Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAppel à manifestation le 3 mars... - Eugenol

Appel à manifestation le 3 mars...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/02/2017 à 20h32

Vu ça sur le face book des dentistes pas des pigeons...

M. Patatrasse tu peux nous en dire plus?

Cet appel est fsdl friendly only ou on peut espérer que les autres syndicats s'y associent?

Pour ce qui est de celle du 27 janvier ai eu pas mal de questions de patients, à croire qu'ils en ont entendu parler donc peut être pas inutile mais va falloir y être nombreux à celle du 3/3, unis et surtout avoir des argumentaires clairs et concis afin de peut être arriver à faire passer le message qu'on est pas des escrocs... et enfin obtenir la sympathie des patients qui seront les principales victimes de ce qui est en train de se tramer.

On pourra pas faire pleurer sur notre sort!

par contre si on arrive à faire comprendre aux français que tout ça est une vaste enculerie dont ils feront les frais..... peut être on pourra arriver à quelque chose.


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


B0007 r0bvlj - Eugenol
dentiste vignoble

01/02/2017 à 21h00

Vu dans le figaro, un menbre du cabinet déplore qu'à trois mois de l'élection présidentielle le ministère n'a plus d'autorité ......donc on va quand même pas être les seuls à se faire entuber . Syndicats unissez vous et accompagnez la ministre vers la sortie.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/02/2017 à 21h27

http://www.fsdl.fr/retour-sur-le-rassemblement-du-27-janvier-2017-dentger/
Cette fois çi, il y aura tout le monde car c'est la CNSD qui a lancé le machin et comme on n'est pas rancunier à la FSDL........


--
http://www.fsdl.fr/


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

01/02/2017 à 21h51

Dommage que se soit pendant les vacances scolaires !


el diablo

02/02/2017 à 09h15

Oui c'est clair, potentiellement 1/3 des dentistes ont déjà réservé les vacances, moi en 1er... C'est bête de se priver de tout ce monde.
On décale d'une semaine et déjà ca serait plus logique


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

02/02/2017 à 11h35

manif le 3 mars pourquoi pas ....et avant on fait quoi?????GREVE DES GARDES ET DE LA TELETRANS TOUT DE SUITE


roger chicot

02/02/2017 à 14h01

Encore plus nul que les nuls qui nous gouvernent.
C'est normal, nos cadres sont de petits (très petits)cadres politiques donc ils agissent de même...
Et vu le discours de "certains" du FSDL très acoquinés à la grosse pute blonde, je passe mon chemin, sinon, je risque d'être du côté des crs !

Ya au moins 1/3 TIERS des prats en vacances le 3/03/2017 dont je fait parti et les vacances, pour moi, c'est sacré ! (surtout qu'on fait pas 35 heures)

Donc pas là pour ce mouvement et surtout, super content de ne pas y participer...

En plus le NOUVEAU ZELDA sort le 3/3/2017 !!!
ça c'est 10000000000000000000000 fois plus important que nos histoires de gens blindés qui laissent froid médias et populasse!

En plus, ya l'acide hialuronique pour remplir vos comptes en banques, c'est ce que m'a dit mon député ! et il a raison...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/02/2017 à 14h08

Et si on gagnait que dalle qui nous prêterait de l'argent pour investir dans nos cabinets ?

Et lui il n'est pas blindé peut etre ? Tu peux m'expliquer comment ce gros con fait pour payer ses impôts avec 4230 euros sur ses comptes en banque ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 02 02 14.06 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2017 à 14h14

roger chicot écrivait:
----------------------

> En plus le NOUVEAU ZELDA sort le 3/3/2017 !!!
> ça c'est 10000000000000000000000 fois plus important que nos histoires de gens
> blindés qui laissent froid médias et populasse!

en 2017 + shenmue 3 + FF VII remake... c'est une superbe année.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/02/2017 à 18h50

Et sinon.... pour ce qui est du 3 mars.... si on revenait à nos moutons?

Question: manif prevue mais vers quelle heure et où?

Histoire qu'on puisse reserver train ou avion et savoir quoi faire.

Un dress code? Des trucs à prevoir genre casque et masques à gaz?

