Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne initiative de plus - Eugenol

Une initiative de plus

B0007 r0bvlj - Eugenol
dentiste vignoble

05/02/2017 à 14h41

https://www.change.org/p/marisol-touraine-pour-une-dentisterie-fran%C3%A7aise-de-qualit%C3%A9-et-une-libert%C3%A9-de-choix-pour-nos-patients?recruiter=676903577&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/02/2017 à 14h52

Initiative déjà signalée il y a quelque temps sur Eugenol.
Le nombre de signature augmente doucement, il dépasse les 10 000...


B0007 r0bvlj - Eugenol
dentiste vignoble

05/02/2017 à 19h50

Oui et une trentaine cette après midi. Merci de partager le lien via vos réseaux sociaux . Toute initiative est bonne à prendre même pour ceux qui pensent que ça fait 30 ans qu'on essaye de nous crever sans y parvenir ou ceux qui sont en pre retraite .


B0007 r0bvlj - Eugenol
dentiste vignoble

05/02/2017 à 19h53

Pour info j'ai transmis l'excellente diatribe de notre confrère toulousain via son blog Mediapart a notre syndicat départemental. Je n'ai eu aucune réponse alors même qu'un appel aux jeunes volontés est passé depuis quelques temps ........no comment


B0007 r0bvlj - Eugenol
dentiste vignoble

05/02/2017 à 20h37

Autre remarque pour les modos. Sur la page d'accueil accessible à tous les utilisateurs . On trouve dans la section nouveaux documents entre les clichés radiographiques et autres modèles de travail .......des liasses d'espèces ...........est ce bien pertinent? Je m'interroge .


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/02/2017 à 20h46

dentiste vignoble écrivait:
---------------------------
> Autre remarque pour les modos. Sur la page d'accueil accessible à tous les
> utilisateurs . On trouve dans la section nouveaux documents entre les clichés
> radiographiques et autres modèles de travail .......des liasses d'espèces
> ...........est ce bien pertinent? Je m'interroge .

C'est pas vraiment leur faute, ces images sont généralement apportées par les habituels spammeurs proposant des "prêts entre particuliers".


nhl1967

05/02/2017 à 20h51

dentiste vignoble écrivait:
---------------------------
> Autre remarque pour les modos. Sur la page d'accueil accessible à tous les
> utilisateurs . On trouve dans la section nouveaux documents entre les clichés
> radiographiques et autres modèles de travail .......des liasses d'espèces
> ...........est ce bien pertinent? Je m'interroge .

Par curiosité j'ai cliqué dessus ... bah c'est probablement des pubs par spams ou envoyés par des robots ( aucun rapport avec le dentaire ) .

De mauvais esprits peuvent mal interpréter ces images et penser que les dentistes manipulent des liasses et des liasses de billets de 500 Euros ...


juju83

06/02/2017 à 07h04

J ai signé