Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSoiree cas clinique - Eugenol

Soiree cas clinique

seb06

06/02/2017 à 22h19

Bonsoir tout le monde,
Avec plusieurs amis dentistes on se reuni regulierement pour echanger autoir de cas cliniques et notament sur l apport du numerique ( empreinte optique, cfao, planif,... j en passe et des meilleurs).
On profite de ces moments pour echanger des conseils et que chacun nous fasse profiter de son domaine de competence.
On aimerai ouvrir cela a d autres confreres, et faire des soirees a theme( mais essentielement sur la dentisterie et le numerique) et si cela prend bien demander a d autres conferenciers d intervenir.
Quel sont les demarches a faire en amont pour cela ? Sachant que nous aimerions faire regler une cotisation à l'annee. Certainement une somme modique mais qui d abord permttra de voir les motivés et surtout de pouvoir mettre en place d autre projets et de la pub.
Merci merci


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

06/02/2017 à 22h26

Bah tu montes une association. Je te conseille de faire les premières conf gratos, et non réservées aux membres, sinon personne viendra.
C'est beaucoup de boulot un truc comme ça, réfléchit bien avant de te lancer ;)

Après c'est sûrement très gratifiant de se palucher avec ses potes devant un parterre de novices sur les 20 facettes Cerec qu'on a posé sur tatie Suzanne...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/02/2017 à 22h34

Y a des gonzesses ? Sinon ça ne marchera pas :-)))


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

06/02/2017 à 22h39

homophobe !


colza2

07/02/2017 à 06h02

http://association1901.fr/home/creer-association-loi-1901/


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

07/02/2017 à 08h43

GéPé écrivait:
--------------

> Après c'est sûrement très gratifiant de se palucher avec ses potes devant un
> parterre de novices sur les 20 facettes Cerec qu'on a posé sur tatie Suzanne...

bordel :)
la cruelle vérité :)

--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !


seb06

07/02/2017 à 10h20

vous êtes durs.... je suis sur que l'on a pas de besoin de 20 facettes pour se la raconter... 1 suffit.

je voulais juste des infos, mais vu sous cette angle on va rester tranquille c'est pas le but.


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

07/02/2017 à 12h39

Ah ça va te vexe pas on rigole .. Mais c'est très prenant de monter une assoc comme ça.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

07/02/2017 à 12h45

si c'est pour recruter des correspondants va aussi falloir payer le restau et le pastaga :)

en tout cas ça doit être très dur à maintenir sur la durée.
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !


seb06

07/02/2017 à 13h13

pas d inquiétude je me vexe absolument pas. Je cherche juste à savoir si d autre on deja fait ca.
Justement je pense que cela représente pas mal de boulot donc j'essaie de profiter de votre expérience ;-)