Cookie Consent byPrivacyPolicies.com3 MARS MOBILISATION DE LA PROFESSION ! - Eugenol

3 MARS MOBILISATION DE LA PROFESSION !

zouzou79

03/03/2017 à 19h35

Retour de la presse régionale, mais porte bien moins que les passages TV...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2017/03/03/Les-dentistes-fortement-mobilises-contre-une-reforme-de-leurs-tarifs-3020539


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

03/03/2017 à 19h36

ciwil écrivait:
---------------
> où te caches-tu Marisol ?!
> http://www.noelshack.com/2017-09-1488566081-14885534719711826845138-lm3ksa.jpg

Trouvé !
Elle est là
http://www.noelshack.com/2017-09-1488566158-17021416-10211806570657774-2830549276325508651-n.jpg


atrax

03/03/2017 à 19h46

C'est pas elle c'est une blague...?


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

03/03/2017 à 19h49

Enfin , un bon reportage sur fr3 sur la manifestation !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/03/2017 à 19h54


On a quand même eu droit aux lacrymos.... Pas de chance pour les crs j'étais au bar en face, devant un demi et juste après un pipi urgent.

Prochain coup ce pourrait être sympa de prévoir un point de rassemblement pour les nonoliens.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/03/2017 à 20h22

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-etait-comment/c-etait-comment-des-dentistes-plombes_2064517.html


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/03/2017 à 20h34


Et voilà. Fini. Dans le train. Crevé, mal aux pieds. Prochaine fois j'envoie une brosse a dents cassée....

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

03/03/2017 à 21h10

Algi écrivait:
--------------
>
> Et voilà. Fini. Dans le train. Crevé, mal aux pieds. Prochaine fois j'envoie une
> brosse a dents cassée....

Et ben je peux te dire que ça les fera réfléchir sur, ces gaillards :)
Merci d'être venu de loin les gars, un truc est en train de se passer dans le métier,
Je sais pas comment on en sortira mais au moins , on aura tenter un truc ENSEMBLE.


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

03/03/2017 à 21h28

Je vois ca plutôt comme un début, au vu de la mobilisation exceptionnelle (pour notre profession), quasi tous les confreres sont maintenant au courant de ce qui se passe, donc remobilisables pour différentes actions.

La bataille de l'information de notre base est gagnée.

Reste l'information exterieure, mais sans base c'etait mort, la on est déjà vivants, c'est déjà très bien.


rvb

03/03/2017 à 21h54

On a fini sur les Champs Elysées au nez et à la barbe des forces de l'ordre
C'est quoi l'info des arrestations des étudiants?de l'intox?
Bon il a manqué 10000 personnes pour être efficaces sur les champs,on etait sans doute 7à 8000,
très bon enfant ,mais très déçu de ne pas voir au moins une caméra des grands médias .
Alors maintenant j'ai le moral pour secouer les confrères et consœurs et protho absents
Une nouvelle fois bravo aux jeunes qui ont mené la danse gentiment mais avec enthousiasme et beaucoup d'allant.
Les médecins prennent la relève la semaine prochaine.
Alors à bientot après ce premier tour de chauffe intersyndical?


mr.smith

04/03/2017 à 00h50

chicot29 écrivait:
------------------
>
> Pas de bras pas de chocolat.

je ne pratique pas .


" Tu vas raquer ! Bon si c'est pas dans tes moyens
>on va temporiser et étaler la réalisation de tes couronnes dans le même temps"

La bonne nouvelle ! ;o)))))) 30.000 nonos de découvert bancaire , la grimace je sais faire .


> "Tu y es habitué en payant sécu et mutuelle tous les Mois."

Je ne compte pas , je couronne , c'est les rois mages en Galilée , tous les mois chez moi .




--
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

04/03/2017 à 02h15


Bon , c'est une réussite. Bravo aux consœurs et confrères présents.
Pour les absents on leur dit soyez présents à la prochaine action du ou des syndicats .
Eh oui on va pas en rester la.
C'est bien parti et il faut passer à la vitesse supérieure.
Les opérations escargot sur les routes de France vont bientôt commencer ( laissons Fillon tourner la page car il monopolise les médias)
Marisol on aura ta peau , car comme dit Patrick Solera , Marisol tu nous méprises et on va te rendre la monnaie de ta pièce . Marisol tu vas mordre la poussière . On a pas connu pire ministre depuis Claude Évin.

⚔️⚔️⚔️⚔️ NOTRE COMBAT EST JUSTE ET JUSTIFIÉ ⚔️⚔️⚔️⚔️
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Img 2150 dbgact - Eugenol

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

04/03/2017 à 07h23


Nada queue dalle prout pft
Pas un mot ce matin dans les médias!

Que voulez vous. ..ils en ont rien à foutre !

Mon choix est fait pour ces élections si elles ont lieu; au stade où nous en sommes plus rien à perdre !

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


jacquot

04/03/2017 à 07h46

D'après le patron de la brasserie d'en face, les jours de manifestations Marisol va déambuler dans les travées du Bon Marché avec son garde du corps. Aussi, la prochaine fois, tous au Bon Marché pour commencer puis retour au ministère.
Sinon, qui était cette créature qui a fait son streep tease sur l'escabeau dans la camionnette.
Pour finir, je regrette que la participation n'ait pas été plus importante.


clarafon

04/03/2017 à 07h53

heureusement qu'il y avait beaucoup d'étudiants .......je suis un peu dépité !


