Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne (future) consoeur devient Miss Univers - Eugenol

Une (future) consoeur devient Miss Univers

Chicolata

30/01/2017 à 07h22

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et étudiante en chirurgie dentaire, vient de d'être sacrée Miss Univers.
Elle est la première française à remporter la couronne depuis 1953.

A l'heure qu'il est, pas sûr que nos (futures) limitations tarifaires la tourmentent beaucoup...


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

30/01/2017 à 07h32

C'est bien pour elle.

Si elle veut vraiment reprendre ses études elle risque d'être déçue, ça va manqué de paillettes.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

30/01/2017 à 07h45

Au passage pour les déclarations à venir, si elle passe par là...un conseil : éviter les phrases du style
"Dentiste c'était mon plan B"

http://www.bienpublic.com/loisirs/2016/09/27/amir-dentiste-c-etait-mon-plan-b


cy2

30/01/2017 à 08h50

Elle pourrait pas parler de nos plafonnements miss univers??? Elle a la possibilité de communiquer elle...
;-)


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

30/01/2017 à 09h18

Elle a raison. Elle choisi une voie qui a de l'avenir. A sa place j'aurais fait pareil et je profiterais de mon aura international pour pas refoutre les pieds en france tant que ce pays sera géré à la va comme j'te pousse


Utilisateur banni

30/01/2017 à 12h42

on peut dire qu'il y a du répondant

Img 0712 qdjaw8 - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

30/01/2017 à 12h43

Pour rappeler une de ces prédécesseures Élodie Gossuin, qui avait fait deux année de médecine avant de se réorienter en école de soins infirmiers car plus proche des patients.
Et finir par déclarer qu'elle avait mieux à faire qu'infirmière.

Sans animosité aucune envers la demoiselle, mieux vaut pour elle qu'elle ne revienne pas dans le dentaire, elle sera plus heureuse ailleurs.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

30/01/2017 à 20h36

Waooh t'es installé dans la même rue que la Miss Dr universe.... c'est balo ....

En plus elle fait même pas grève cette étudiante en dentaire.

Bravo quand même Iris !



fatalmolaire

31/01/2017 à 10h31

Ben ça va être compliqué pour Iris de revenir à la fac de Lille pour reprendre en 5ème année…après avoir été around the world…pas sur que les étudiants et surtout les étudiantes l'accueillent à bras ouverts. Elle sera de toute façon plus heureuse et gagnera mieux sa vie dans le show bizz qu'à finir ses études et exercer cette noble profession...


Chicolata

31/01/2017 à 12h26

fatalmolaire écrivait:
----------------------
> Ben ça va être compliqué pour Iris de revenir à la fac de Lille pour reprendre
> en 5ème année…


http://www.parismatch.com/People/Iris-Mittenaere-Sa-nouvelle-vie-a-New-York-1177145


C'est sûr que quand Vuitton, Dior, L'Oreal et Cie lui auront fait goûter aux contrats publicitaires en centaines de milliers d'euros, elle va avoir du mal à s'émerveiller devant les détartrages à 28,92 € !!