Tous les forums
Les dentistes sont...
03/02/2017 à 21h39
Au cas où quelqu'un doutait encore de l'image des dentistes, voici les suggestions Google pour "les dentistes sont"
Lol
03/02/2017 à 21h49
Il y a aussi "les dentistes sont des dragueurs" ...
mais ça vient plus bas !
Et pour les médecins, c'est pire ;)
Comme quoi on n'a pas si mauvaise réputation que cela.
03/02/2017 à 22h58
chez moi j'ai cherché les dentistes sont intelligents, super, sexy... et donc à chaque fois que je tape "les dentistes sont" je n'ai que des bonnes propositions. bon, ça ne le fait que chez moi, mais j'ai un ordi sympa au moins :)
--
"araignée du gratin, machin"
04/02/2017 à 04h18
En fait google va orienter les resultats des requetes en fonction des recherches precedentes.
Faites le test :
Sur un premier ordi faites une dizaine de requetes du type : Les dentistes sont des voleurs, menteurs, arracheurs de dent etc.
Sur un second, des requetes de type : Les dentistes sont des professionnels, sont sympa, etc.
Puis regardez ce que la requete "les dentistes sont" donne comme resultat sur chaque ordi. Je parie que les reponses selectionnees seront tres diffentes!
Merci google ;-)
04/02/2017 à 07h42
It works in English too! :-D
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."
04/02/2017 à 08h50
kung fu panda écrivait:
-----------------------
> En fait google va orienter les resultats des requetes en fonction des recherches
> precedentes.
>
> Faites le test :
> Sur un premier ordi faites une dizaine de requetes du type : Les dentistes sont
> des voleurs, menteurs, arracheurs de dent etc.
> Sur un second, des requetes de type : Les dentistes sont des professionnels,
> sont sympa, etc.
>
> Puis regardez ce que la requete "les dentistes sont" donne comme resultat sur
> chaque ordi. Je parie que les reponses selectionnees seront tres diffentes!
>
> Merci google ;-)
>
----------
http://www.ted.com/talks/eli_pariser_beware_online_filter_bubbles?language=fr
04/02/2017 à 09h28
Dans un premier temps, la recherche n'est pas orientée du tout, ce n'est qu'ensuite si on y revient que google oriente les mots clés. Il suffit d'effacer tous les cookies et de recommencer.
D'ailleurs, même en allemand, j'ai les mêmes résultats: tricheurs, pas médecins, mauvais employeurs, sadiques ...
PS: on a vraiment du temps à perdre ;)))
04/02/2017 à 09h55
Il suffit d'ouvrir une navigation privée de chrome ou de firefox (3 points verticaux en haut a droite). Pas d'historique, de cache, de fichiers temporaires, rien. A utiliser imperativement quand vous etes sur un ordi (ou une tablette ou un smartphone) qui n'est pas le votre (hotel par exemple)
Et a on bien les voleurs lors de la requete!!!
04/02/2017 à 10h01
zolimome écrivait:
------------------
> donc l'initiateur du fil a de sales habitudes...
Ah non même pas vrai, moi d'habitude quand j'ai du temps à tuer je recherche plutôt des trucs du style "je suis amoureuse de mon dentiste" ou "mon dentiste est beau goss" :)))
Ca ressort des sujets intéressants sur doctissimo :))