Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMACRON : NOTRE ENNEMI - Eugenol

MACRON : NOTRE ENNEMI

caudalie

19/03/2017 à 18h20

je sais que je suis un peu redondante mais il nous appartient de faire barrage à ce type.
sans être emballée par le bonhomme j'irai voter Fillon
parce que pas le choix, je fais campagne pour lui partout où je le peux
beaucoup de choses sont entrain de se passer sur les réseaux sociaux
les sondages sont bidons, même France Info le dit (cf émission samedi matin)
certes la droite avait un boulevard et elle ne l'a plus
mais ce n'est pas foutu
et même si Casa balance encore un sondage BFMacron diligenté par Drahi et sa bande potes je persiste TOUT EST ENCORE POSSIBLE
ceux qui refusent de voter Fillon à cause de ses affaires (qui vont par ailleurs très certainement finir en non lieu mais c'est un autre débat) seront responsables de l'élection de Macron qui va nous hacher menu menu menu


BRAD PITRE

19/03/2017 à 18h29

J' "aime" beaucoup également à la fin ( vers 39 ' ) le " mesure d'économie que vous faites dans le soin" expliquant la non-augmentation des cotisations de mutuelles.
Cela veut tout dire.
Macron veut notre peau !!!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/03/2017 à 18h41

Si vous avez le courage cherchez le passage où on lui demande du bout des lèvres comment il a fait, après avoir gagné plusieurs millions d'euros, pour ne déclarer qu'un patrimoine de 60 000, moins que la moyenne des français...

La salle qui explose de rires à la réponse, ça vaut son pesant de cacahouètes.

A noter qu'habituellement, tant qu'ils n'ont pas de réponse, les chroniqueurs sont beaucoup beaucoup plus insistants... :-)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/03/2017 à 19h06


C'est à 35 mn :-))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2017 à 19h48

Enfin, vous n'avez rien compris. pour etre élu il faut savoir parler au cons. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2017 à 19h52

bill écrivait:
--------------
> Si vous avez le courage cherchez le passage où on lui demande du bout des lèvres
> comment il a fait, après avoir gagné plusieurs millions d'euros, pour ne
> déclarer qu'un patrimoine de 60 000, moins que la moyenne des français...
>
> La salle qui explose de rires à la réponse, ça vaut son pesant de cacahouètes.

C'est ou ? j'ai pas envie d'entendre ce gros con plus que nécessaire !

Mais c'est parfait pour un président de la république que de dépenser l'argent des autres ! -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/03/2017 à 23h09

Vers la 35eme mn.


colza2

20/03/2017 à 06h02

https://vimeo (point) com/209047833


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/03/2017 à 08h19

"on va rembourser les protheses à 100% en discutant avec la secu et les mutuelles"

=> dentistes non ?

les cotisations vont donc augmenter
" non car on economisera grace à la prévention"

=> comme si la ré-évaluation des actes liés étaient une économie

et bien sur les journaleux avalent au final
le gars les a bien entourloupoé


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/03/2017 à 10h19

Si ce type est élu, passée l'euphorie des premiers mois, ce sera un foutoir monstre, il promet tout à tout le monde, pire que Hollande en 2012, la déception sera aussi immense que le rêve éveillé de ceux qui y croient...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/03/2017 à 11h26

bill écrivait:
--------------
" Si ce type est élu, passée l'euphorie des premiers mois, ce sera un foutoir monstre ."

non ,pas un foutoir ,un bordel ( foutroir ?):
service militaire obligatoire filles et garcons melangés ..pour 3 milliards d'euro .
" tiens tiens ,voilà du boudin ...."


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

20/03/2017 à 14h07

chicot29 écrivait:
------------------
> "Le reste à charge est dû à des coûts trop importants. "
>
> Sale con d'enarque. La sécu que gère tes petits copains d'école n'a pas augmenté
> ses remboursements de prothèse dentaire depuis 29 ans.
>
Ils veulent rester dans l'idée du "c'est pas cher, c'est l'etat qui paye"... donc il leur faut nous taper sur la tête.
Bienvenue dans la dictature des socialo-énarques!


--
Smile, it's for free


rice and carie

20/03/2017 à 16h29


Interpeller vos candidats sur le site de la mutualité française.
en passant une grande page de pub ce matin dans le ouest France, (yzondessous eux .)


https://www.placedelasante.fr/#interpeller


ReDentek

20/03/2017 à 20h14

Chez Bourdin demain matin, il faut lui demander de s'expliquer sur son mensonge des prothèses 9 fois plus chères etc...