Des slogans? Ce serait bien qu'on aie au moins l'impression que c'est un tant soit peu organisé pasque sinon peut être je fermerai le cabinet mais irai surfer.


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/02/2017 à 19h55

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2017/02/02/la-cpam-de-strasbourg-assiegee-par-des-etudiants-dentaires-en-colere_844386


rvb

03/02/2017 à 08h45

idem à nancy hier
relayé sur france bleu ce matin
nos jeunes confrères et consoeurs sont très actifs
à nous de leur emboiter le pas
les mails de la cnsd sont arrivés hier chez leurs adhérents
l'horaire de la manif n'est pas défini
n'oubliez pas d'abonder les cagnottes étudiantes pour leur donner les moyens de préparer des affiches, banderoles et autres idées à leur suggérer


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

03/02/2017 à 09h34

Les pôvres...
Et nos deux plus gros syndicats qui ne dénoncent pas cette fucking Convention...
Quel avenir on leur laisse ?

Quelle trahison 😟😟😟


moritooth

03/02/2017 à 14h54

el diablo écrivait:
-------------------
> Oui c'est clair, potentiellement 1/3 des dentistes ont déjà réservé les
> vacances, moi en 1er... C'est bête de se priver de tout ce monde.
> On décale d'une semaine et déjà ca serait plus logique

Profites, parce que dans quelques temps t'auras peut-etre plus les moyens d'en prendre...

L'avenir de ton gagne-pain ça vaut bien une journée, non ? Tu laisses Madame et les enfants à la neige, la manif commence vers 11 ou 12h, t'as largement le temps d'arriver de Courchevel en train et d'etre rentrer le soir pour la raclette!

Pour une fois que les 3 syndicats sont d'accord sur une manif commune, que tous les étudiants seront tous là, et que tout le monde est bien chaud...


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

03/02/2017 à 18h28

rapelapente écrivait:
---------------------
> Et nos deux plus gros syndicats qui ne dénoncent pas cette fucking Convention...
> Quel avenir on leur laisse ?
>
> Quelle trahison 😟😟😟


-- Il est facile de comprendre que nos syndicats sont en train de S'ORGANISER avant de passer à la COMMUNICATION sur cette nouvelle étape , après l'échec des négociations.
Une sorte de veillée d'armes avant l'action , à coordonner avec les facultés et peut-être nos amis prothésiste français pur-jus et le négoce dentaire , sans oublier nos salariés.
Soit un peu patient rapelapente 😏

NOTRE COMBAT EST JUSTE ET JUSTIFIÉ .CONSOEURS ET CONFRÈRES MOBILISEZ VOUS.
⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️🛡⚔️

•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/02/2017 à 18h58

Les syndicats s'organisent.... et nous diront 3 jours avant où et quand à lieu la petite sauterie?

Comme ça "nous" on pourra pas s'organiser....

Je sais c'est pas simple mais comme je le disais ailleurs ça fait pas sérieux et ça va pas mobiliser les tièdes et les indecis qui auront beau jeu de dire "si j'avais su à temps j'aurais venu..."

D'un autre coté je me dis que le meilleur moyen de mobiliser la profession c'est de bien leur mettre le nez dans leur caca, laisser marisol instaurer son arbitrage, attendre 2 3 mois que les effets se fassent sentir, que le portefeuille soit touché... et là on aura du monde aux manifs.


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

03/02/2017 à 19h17


Algi tu as déjà la date et le lieu il me semble....
Moi j'ai déjà barré la date du 3 mars sur l'agenda du Cabinet.
Il me reste 1 mois pour organiser le déplacement à Paris 🚃✈️ et préparer la manifestation 📣
J'attends de nouvelles consignes pour d'autres actions .
Je suis vraiment "remonté " contre m.s t. et la passivité de la majorité des consœurs et confrères face à cette grave menace qui pèse sur notre profession libérale.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/02/2017 à 19h32

J'y serai, t'inquietes (vacances terminée hé hé hé, je pars du 10 au 19 fevrier).

J'ai même tenté de raccoler des confrères (pour l'instant un seul probable présent, probable car il doit accompagner sa mère au centre anti cancer ce jour là et que légitimement il hesite...).

