Tous les forums
L'imposture "Emmanuel Macron" démasquée
29/01/2017 à 17h08
Déjà dans les 10 premières secondes "pas à gauche, pas à droite"...
Il doit être amnésique et ne plus se rappeler qui il a conseillé pendant 3 ans et de quel gouvernement il a été ministre pendant 2.
Mais les français, tout comme les cd, auront ce qu'ils méritent... :-)
30/01/2017 à 15h26
Les dessous de la campagne médiatique de Macron.
Référence : journal Le Monde
Patrick DRAHI ( polytechnicien ), est un grand financier, d’origine juif marocain. Il vit en Suisse et sa holding ALTICE est au Luxembourg. Depuis quelques années il intervient dans le domaine des Télécommunications en France, avec le rachat de SFR à Vivendi notamment .Homme peu scrupuleux, surendetté mais néanmoins à la tête d’une fortune de 14 milliards d'Euros, dit on, il a racheté en France Next Radio propriétaire de BFM TV en 2015 à Weill. Et il a fusionné l’ensemble appelé ALTICE MEDIA avec le concours de Berrnard Mourad, ancien banquier d’affaires de MORGAN Stanley, qu’il vient de déléguer chez MACRON comme Conseiller spécial chargé du financement de sa campagne.
> > > > > >
Par ailleurs les hebdomadaires l’EXPESS et LIBERATION font partie de son Groupe ALTICE.
> > > > > >
> > > > > > Il n’a pas hésité à licencier des milliers de salariés chez SFR et à L’EXPRESS où son homme de confiance, le journaliste Christophe BARBIER, Directeur de la Rédaction, a été attaqué par les syndicats et démissionné de la Direction du journal dont il reste toutefois le porte parole sur les chaînes de télé en faveur de MACRON.
> > > > > >
> > > > > > Les observateurs commencent à constater que BFM TV et l’EXPRESS font ouvertement campagne pour MACRON, avec un matraquage journalier et éhonté en sa faveur !
> > > > > >
> > > > > > En réalité, MACRON a rendu un service inestimable à DRAHI quand il était ministre de l’Economie et des Finances à Bercy. En 2014, DRAHI est en concurrence avec BOUYGUES TELECOM pour racheter SFR. Montebourg, Ministre de l’Economie et des Finances avant d’être débarqué du gouvernement, s’oppose au rachat de SFR par DRAHI, estimant qu’il doit se mettre en règle fiscalement avec la France alors que sa Holding ALTICE est au Luxembourg, qu’il vit en Suisse et qu’il a la nationalité israélienne. Dès son arrivée à Bercy, le 28 octobre 2014, son successeur MACRON, nouveau ministre de l’Economie et des Finances, signe le décret en faveur de DRAHI l’autorisant à racheter SFR, et déboute BOUYGUES Télécom. .
> > > > > > La campagne de MACRON est désormais soutenue puissamment par un Groupe MEDIAS de télévision et journaux sans compter des ramifications avec l’ institut de sondage dirigé par Jean Daniel LEVY, ( INTERACTIVE ) qui publie des sondages en connivence sur MACRON.
> > > > > > Il est temps que le voile se déchire et se lève sur le candidat de la « modernité » qui abuse le bon peuple en se faisant passer pour un candidat anti système ! On peut parier que l’offensive de la gauche contre lui, avec VALLS en tête, se déclenchera bientôt ( vers la fin janvier après la Primaire ), à moins que la Grande Finance internationale ne soit "en marche » pour propulser MACRON à la Présidence de la République et obtenir ainsi au plus haut sommet de l’Etat un soutien Inconditionnel de la petite mascotte, son dévoué serviteur .
> > > > > > Après Hollande : « mon ennemi c’est la Finance » , nous avons désormais à gauche Macron : « mon amie c’est la Finance » .
31/01/2017 à 00h58
azerty écrivait:
----------------
Montebourg, Ministre de
> l’Economie et des Finances avant d’être débarqué du gouvernement, s’oppose au
> rachat de SFR par DRAHI, estimant qu’il doit se mettre en règle fiscalement avec
> la France alors que sa Holding ALTICE est au Luxembourg, qu’il vit en Suisse et
> qu’il a la nationalité israélienne. Dès son arrivée à Bercy, le 28 octobre 2014,
> son successeur MACRON, nouveau ministre de l’Economie et des Finances, signe le
> décret en faveur de DRAHI l’autorisant à racheter SFR, et déboute BOUYGUES
> Télécom. .
>
Quel bouffon ce Montebourg. Drahi était et est parfaitement en règle avec le fisc français, il n'est juste pas français domicilié en France comme ses sociétés ainsi que toute la planète économique qui vit hors de France.
Ceci dit, ce qu'à fait Drahi c'est un LTRO, chose qui serait impossible si les banques centrales n'inondaient pas d'argent les autres banques et gros financiers qui sont au début des circuits d'émission. Inondations dues aux besoins des Etats socialistes qui alignent des décennies de déficit.
