquer nominativement les praticients des centres lowcost ..

Qwerty

29/01/2017 à 09h05

Bonjour!
Dans ces temps incertains et après la manifestation de vendredi mon colère ne s'atténue pas...
Je ne considère pas ces praticiens ainsi que ceux qui arrivent après avoir acheter leurs diplômes comme mes confrères.
Ils permettent aux centres 1901 d'avoir des OS et de continuer le massacres de notre profession..Pour se faire respecter il faut commencer par se respecter soit même et faire le ménage chez nous.
La loi protège ces centres qui détournent les patients à coup de pub et de racolage , les praticiens qui y exercent sont soumis à la déontologie et inscrits au cdo , j'appelle tout les praticiens à attaquer nominativement ceux qui exercent pour publicité indirecte et exercice de la profession comme un commerce.
Aucune plainte ordinale ne peut être classée sans suite et les cdo sous l'afflux des plaintes devra bouger


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

29/01/2017 à 10h15

Et attends, le top ce sera qd le dentiste conseil qui te controlera aura lui même acheté son diplôme a Madrid!!!


cessna

29/01/2017 à 11h20

Effectivement ;
La boucle sera bouclée,
Mais la cerise sur la gâteau sera lorsque le CDO local viendra de Roumanie


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

29/01/2017 à 12h27

les Roumains sont dans la place, nous ne sommes plus docteur mais docteru :(

Img 20170129 122654 k1czmm - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

30/01/2017 à 09h28

Qwerty écrivait:
----------------
les praticiens qui y exercent sont soumis à la déontologie et
> inscrits au cdo , j'appelle tout les praticiens à attaquer nominativement ceux
> qui exercent pour publicité indirecte et exercice de la profession comme un
> commerce.
> Aucune plainte ordinale ne peut être classée sans suite et les cdo sous l'afflux
> des plaintes devra bouger


--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !

pas con.
je crois qu'un praticien doit s'opposer à ce qu'on lui fasse de la pub.
Peut être le font-ils et la direction des centres passe outre... naaaan je déconne


plq

30/01/2017 à 09h54

Qwerty écrivait:
----------------
> Bonjour!
> Dans ces temps incertains et après la manifestation de vendredi mon colère ne
> s'atténue pas...
> Je ne considère pas ces praticiens ainsi que ceux qui arrivent après avoir
> acheter leurs diplômes comme mes confrères.
> Ils permettent aux centres 1901 d'avoir des OS et de continuer le massacres de
> notre profession..Pour se faire respecter il faut commencer par se respecter
> soit même et faire le ménage chez nous.
> La loi protège ces centres qui détournent les patients à coup de pub et de
> racolage , les praticiens qui y exercent sont soumis à la déontologie et
> inscrits au cdo , j'appelle tout les praticiens à attaquer nominativement ceux
> qui exercent pour publicité indirecte et exercice de la profession comme un
> commerce.
> Aucune plainte ordinale ne peut être classée sans suite et les cdo sous l'afflux
> des plaintes devra bouger
que font nos CDO!!!!!!!!!!!!! c'est leur boulot et on les paye 3 fois plus chers que CDO des médecins ,ils pourraient faire quelque chose non?????


Dr - Eugenol
JeRis

30/01/2017 à 10h02

... le CO pourrait aussi agir sur la facette de l'indépendance professionnelle qui n'est, et de loin, pas respectée dans les centres.


zolimome

30/01/2017 à 10h13

tous les confrères dans la profession n'ont jamais obéit qu'à la baguette

mais depuis un bon moment, la baguette a changé de main

de cela les confrères sont aussi responsables, combien de fois n'a t on pas lu ici des post stupides mettant en cause le CO
et des réflexes quasi conditionnés de refuge derrière les CDC


mr.smith

30/01/2017 à 12h20

Mon fils vient de me téléphoner pour me dire que lui et ses potes étudiants étaient en train d’encombrer de rendez-vous factices les 2 centres low-cost autour de leur fac ;0))

Je pense que l'emploi du testing serait une excellente méthode pour les mettre en difficultés . Prise de RV de vrais patients complices , diagnostics , plans de traitement et devis signés de nos low confrères .Je vous laisse imaginer la suite ....


Leurs tarifs :

Implant 500€
Pilier 100€
Couronne 500€

Le tout certifié made in France