Tous les forums
Modules examen
08/02/2017 à 15h34
Bonjour
J'ai commencé ma formation d'assistante dentaire CNQAOS depuis Décembre 2016
En Avril j'aurai mon 1er module je balise le prof (de fac)nous donne tellement d'infos que nous sommes toutes perdues
Il parait que beaucoup se sont déjà plaintes auprès de la direction
Si parmi vous quelques unes ont déjà passé ce module merci de me donner les sujets qui risquent de tomber
Merci à toutes à très vite les AD
08/02/2017 à 16h26
Bonjour,
Souhaitez vous les questions ainsi que les réponses pour votre prochain examen ?
Par quel module commencez vous ?
13/02/2017 à 11h01
Bonjour,
C'était une plaisanterie, Il faut faire comme nous toutes et BOSSER !!! Bon courage :)
13/02/2017 à 11h06
Bonjour je ne comprends pas tu m'as proposé de m'aider tu voulais le détail de mes modules j'aimerais avoir des QCM pour m'entrainer non ce n'est pas une plaisanterie
13/02/2017 à 14h59
ce n'est pas compliqué sincèrement !!! ne pas stresser vous pratiquez tous les jours je pense, donc c'est de la pratique... à la théorie ni plus ni moins .....
Un peu de révision et connaitre par cœur la chaine de sté "indispensable"
Ps : Evitez de "taper" aussi sur le prof de fac il est là pour vous pas le contraire !!!!
Bon courage !!
27/08/2020 à 16h34
Bonjour est ce que je pourrais stp avoir les modules suivants: UE5. Ue7 et communication j’aurais aussi les oraux. Franchement on a tellement de cours qu’on ne sait pas par où commencer .
04/10/2020 à 12h42
Bonjour, je souhaiterais avoir une aide pour le module 5 assistance au praticien. Je suis en ODF donc ce module est compliqué. Les cours sont très denses et je ne sais pas comment orienter mes révisions...si vous avez des exemples de sujets qui peuvent tomber ça m’aiderait bien😊 merci à vous pour vos réponses