Tous les forums
et vive la carchident !!!
22/02/2005 à 15h11
et oui, djinn, ça s'appelle un manque de communication ça... sacrée CARCD !
22/02/2005 à 15h20
fais pas ça malheureux!
ils seraient capables de nous facturer aussi l'enveloppe...
déja qu'ils ont surement des frais de fonctionnement bien au delà de ce qui est raisonable. à ce propos, quelqu'un connait t'il le montant des frais de fonctionnement de la CARD
22/02/2005 à 23h34
bonsoir
j'ai recu ce matin dans ma boite au lettre comme pas mal de dentiste le petit courrier de l'apol qui s'appelle "'enjeu"
uniquement consacré comment quitter la carchident en étant parfaitement en regle avec le reglement européen, c'est vrai que ca s'etend a la secu , la csg la crds
ca fait beaucoup, perso pour moi ca representerai environ 30000 euros/an
j'ai l'impression que c'est une grand fete qui va bientot se finir, ceux qui restent payenront la facture.
Je me sens un peu frileux, j'attends de voir les autres, c'est un peu comme pour les SEl , on attends les autres qu'ils essuient les platres
mais là dans ces condition est ce vraiment interessant de se mettre en selle?
22/02/2005 à 23h45
est ce vraiment interessant de se mettre en selle?
tant que tu ne montes pas un tocard... chident.
23/02/2005 à 01h45
Bah si Buzz Aldrin et Neil Armstrong avait dit "Je me sens un peu frileux, j'attends de voir les autres"...
Ceci dit pour un prat qui a déjà cotisé 10 ans, c un peu couillon d'arreter non ?
23/02/2005 à 09h48
LdL !
l'argent versé pendant dix ans est déjà distribué aux retraités
l'argent que nous sommes censés toucher c'est celui qui sera ( éventuellement ) payé par nos confrères lorsque nous partirons
23/02/2005 à 10h03
or si aujourd'hui on nous laisse le choix, c'est vite vu on va tous cotiser à titre privé..moi j'ai 30 ans je cotise depuis 2 ans. Mais j'imagine le drame que cela peut etre pour un praticien de plus de 55 ans....:(
Et c'est la meme chose pour la sécurité sociale...ça va vraiement etre une révolution cette année 2005 ...
23/02/2005 à 10h23
Drame, n'exagérons point, sans illusions, yes; a 4 par chambre , en phase baveuse, en maison de retraite dans 30 ans, inéductable.
Trop nombreux baby boomers , tous les moyens seront bons pour le Ratissage en Regle, et quelque soit notre choix de cotisation.
23/02/2005 à 11h48
vous avez pas reçu l'enjeu? trés instructif à lire... si j'ai un moment je fais une synthése du papier...
d'orres et déjà leur site: http://perso.wanadoo.fr/apol/ peut être des infos à pêcher.
23/02/2005 à 13h07
Cingulum a écrit:
-------------------------------------------------------
> or si aujourd'hui on nous laisse le choix, c'est
> vite vu on va tous cotiser à titre privé..moi j'ai
> 30 ans je cotise depuis 2 ans. Mais j'imagine le
> drame que cela peut etre pour un praticien de plus
> de 55 ans....:(
Si tu penses que c'est un drame pour les praticiens de +55 ans, tu peux tout de suite émigrer aux US...
23/02/2005 à 14h59
Je vois pas trop le rapport avec les etats unis, mais si j'avais cotiser plus de 30 ans aux taux auxquels cotisent les "anciens" et qu'on m'annonce que je n'aurais rien en retraite et bien ce serait un drame....
meme en cotisant a coté ça va etre maigre...
Je sens que de nombreux cabinet vont rester ouvert plus longtemps que prévu...