Tous les forums
Ma première garde avec mon amie Julie
24/02/2017 à 04h25
Bonjour à tous.
Dimanche j'ai mon premier jour de garde. On travaille avec julie, je ne me rappelle pas comment s'appelle le logiciel de radio mais je vais me renseigner.
Bref je connais mon métier de dentiste mais pas encore celui de secrétaire. Quelqu'un pourrait il me faire un tuto sur comment accueillir le patient, rentrer la carte vitale, ce qu'il faut côter en plus blablabla...? Merci beaucoup
Si il y a des copies d'écran ce serait génial mais j'en demande peut être un peu trop là.
Je précise que je n'ai pas de TPE à mon nom donc je ne prend que les chèques et espèces. La CV, je la fais passer sur le tpe de mon collab. Et je fais des feuilles de soins
Merci à tous!
24/02/2017 à 08h12
jblacoste écrivait:
-------------------
> Bref je connais mon métier de dentiste mais pas encore celui de secrétaire.
Quelle pretention... ;)
24/02/2017 à 08h32
Rien de plus simple...
T'as des confrères et des assistantes autour de toi? Demande leur.
C'est toujours mieux de voir en direct.
24/02/2017 à 08h56
Julie n'est pas le genre de logiciel que tu peux utiliser de Vendredi pour Dimanche.Tu sais depuis quand que tu es de garde?
24/02/2017 à 10h11
Meme moi, je ne sais pas faire, mettre la carte cps et les reglements, ce sont les assistantes qui font ce travail!
Ce que tu peux faire, a chaque patient, tu scannes/photocopies la carte d'identité, la carte vitale, tu notes ton soin dans la fiche patient julie que tu as crée et le lendemain, la ou les assistantes font le reste!
Je ne comprends pas ton histoire de logiciel radio, as tu deja pris une radio avec Julie? . Ce n'est pas la secrétaire/assistante qui fait cela.
Pas tres clair, ton fil.
24/02/2017 à 10h26
je me suis fait la même réflexion
du coup je réponds pas, une réponse va forcément amener plein de questions
moi dans ce cas là je ferais une "proposition financière" que l'assistante ne pourrait pas refuser ...
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour