Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdemande d'entente - Eugenol

demande d'entente

Azerty06

02/02/2017 à 14h07

Bonjour,

une patiente a 16 ans à la fin du mois.
il est marqué sur la feuille sécu que le traitement doit être commencé avant 16 ans.
si je fais la demande de suite, envoyée rapidement, je suis obligé de commencer le traitement avant la fin du mois ? ou bien , la demande étant acceptée, je peux commencer un peu plus tard (au delà de ses 16 ans )


merci beaucoup pour vos réponses ( rapides ! )


Dsc 0046 ashbbe - Eugenol
hello

02/02/2017 à 16h58

Bonjour,
C'est la DEP qui doit être envoyée avant le 16° anniversaire. Le traitement doit être commencé dans les six mois.


Azerty06

02/02/2017 à 17h31

merci !


val

03/02/2017 à 06h35

Non, c'est bien le traitement qui doit débuter avant le 16e anniversaire ( donc l'accord envoyé au moins 15J avant).
Ceci m'a été rappelé par le dentiste conseil il y a peu de temps lors d'un cas.
Ce qui est vrai c'est qu'il y a une tolérance ( des variations d'usage plutôt) selon les caisses donc mieux vaut se rapprocher de sa caisse pour connaitre sa position en la matière.


Dr.danial

04/02/2017 à 01h04

Livres dentaires à télécharger gratuitement

Http://livredentaire.cf


Azerty06

26/02/2017 à 08h15

val écrivait:
-------------
> Non, c'est bien le traitement qui doit débuter avant le 16e anniversaire ( donc
> l'accord envoyé au moins 15J avant).
> Ceci m'a été rappelé par le dentiste conseil il y a peu de temps lors d'un cas.
> Ce qui est vrai c'est qu'il y a une tolérance ( des variations d'usage plutôt)
> selon les caisses donc mieux vaut se rapprocher de sa caisse pour connaitre sa
> position en la matière.

D'accord, et la date du début du traitement je la marque donc sur le première FSE que j'envoie à la fin du premier semestre ?