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

04/03/2017 à 07h57

Si la créature est CD, je veux bien lui sucer les doigts pour 23 balles et en plus ...remboursement intégral !
Elle est pas belle la vie.
😷😎😍
"MST m'a tuer" by Omar Shérif


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/03/2017 à 08h01

drmarcus écrivait:
------------------
>
> Nada queue dalle prout pft
> Pas un mot ce matin dans les médias!
>
> Que voulez vous. ..ils en ont rien à foutre !
>
> Mon choix est fait pour ces élections si elles ont lieu; au stade où nous en
> sommes plus rien à perdre !
>
> --
> "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas"
> Paul Emile VICTOR

Une cinquantaine d'articles dans la presse selon Google.


https://news.google.fr/news/rtc?ncl=dJPP6hBF_J2Xo7Mm7N3-QWNcgCbRM&authuser=0&ned=fr&topic=m&siidp=903f4019691e3616d996483c43f7f2fefdf7


rvb

04/03/2017 à 08h57

jacquot écrivait:
-----------------
> D'après le patron de la brasserie d'en face, les jours de manifestations Marisol
> va déambuler dans les travées du Bon Marché avec son garde du corps. Aussi, la
> prochaine fois, tous au Bon Marché pour commencer puis retour au ministère.
> Sinon, qui était cette créature qui a fait son streep tease sur l'escabeau dans
> la camionnette.
ce n'était pas une consoeur...mais une habituée (pro?) de ce type de show,reconnue par une des mes consoeurs présente
> Pour finir, je regrette que la participation n'ait pas été plus importante.


burnax

04/03/2017 à 09h34

rvb écrivait:
-------------
> On a fini sur les Champs Elysées au nez et à la barbe des forces de l'ordre
> C'est quoi l'info des arrestations des étudiants?de l'intox?
> Bon il a manqué 10000 personnes pour être efficaces sur les champs,on etait sans
> doute 7à 8000,
> très bon enfant ,mais très déçu de ne pas voir au moins une caméra des grands
> médias .
> Alors maintenant j'ai le moral pour secouer les confrères et consœurs et protho
> absents
> Une nouvelle fois bravo aux jeunes qui ont mené la danse gentiment mais avec
> enthousiasme et beaucoup d'allant.
> Les médecins prennent la relève la semaine prochaine.
> Alors à bientot après ce premier tour de chauffe intersyndical?



Si Cnews!


Le Rosbif

04/03/2017 à 09h54

Vous aurait du finir avec tout le monde devant TF1 comme j'ai dit ici. Comme ca ils aurait pas pu nous ignoré.


--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


Gruik

04/03/2017 à 10h58

Si peu d'écho dans les médias.
Que faire pour qu'on parle de nous et des revendications?
Pourquoi pas une pyramide-cimetière de modèles en plâtre?
Si chacun apporte une dizaine ou plus de modèles et qu'on les entasse, ça ferait une chouette pyramide (façon pyramide de chaussures d'handicap intnl) et peut-être un début d'intérêt?


loumi911

04/03/2017 à 12h31

Bon et bien voilà c'est fait, beaucoup de monde (10 % des confrères du département !! euh on est 140 environ à l'Ordre..) et de bruits
avec une très bonne ambiance...
Au vu du déploiement de CRS qui barraient toutes les routes , il faut croire que l'on menaçait la République !!! Notre visibilité médiatique est par contre (quasi) nulle .... Proximité des élections? , affaire Fionfion qui occupe l'actualité? Une grève des anesthésies serait plus efficace !! (humour...évidemment....quoique ? ....)

En tout cas Marisol a réussi l'exploit de mettre côte à côte nos 3 syndicats !!!

Wp 20170303 14 57 53 pro gyambi - Eugenol
Wp 20170303 16 21 22 pro c7b6uu - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/03/2017 à 13h14

Spéciale dédicace aux bérets rouges.
Ces charmants confrères du sud ouest qui malgré leurs t shirts cnsd ont été super sympathiques. Venus avec des munitions... Cubi de rouge et jerrycan de pastis, verre offert à qui voulait.

Certes celui avec lequel j'ai partagé la divine boisson anisée est un marseillais expatrié à Biarritz pour cause d'amour du surf, et moi même étant marseillais et surfeur (comment ça c'est pas possible? Cherchez des images cap saint Louis ou l'Arquet....).

L'un d'entre eux était particulièrement "fatigué".... Le trajet peut être ou alors le pastaga et le pinard... Voire les deux ;0)

Comme quoi même si je roule pour patatrasse on peut trouver des gens d'en face qui se mobilisent pour la profession.




--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

04/03/2017 à 13h19

A la veille de l'IDS( plus grand salon dentaire mondial de l'innovation) il est troublant de n'avoir vu aucun soutien de la filière industrielle et de ses distributeurs lors de la manifestation du 03 mars 2017. En effet leur représentant en France , le Comident est censé représenté leurs intérêts.
Face à la situation économique des cabinets libéraux français et à leur avenir incertain, la croissance du secteur numérique sur le marché français doit s'attendre à de forts retards.
A quand un soutien ferme du Comident auprès des syndicats et des étudiants ?


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

04/03/2017 à 13h40

jacquot écrivait:
-----------------
> D'après le patron de la brasserie d'en face, les jours de manifestations Marisol
> va déambuler dans les travées du Bon Marché avec son garde du corps.

MDR vive la socialo qui va dans l'antre du luxe où l'on ne trouve rien à moins de 200€ sauf un Bic à .....16€.....
Elle plafonne bien ....MDR !!!!!! Et personne ne dit rien sur une telle attitude.....PUREE..............

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


1...5