Et sinon comme je disais:

"le meilleur moyen de mobiliser la profession c'est de bien leur mettre le nez dans leur caca, laisser marisol instaurer son arbitrage, attendre 2 3 mois que les effets se fassent sentir, que le portefeuille soit touché... et là on aura du monde aux manifs"

Et je me demande si c'est pas la conclusion non dite à laquelle sont arrivés nos syndicats: vu l'impossibilité de mobiliser ces gros cons de confrères laissons les subir ce contre quoi ils auront rien fait... et peut être se bougeront-ils le cul!


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/02/2017 à 19h55

Pour finir le coup de gueule de ce soir:

des années qu'une minorité se casse le cul pour une profession constituée majoritairement de connards assistés ou totalement désinterresés par leur profession hormis son coté remunérateur. C'est "eux" qui sont la cause de ce qui nous arrive...

Je ne suis pas anticonfraternel quand je dis ça, juste lucide et m'appuie sur des faits, or les faits sont tétus...

Faits indiscutables:
la cnsd et sa politique de merde a été mathematiquement majoritaire durant des decennies.
les chiffres de praticiens faisant de la formation continue avant qu'elle ne soit rendue obligatoire étaient affligeants....

des années que cette majorité médiocre subit passivement ou profite sans scrupules d'un système tout pourri...

des années qui ont aujourd'hui un cout qu'à mon avis ils méritent de payer....

dommage pour les méritants et les jeunes peut être innocents mais bien fait pour "eux" si la profession se fait laminer, ils l'auront bien cherché

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


loumi911

03/02/2017 à 20h04

Pour Algi: c'est pas faux ......


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

03/02/2017 à 20h42


A mon avis avec la nomenclature et les tarifs qui se profilent à l'horizon , la formation continue n'interresera plus grand monde. D'autant plus que fermer son Cabinet pour se former a une incidence sur le chiffre d'affaire en plus du coût de la formation !

Se former c'est investir pour l'avenir, et quand il n'y a plus d'avenir.....😞
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


fatalmolaire

03/02/2017 à 22h03

La date du 3 mars me parait bien lointaine…dans 1 mois…les étudiants qui sont le fer de lance et la partie la plus visible du mouvement auront du mal à tenir jusque là. En faisant greve ils ne soignent pas et ne valident pas leur contrat clinique donc leur année…ils seront bons pour rester à la fac juillet aout pour tenter de sauver leur année…
La CNSD après avoir fait un sondage auprès de ces adhérents ( ben oui plafonner les couronnes c'est pas bon…) se mobilise mais il faut 1 mois pour se retourner…ça fait pas sérieux mes chers confrères


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

04/02/2017 à 09h59


Pensez à faire un don aux Corpos d'étudiants qui manifestent pour leur avenir (et accessoirement pour assurer votre retraite si vous réfléchissez un peu ) 💳
Clermont ferrand Nantes et Reims ont besoin de vous .😷
Ca prend 5 minutes pour faire 3 dons déductibles. C'est le minimum que vous puissiez faire.🤔

Voir sur eugenol '' Un post pour les étudiants , ils le valent bien.''
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

04/02/2017 à 10h10

Il y a donc le dentiste de base : le "connard" qui travaille comme un porc, ne se forme jamais, ne met pas la digue et vote à droite. Puis il y a le dentiste vertueux, passionné, à la pointe, et en plus il fait partie du camp-du-bien puisqu'il vote socialo... En un mot Algi.


La confraternité c'est pour les autres hein...


ag

04/02/2017 à 10h16

cyber ratiches écrivait:
------------------------
>
> Pensez à faire un don aux Corpos d'étudiants qui manifestent pour leur avenir
> (et accessoirement pour assurer votre retraite si vous réfléchissez un peu ) 💳
> Clermont ferrand Nantes et Reims ont besoin de vous .😷
> Ca prend 5 minutes pour faire 3 dons déductibles. C'est le minimum que vous
> puissiez faire.🤔
>
> Voir sur eugenol '' Un post pour les étudiants , ils le valent bien.''
> --
> •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas
> été dit. (Peter F. Drucker)

les urps sont la possibilité idéale pour financer de façon organisée les voyages étudiants. que les copps se rapprochent de ces instances .


1