ReDentek

20/03/2017 à 20h20

c'est plus son colistier "Cristophe Castaner" qui est chez Bourdin ,
celui même qui a repris ce mensonge des prothèses 9 fois plus chères
chez Ruquier samedi soir
d'ailleurs, vous pouvez réagir sur sa page Facebook, et lui dire ce que vous pensez


Utilisateur banni

20/03/2017 à 20h51

BRAD PITRE écrivait:
--------------------
>
> " Concernant les professionnels, je veux plus de transparence en terme de coûts
> , de la prothèse par exemple .
>

certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre ... et pourtant ...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/03/2017 à 21h17

Ca c'est vrai les prothésistes francais facturent dans certains cas le double du remboursement sécu.

C'est lamentable. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


docky54

20/03/2017 à 21h52

protese écrivait:
-----------------
> BRAD PITRE écrivait:
> --------------------
> >
> > " Concernant les professionnels, je veux plus de transparence en terme de
> coûts
> > , de la prothèse par exemple .
> >
>
> certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre ... et pourtant ...

Petit Rigolo !
Et bien moi, Macron, je vais lui donner plus de transparence dans mes frais, mes charges, mes années d'étude, ma responsabilité, mes produits plus chers que l' OR, le coût horaire de mon cabinet, mes séminaires à 1000 balles la journée, mes 60 heures de travail hebdo, ma protection sociale déficiente ( il est à combien mon délai de carence ? ),ma future retraite inférieure à celle d'un instit etc...
Accessoirement, il pourra vérifier la transparence en allant faire un tour dans le gros 4 x 4 BMW de mon proto que je n'imagine même pas en rêve.
Et chez ses copains de la mutualité qui gavent leurs actionnaires de dividendes.
MACRON est un imposteur ! Virons le à coups de pompes dans le cul !!!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/03/2017 à 22h10

Transparence pour transparence, qui finance sa campagne?


BRAD PITRE

20/03/2017 à 22h54



Imposteur !


vintagescope

21/03/2017 à 00h23

Putain , il est mauvais dans le débat !

On ne comprend rien ...


Utilisateur banni

21/03/2017 à 09h54

docky54 écrivait:
-----------------
> protese écrivait:
> -----------------
> > BRAD PITRE écrivait:
> > --------------------
> > >
> > > " Concernant les professionnels, je veux plus de transparence en terme de
> > coûts
> > > , de la prothèse par exemple .
> > >
> >
> > certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre ... et pourtant ...
>
> Petit Rigolo !
>
Jaloux ... Monsieur MOI MOI MOI


Utilisateur banni

21/03/2017 à 09h55

vintagescope écrivait:
----------------------
> Putain , il est mauvais dans le débat !
>
> On ne comprend rien ...

tu dois mieux comprendre marine ... elle est plus basique


azerty

21/03/2017 à 10h05

L’accusé de réception de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique http://u3c.free.fr/actions/encours/macron/reponse_de_la_hatvp_du_8_mars_2017.php
précise « soumise au secret professionnel … vous ne pourrez pas être informé des suites données ... ». Force est de constater que d’autres candidats n’ont pas bénéficié de cette discrétion.

Le complot médiatique :
Les médias nationaux ne publient aucune information sur ces faits pourtant clairement démontrés et prouvés par des documents officiels que sont les déclarations de Monsieur Macron. Certains journalistes sollicités ont déclaré : nous ne publierons pas, une journaliste a même dit « Si je publie ça je suis virée ... » J’ai été personnellement contacté par un journaliste de Challenges comme, à ma connaissance, aucun article n’est paru, j’en conclus que l’objectif était de savoir ce que je sais !

Ce traitement partial de l’information, pourrait faire l’objet de poursuites pour :
- Diffusion de fausses nouvelles. (Article 27 de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) : « La publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé la paix publique, ou aura été susceptible de la troubler, sera punie d'une amende de 45 000 euros. »

- Discrimination : (Article 225-1 du code pénal)
“Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques (ou personne morale en raison de leurs membres) à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs mœurs, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.”

L’approfondissement du dossier confirme :
Des juristes et fiscalistes, qui désirent garder l’anonymat, nous ont fait parvenir leurs analyses des déclarations déposées par Monsieur Macron.
http://u3c.free.fr/actions/encours/macron/analyse_patrimoniale_macron_du_17_mars_2010.php
http://u3c.free.fr/actions/encours/macron/declaration.pdf

Suite et pas fin :
Le 11 mars nous avons envoyé ces analyses par lettre recommandée au parquet financier de Paris comme informations complémentaires :
http://u3c.free.fr/actions/encours/macron/notre_lettre_au_parquet_financier_du_11_mars2017.php




Voir cet article sur :
http://www.delitdimages.org/reponse-hallucinante-de-haute-autorite-transparence-de-vie-publique-quant-cas-macron/


rice and carie

21/03/2017 à 10h10

protese écrivait:
-----------------
>
> tu dois mieux comprendre marine ... elle est plus basique
-----------

j'ai du mal à la comprendre , elle chuinte quand elle parle . vous ne l'avez pas remarqué hier soir?


124...