Il me déplaisait pas trop, au début, le Macron dans le marigot franchouille, mais chaque semaine il nous sort une mesure plus con l'une que l'autre. La dernière que j'ai lue c'est l'histoire des 500 euros de crédit culturel pour les jeunes, c'est tellement beau l'argent des autres.
31/01/2017 à 07h48
wakrap écrivait:
----------------
La
> dernière que j'ai lue c'est l'histoire des 500 euros de crédit culturel pour
> les jeunes, c'est tellement beau l'argent des autres.
c'est surtout malin.
Hop un petit don de quelques centaines de millions à l'industrie musicale/cinématographique. y'a moyen de se faire des copains :)
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !
31/01/2017 à 08h23
On va se retrouver avec macron le cosmopolite pro immigratonniste forcené qui veut détruire notre profession face à LE PEN . On va bien se marrer !!!
31/01/2017 à 08h27
Attila écrivait:
----------------
> On va se retrouver avec macron le cosmopolite pro immigratonniste forcené qui
> veut détruire notre profession face à LE PEN . On va bien se marrer !!!
Le choix entre la peste et le choléra... je crois que j'irais a la pêche ce dimanche la.
31/01/2017 à 08h29
Et pendant ce temps là, nous, on se fait "démonter" par la droite !!!
protese écrivait:
-----------------
> Un remerciement particulier à Monsieur Dominique BUSSEREAU, ancien ministre, qui
> a eu d'aimables paroles , ce matin sur LCP, pour affirmer que médecins et
> professionnels de santé vivaient de l'argent de l'état au même titre qu'un
> certain présidentiable actuellement sous le(s) feu(x) de la rampe politique ...
>
> Ses médecins et CD personnels seront heureux de le savoir ...
>
> Il fallait le faire savoir !
==> https://www.eugenol.com/sujets/416382-ceux-qui-pillent-l-etat/posts/new?cite=909568
31/01/2017 à 08h42
Hokusai écrivait:
-----------------
> Attila écrivait:
> ----------------
> > On va se retrouver avec macron le cosmopolite pro immigratonniste forcené qui
> > veut détruire notre profession face à LE PEN . On va bien se marrer !!!
>
> Le choix entre la peste et le choléra... je crois que j'irais a la pêche ce
> dimanche la.
Le probable affrontement Macron - Lepen est la réplique du combat entre Clinton et Trump, entre mondialistes et souverainistes . La tres grande majorité des professions réglementées voteront pour le bankster MACRON comme ils sont mis des bougies âpres les attaques du 13 novembre #Soumission
31/01/2017 à 08h49
wakrap écrivait:
----------------
La
> dernière que j'ai lue c'est l'histoire des 500 euros de crédit culturel pour
> les jeunes, c'est tellement beau l'argent des autres.
----------
il faut bien draguer le milieu cultureleux de gauche, zicomprenez rien à la politique.
31/01/2017 à 09h00
et attendez que la dernière rumeur qui court à paris sur ce gendre idéal sorte dans le canard
ca sera la boule puante de l'année
31/01/2017 à 09h03
lachmar écrivait:
-----------------
>
>
> et attendez que la dernière rumeur qui court à paris sur ce gendre idéal sorte
> dans le canard
>
> ca sera la boule puante de l'année
C'est plutôt une association d'activistes qui sortira du placard la rumeur . C'est pas le genre du canard de relayer cela
31/01/2017 à 09h09
Attila écrivait:
----------------
> La tres grande majorité des
> professions réglementées voteront pour le bankster MACRON comme ils sont mis des
> bougies âpres les attaques du 13 novembre #Soumission
Ca me ferait bien mal au postérieur de voter pour macron qui pense qu'on soigne 9x plus cher en France qu'en Allemagne ou en Belgique...
31/01/2017 à 09h22
http://www.arretsurimages.net/chroniques/2017-01-31/Macron-et-les-journalistes-pas-achetes-mais-acquis-id9509
".......
Au lendemain de l'élection de Benoit Hamon, un des trois propriétaires du groupe Le Monde, Pierre Bergé, tweetait hier son soutien résolu, et indéfectible, à Emmanuel Macron. C'est son droit de citoyen le plus strict. Et je ne tomberai pas dans la caricature consistant à penser, ou à laisser entendre, que ce soutien personnel aurait un quelconque rapport avec la multiplication, dans Le Monde et dans L'Obs, d'articles, de couvertures, de sondages plus ou moins bidon, favorables audit Macron (tout le dossier est ici, et il s'épaissit tous les jours). Par ses tweets intempestifs, par ses fulminations parfois publiques contre les journalistes du Monde, Bergé agirait plutôt comme un répulsif, et susciterait plutôt dans lesdites rédactions de furieuses envies - vite réprimées, heureusement - de prendre son contrepied.
Hasards du calendrier, une citation bien connue se promenait hier, elle aussi, sur twitter. "Journaliste, je dépends de ceux qui possèdent les journaux. Attendre des représentants du capital qu’ils vous fournissent gracieusement des armes - c’est-à-dire en l’occurrence des journaux - pour s’élever contre une forme de société qui leur convient, et une morale qui est la leur, cela porte un nom: l’imbécillité. Mais la plupart de ceux qui travaillent dans les grands journaux sont, en gros, d’accord avec cette société et cette morale. Ils ne sont pas achetés, ils sont acquis. La nuance est importante. Ceux qui ne le sont pas, peuvent en théorie, créer d’autres organes pour exprimer leurs vues. En pratique, les fonds nécessaires à la création d’une telle entreprise ne se trouvent pas dans les poches des révolutionnaires".
