Cookie Consent byPrivacyPolicies.comca,era intrabuccale compatible julie - Eugenol

ca,era intrabuccale compatible julie

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/02/2017 à 23h03

Grosse déception aujourd'hui une camera intrabuccale (o'wandy) qui fonctionnait parfaitement bien sous XP, n'est plus compatible avec windows7 pro, et pourtant cette camera est toujours dans la liste des camera sur le cd d'installation de Julie.(changement du parc informatique aujourd'hui deux postes étaient resté en xp
On se fout du monde
aussi et pour le deuxième fauteuil, que me conseillez vous qui soit compatible julie éventuellement avec une passerelle twain?


odon54

17/02/2017 à 08h31

J'ai le même problème avec VISIODENT : la camera offerte en "cadeau" pour 4000 euros à dentalprivé .com ne fonctionne pas avec windows10. La seule solution qui m'a été proposée en remplacement c'est de me donner autre chose à la place quand ils auront des articles invendables.......
Je signale que dentalprivé.com est une émanation de visiodent


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/02/2017 à 09h08

jeff2 écrivait:
---------------
> Grosse déception aujourd'hui une camera intrabuccale (o'wandy) qui fonctionnait parfaitement bien sous XP, n'est plus compatible avec windows7 pro, et pourtant cette camera est toujours dans la liste des camera sur le cd d'installation de Julie.

===================
donne ton numéro de TEL à moi en mesage privé

je te fais solutionner çà

vérifie quand me^me que tu sois pas passé en 64 bits avec un package imagerie en 32 bits


grinchodonte

18/02/2017 à 14h58

La camera chinoise magenta md750 pour un prix infërieur à 300 € marche tres bien avec julie


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/02/2017 à 15h01

meri avec une passerelle twain?


grinchodonte

18/02/2017 à 21h05

Je ne sais pas. Par contre, la camera est reconnue par Julie immédiatement.