Tous les forums
dentalaccess 06
05/02/2017 à 16h24
Moui ca c'est has been l'avenir c'est ca :
Tu fais une photo de ta bouche avec ton iphone et tu reçois un devis dans les 5 mn. Ne renoncez plus aux soins dentaires ! -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
05/02/2017 à 17h29
colza2 écrivait:
----------------
> le retour de la publicité éthique...
> (photo prise sur FB)
C'est décidé: je vend le cabinet et j'ouvre un sex-shop .... ou je demande à Christian Estrosi une place d'attaché parlementaire .... ou les deux ???
05/02/2017 à 20h55
Carie Grant écrivait:
---------------------
> colza2 écrivait:
> ----------------
> > le retour de la publicité éthique...
> > (photo prise sur FB)
>
>
>
> C'est décidé: je vend le cabinet et j'ouvre un sex-shop .... ou je demande à
> Christian Estrosi une place d'attaché parlementaire .... ou les deux ???
C'est sûr que là tu vas te faire les c..illes en or ... !
06/02/2017 à 08h36
colza2 écrivait:
----------------
> pleine page dans nice matin du jour
Pub ou article? (ou publi reportage)
06/02/2017 à 09h02
Je suis ravi de voir ca, sutout apres avoir fait mon cheque annuel a l ordre... rétrospectivement, les controles de dimension des plaques professionnelles ca fait sourir (sauf celui qui a du la modifier... il doit rire bien jaune en voyant de la pub dans les journaux !!!)
Le plafonnement de la proth c'est l arbre qui cache la forêt, la plus grande menace vient des centres 1901 avec contournement du numerus et remboursement différencié.
Pour les dentistes riverains, j espere qu ils ont un plan B si la perte de CA est trop importante.
06/02/2017 à 09h56
Comment veux tu qu'un journal puisse faire des articles objectifs sur ces centres avec le fric qu'ils leur larguent en PUB.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
06/02/2017 à 10h10
le truc qui m'interpelle c'est que la main fait peur.
Ou alors la photo est déformée..
Dans tous les cas pour vendre un acte avec une composante manuelle importante j’éviterais de coller une main d'étrangleuse :)
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !
06/02/2017 à 14h19
le retour de l'avocate et de sa trésorière , attendez vous à en voir ou entendre d'autres