Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconnerie julie - Eugenol

connerie julie

plq

05/02/2017 à 07h22

chers amis
après avoir payé pendant 15 ans mon abonnement julie(quelle arnaque)comment faite vous , quand après avoir fait des soins sur dent de lait et que vous voyez votre patient 10 ans plus tard et que vous devez faire des soins sur dent permanente au même endroit?
pour l'instant je suis oblige d'effacer mon acte sur dent de lait pour valider soin dent permanente quel bidouillage!!!!
autre réflexion , on devrait créer un groupe pour porter plainte contre Julie qui à chaque mise à jour (que l'on paye)s'arrange pour planter notre capteur radio quand il n'est pas de julie (accessoirement il ne doit pas être de julie car c'est de la merde )
je trouve énorme de payer quelque chose qui me plante chaque année pour gueguerre commerciale et m'empêche de bien travailler
avec un bon avocat , je suis sur qu'il y a du pognon facile à faire??????


Oceanis

05/02/2017 à 08h03

Dans la rubrique bouche initiale du parametrage des actes, tu devrais avoir "dent absente" sinon tu le paramètres comme nouvel acte en utilisant le code graphique dent absente.

Dans le schéma initial, tu cliques sur les ddl qui ne sont plus là avec cet acte.

Et elles laisseront la place aux dents definitives dans le schéma actualisé.

Dents sur lesquelles tu pourras alors saisir les actes que tu veux.


Oceanis

05/02/2017 à 08h03

.


Oceanis

05/02/2017 à 08h03

.


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

05/02/2017 à 09h34

Je ne m'inscris pas dans ton groupe, car mon capteur radio, qui n'est pas Julie, n'a du être bidouillé qu'une et une seule fois depuis 10 ans de mise à jour successives.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/02/2017 à 11h24

mon capteur est un dsx 730 qui a bien plus de 10 ans

il passe le contrôle de qualité les doigts dans le nez

par contre n'utilisant pas le dernier package imagerie, je ne sais pas si ils ont rétabli l'option d'activation permanente du cateur

en effet, un jour j'ai installé une version obligatoirement avec "timer", et je ne m'y fais pas


soit disant ca évite une usure du matériel => selon moi un allumage permanent est plus fiable que des extinctions-allumage

sinon le probleme des dents de lait n'en est pas un, et je me demande même si il y a pas eu une correction dans les dernières versions


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

05/02/2017 à 14h44

salut,
Je confirme, le pb n'a pas été résolu. Il faut déclarer la dent de lait absente (peu importe la méthode) ou supprimer les actes la concernant.


Cynthia

05/02/2017 à 15h54

Bizarre que le bug ne soit pas corrigé après autant de temps ; pourtant JULIE est le premier logiciel utilisé par la profession!!




Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

06/02/2017 à 15h34

Normal, ils sont trop occupes a creer de nouveaux bugs sur ce qui marche bien actuellement.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/02/2017 à 15h52

plq écrivait:
-------------
> chers amis
> après avoir payé pendant 15 ans mon abonnement julie(quelle arnaque)comment
> faite vous , quand après avoir fait des soins sur dent de lait et que vous voyez
> votre patient 10 ans plus tard et que vous devez faire des soins sur dent
> permanente au même endroit?
> pour l'instant je suis oblige d'effacer mon acte sur dent de lait pour valider
> soin dent permanente quel bidouillage!!!!
> autre réflexion , on devrait créer un groupe pour porter plainte contre Julie
> qui à chaque mise à jour (que l'on paye)s'arrange pour planter notre capteur
> radio quand il n'est pas de julie (accessoirement il ne doit pas être de julie
> car c'est de la merde )
> je trouve énorme de payer quelque chose qui me plante chaque année pour
> gueguerre commerciale et m'empêche de bien travailler
> avec un bon avocat , je suis sur qu'il y a du pognon facile à faire??????

Tu as raison, c'est pas très pratique. De même, dans la bouche, 12 absente, 52 présente; Que vois-tu? La 12. Cela fait des années que c'est comme ça.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/02/2017 à 17h47

>par contre n'utilisant pas le dernier package imagerie, je ne sais pas si ils ont rétabli l'option d'activation permanente du cateur<

J'ai toujours aussi le DSX 730 (on doit battre le record de de longévité de capteur, cyber)

Pour desactiver le timer (énervant, il devrait etre optionnel, un dentiste est assez grand pour savoir ce qu'il fait), ca a dire avoir la meme situation qu'avant , il faut bidouiller en reprenant un ancien OSP quand ca existait en Cd!
Quand il y a une mise a jour importante, on garde le vieux repertoire OSP qu'on recopie quelque part. Et on le réinjecte si la mise jour a touché l'OSP. C'est de la bidouille....

Je pense que ce timer casse plus les capteurs par ouvertures/fermetures intempestives du circuit d'alimentation....obsolescence programmée.



Abs tdmgqb - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/02/2017 à 17h52

tout à fait

c'est pour çà que j'ai les vieux OSP en stock

j'ai beau demander un nouvel OSP avec ce timer + les derniers pilotage caméras

j'ai le vieux soft camera avec timer radio


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour