Tous les forums
facilite des implants easy implants
10/02/2017 à 13h38
Bonjour j'aimerais avoir votre retour sur la fiabilité des implants de la marque EASY implant notamment ceux de diamètre 3,75 connexion cône morse à hexagone interne. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de casse en raison d'une toile très fine.
12/02/2017 à 08h55
Je ne suis pas allé vérifier si les informations étaient vraies . Mais j'ai ces tableaux pour quasi toutes les marques d'implants :
21/10/2017 à 23h51
Pour être franc je publie tellement de conneries que je ne sais plus . C’était un petit livret donné avec une revue, un petit livret avec beaucoup de marques . C’était au mois de février ! Je ne sais plus où il est !
22/10/2017 à 00h22
moritooth écrivait:
---------
> independentaire ?
Oui oui ça doit être ça ! C’etait un exemplaire gratuit du mois de janvier ou février
23/10/2017 à 11h53
sagito écrivait:
------
> ca existe toujours independentaire ?
> c'est toujours la meuf de l'escroc ?
Explique voir l’histoire de la « meuf à l’escroc » ?? Car certains comme moi ne connaissent pas 😊.
Je reçois de temps en temps des numéros gratuits de ce truc.
23/10/2017 à 18h35
@milau : fracture d'implant ou de vis de fixation?
Independentaire sort au mois de janvier tous les ans un numéro spécial implant sur tous les fabricants.
24/10/2017 à 11h55
oh il n'y a rien d'extraordinaire à expliquer si ce n'est que si mes souvenirs sont exacts c'etait la meuf de steichen qui avait ce journal donc steichen
d'ou la femme a l'escroc