L'auteur ? Pas un gauchiste ou un souverainiste d'aujourd'hui, mais une des plus talentueuses journalistes françaises de la seconde moitié du XXe siècle, Françoise Giroud. "Pas achetés, mais acquis, la nuance est importante". Les réactions d'humeur les plus incontrôlables que nous ayons déclenchées, ici, sur @si, ont été entrainées par des articles pointant la macronisation des journalistes du groupe de Pierre Bergé, notamment celui-ci ou celui-là, pour n'en citer que deux. A chaque fois, appels attristés, protestations d'indépendance, textos furibards, à l'idée qu'on puisse croire que l'article était commandité par les propriétaires. A chaque fois, les mêmes arguments : on a eu l'idée tout seuls, comme des grands, il a fallu batailler pour convaincre la rédaction en chef, et si vous saviez comme l'enquête a été difficile ! Protestations toujours véhémentes, comme à chaque fois qu'un nerf est touché. Mais lequel ?
......."
31/01/2017 à 09h48
Le "service public" roule déjà pour Macron.
Il n'y a qu'à voir le reportage plus qu'élogieux sur F3 en prime time quelques jours avant que son réalisateur, Emmanuel Chain, n'annonce son soutien à... Macron.
Les français ont la mémoire courte, très courte, alors la mayonnaise prend.
31/01/2017 à 10h05
barbabapat écrivait:
un des trois propriétaires du groupe
> Le Monde, Pierre Bergé, tweetait hier son soutien résolu, et indéfectible, à
> Emmanuel Macron. C'est son droit de citoyen le plus strict.
on comprendra très bientôt le soutien indefectible et energique de Pierre berger au jeune candidat
31/01/2017 à 10h29
Lachmar : t'en dit trop ...ou pas assez !!! :- ))
( Bin ouais on est pas à Paris nous !! ,et franchement ça me ferait relativement plaisir qu'on tape un peu sur Mac ..ron,
cette erreur de casting prsidentiel )
31/01/2017 à 10h48
Autant combattre les gens sur leurs idées, surtout quand elles sont pourries, est indispensable, autant les attaquer sur des rumeurs nauséabondes de vie privée...
Burkkk...
31/01/2017 à 10h49
Google macron/gallet ... c'est nauséabond, oui, on se croirait au temps des intrigues, et des assassinats (médiatiques dans notre cas).
Après osef de ses préférences, ce qui compte c'est qu'il pense qu'on fait payer 9x plus chère la couronne que dans d'autres pays UE ^^ (entre autres vu qu'il n'a pas de programme) ... et ça, ça fait mal au fondement.
31/01/2017 à 13h00
Ah ouais c'est ça ... Bon si c'est faux c'est vraiment dégueulasse et si c'est vrai c'est tout aussi dégueulasse car c'est sa vie privée...cela dit reste un souci celui de l'honnêteté et de la mise en scène de SA vie privée...
31/01/2017 à 13h09
Treponem écrivait:
------------------
> Google macron/gallet ... c'est nauséabond,
et ça, ça fait mal au fondement.
crois tu que ton expression soit des plus heureuses dans ces circonstances ?
31/01/2017 à 13h24
lachmar écrivait:
-----------------
> Treponem écrivait:
> ------------------
> > Google macron/gallet ... c'est nauséabond,
>
>
> et ça, ça fait mal au fondement.
>
>
> crois tu que ton expression soit des plus heureuses dans ces circonstances ?
c'est quoi qui te gène ? nauséabond ou fondement ?
parce que tu sais, un ancien me disait petite : "les histoire de c.. ça sent toujours la m ......"
31/01/2017 à 14h31
Nos prétendants ressemblent tous à ça, le gros molosse de droite.
31/01/2017 à 14h42
lachmar écrivait:
-----------------
> Treponem écrivait:
>
> > Google macron/gallet ... c'est nauséabond,
>
>
> et ça, ça fait mal au fondement.
>
>
> crois tu que ton expression soit des plus heureuses dans ces circonstances ?
joke inside.
Ceci dit, si c'est avéré, la mise en scène de sa vie privée remet en cause sa prétendue honnêteté.
De plus, le traitement dans l'actualité de "sa" boule puante effective : à savoir le fait qu' il se serait servi d'argent public pour financer son parti, n'a vraiment pas le même rayonnement que celle de Fillon. On voit pour qui les médias roulent.
31/01/2017 à 15h18
Treponem écrivait:
------------------
> savoir le fait qu' il se serait servi d'argent public pour financer son parti,
> n'a vraiment pas le même rayonnement que celle de Fillon. On voit pour qui les
> médias roulent.
ceci dit Fillon aurait utilisé les fonds publics à l'avantage de ses parties )