Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand les fonctionnaires se réveillent ... - Eugenol

Quand les fonctionnaires se réveillent ...

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

02/02/2017 à 13h28

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu ce matin une lettre qui vaut son pesant de cacahuètes et qui m'a tellement fait rigoler que je n'ai pas pu résister à vous la scanner.

Déjà quand j'ai vu l'enveloppe, j'ai compris que ces crétins de fonctionnaires allaient me relancer pour leurs histoires d'accessibilité handicapés... le seul hic c'est que j'ai fermé la boutique fin juin 2012, justement parce que j'en avais marre de toutes ces conneries, de la CCAM qui s'annonçait, du Devis Inique lui aussi annoncé, sans compter les PCR (désolé Cyber), les parasites en tout genre type Apave, Veritas, Socotec et consorts et bien sûr de l'arrivée imminente des socialos dont "le changement c'est maintenant" n'augurait rien de bon pour moi.

Calculs faits entre ce que je devrai encore verser à la Carchident (j'avais 55 ans) et ce que je toucherais s'ils n'avaient pas fait faillite d'ici là, il n'y avait photo.

Alors ce matin, cette lettre m'a bien fait rigoler.

Mais le plus drôle, ce sont les timbres et quelques recherches sur Gogol m'ont montré qu'il s'agissait de:
- un chaînes brisées France Libre de 1944 !!!
- un blason Niort de 1964 !!!
- un timbre taxe de 1984 (le plus récent)
(et ces timbres sont en Francs ...)

Chapeau bas pour ces fonctionnaires méritants et besogneux qui ont quand même intérêt à serrer les fesses car si par le plus grand des hasards la droite passait ça pourrait leur faire bizarre.

Maintenant, j'espère bien qu'ils vont faire monter la mayonnaise car je ne vais bien évidemment pas répondre.

Allez, bonne journée à tous ... et bon courage pour la suite, je suis de tout coeur avec vous.





R8w2qcsuuuuupqjgnyy7 - Eugenol
Xxvdglnfjezcflr3jrko - Eugenol

aimpi

02/02/2017 à 13h41

Sauf qu'il ne s'agit pas là de fonctionnaires, mais d'une tentative d'escroquerie organisée par des "travailleurs indépendants".

Ah, l'excès…


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/02/2017 à 13h43

Sauf que ça, mon gars, ça n'a rien à voir avec la fonction publique...
Ce dont des petits malins qui veulent te soutirer du fric en jouant sur la peur de pas être aux normes.
Ce dont tu te rendras compte en lisant les petites lignes en bas!


Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

02/02/2017 à 13h46

Ah oui ... j'avais pas vu ... l'âge sans doute ;)
Une arnaque de plus.
Dommage, moi qui voyait déjà la machine administrative se mettre en branle, à coup de lettres recommandées et de menaces.

En tout cas, pour les timbres, ils font vraiment dans la récup pour limiter leurs frais d'envoi, comme quoi leur business ne doit pas être si juteux que cela.

mdr.


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/02/2017 à 14h08

C'est une arnaque qui cible principalement les jeunes confrères pas encore au courant de toutes les arnaques et qui veulent bien faire. ( comme les faux annuaire pro et ceux qui se font passer pour france telecom, etc, etc)

Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2017 à 14h50

C'est pas bon... même les escrocs sont obligés de faire les fonds de tiroirs de leur mami pour trouver des timbres. Nous vivons des heures sombrent.


aimpi

02/02/2017 à 15h35

Le mien, non oblitéré pourrait resservir un jour.
à noter que le 30c croix de Lorraine 1944 est quand même coté 0,90 chez Delcampe.

Img 0297 tsavv4 - Eugenol

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/02/2017 à 16h01

renvoi leur un mail en leur disant " merci pour le timbre de collection estimé 100.000 euros en hotel des ventes!"

ça les calmera


Carie Grant

02/02/2017 à 17h05

Bon, si vous recevez un jour une enveloppe avec celui-là ....


C'est + de 7 000 000 € tout de même !

Timbre bhcbjh - Eugenol

what a fair foot

02/02/2017 à 18h16

ENGIE m'a envoyé dernièrement un petit dossier prérempli pour passer chez eux: c'est tellement bien fait que tu n'as plus qu'à signer rapidement ... Lisons bien ce qu'on nous propose.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/02/2017 à 18h34

what a fair foot écrivait:
--------------------------
Lisons bien ce qu'on nous propose.

==========================
surtout quand ca vient de la secu ou du ministere....
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

02/02/2017 à 19h06

Envoie leur une photo de tes fesses


Carie Grant

03/02/2017 à 00h26

what a fair foot écrivait:
--------------------------
> ENGIE m'a envoyé dernièrement un petit dossier prérempli pour passer chez eux:
> c'est tellement bien fait que tu n'as plus qu'à signer rapidement ... Lisons
> bien ce qu'on nous propose.



With no lovin' in our souls
And no money in our coats
You can't say we're satisfied
ENGIE, ENGIE ....