Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation à Boston ? - Eugenol

Formation à Boston ?

Lipo-potame

13/02/2017 à 15h35

Bonjour à tous,

Souhaitant suivre mon ami pour une année sur Boston vers septembre prochain, je cherche témoignages, conseils, ou même contacts !
Fraîchement thésée, je ne me vois pas couper avec la profession pendant une année entière (en supposant que je puisse avoir un visa me permettant de rester tout ce temps)
Passer l'équivalence est exclu vu qu'il faut apparemment 2 à 3 ans pour l'avoir (et encore, si toutes les épreuves son passées avec succès).

Je voulais donc savoir : Qu'en est-il des formations sur place ? Sur le site de l'ADA, on peut trouver des "dental program" (http://www.ada.org/…/coda/find-a-pr…/search-dental-programs…), les dentistes étrangers peuvent-ils y participer ? Si oui existe-t-il des aides financières ?
On m'a également parlé des "fellowship" comme étant une sorte de DU sur un an beaucoup moins onéreux que les autres types de formations proposées, quelqu'un a des retours à ce propos ?

Merci pour vos lumières

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

13/02/2017 à 15h57

Monaco c'est pour toi :-)

Le fellowship faut quand même compter une somme à cinq chiffre

--
หมอจัดฟัน

Lipo-potame

23/03/2017 à 14h58

Je relance la conversation car après moult recherche et bien ... Je ne suis pas beaucoup plus avancée ...
Allé ! Il y a bien des gens qui ont tenté des formations aux États-Unis sur ce forum et qui souhaiteraient me faire part de leur expérience :)

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

23/03/2017 à 15h10

Contact monaco en mp

--
หมอจัดฟัน