Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa cour des comptes épingle le conseil national - Eugenol

La cour des comptes épingle le conseil national

brezonneg

13/02/2017 à 15h45

J'ai reçu ce document de la part d'un copain du 45. C'est la réponse envoyée à toutes les consoeurs et tous les confrères de ce département en réponse au torchon de la cour des comptes où ce département est mis en cause.
Chacun pourra faire son opinion.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/02/2017 à 15h51

Ben mon opinion c'est qu'a ce prix là je sort même pas de mon lit.
Bisous à mon conseil départemental, c'est des chics types à ce que j'en sait.

pour les nationaux on verra :)
--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !


odonte 35

13/02/2017 à 16h06

Les CDO ne sont pas des voleurs ,voyez toutes les lettres envoyées à leurs praticiens.
Ce serait bien qu'ils les diffusent également à tous les CDO et CRO de France pour info.

Le CNO a quelques CDO dans le collimateur et les enfoncerait plutôt alors que nous devrions faire bloc ensemble.

Facile d'augmenter une cotisation pour pallier à des dépenses dispendieuses et peut-être pas si utiles: avocats,communiquants (agence de communication,journalistes,lobbyistes...) archaîsme des procédures...

Vous avez FACEBOOK ,allez mettre vos commentaires


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/02/2017 à 16h07

moi, ma réaction c'est :

- la fonction est bénévole

- les conseillers ont décidé de renoncer au bénévolat et préféré toucher "des" indemnités

- même de pas les toucher mais les thésauriser pour une petite sauterie annuelle

- petite sauterie à 1370 euros par conseiller calculé pour 10 conseillers qui bien sur n'ont pas emmené leur famille

- si la sauterie durait 2 jours, c'est déjà un "bon" budget

- et si en plus l'ensemble des vacations théoriques ayant servi de base aux savants calculs qui ont suivi, n'est pas assuré dans la réalité alors tout le calcul est faux

c'est mon avis, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut


la cotisation à l'ordre était de 17C en 1971 et 18C en 2017

en SC ca passe de 37 à 175 SC

voilà un exemple de la façon de présenter les chiffres


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


plq

13/02/2017 à 16h14

il faut arrêter de dire ce qui va chez nos différents COD mais ce n'est pas pour cela que l'on doit rien dire et rien faire pour ces goinfres au CNO!!!!
il ne faut pas tout confondre et ainsi on avance dans la bonne direction
ce n'est pas parce que Fillion rémunère des emplois fictifs que tous les parlementaires font la même chose sauf peut être ceux qui le défendent!!!et ce n'est pas acceptable même si tout les parlementaires ne font pas comme lui
le menage à l'avantage de faire avancer les choses meme s'il faut refaire le ménage régulièrement
j'attends que nos COD fassent le ménage pour moi et tous mes confrères pour qu'on puisse être fière de notre profession et de ceux qui nous gèrent


odonte 35

13/02/2017 à 16h24

Première chose,il faut voter quand il y a des élections ; 37% de suffrages exprimés.
Et voter pour les jeunes,les asyndiqués, les femmes,ceux qui font partie des réseaux de soins genre handident, domident (liste sur le site de l'Ordre) ...


plq

13/02/2017 à 17h01

quand on a le choix entre des vieux ou des très vieux ça ne donne pas envie de voter!!!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/02/2017 à 17h06

j'aime ben les vieux moi !
ça achète des complets et ça sent la lavande.


--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/02/2017 à 17h06

odonte 35 écrivait:
-------------------
>
> peut-être pas si utiles: avocats,communiquants (agence de
> communication,journalistes,lobbyistes...)

Pas efficace, ca c'est certain.


Par contre bien fait ca pourrait être utile pour protéger la profession car de l'autre coté, c'est à un tout autre niveau que ces dépenses s’opèrent.

Il faut arrêter de croire que juste être une blanche colombe seule nous protège. Car de l'autre coté, eux iront jusqu’au bout avec l'ensemble des moyens à leur disposition pour faire valoir leur point de vue.