Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTarif ccm transvissée - Eugenol

Tarif ccm transvissée

Rebellious135

27/02/2017 à 10h07

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai une marge de négociation avec mon prothésiste du coin:

Pour référence il me facture une ccm 98e, de bonne facture (ajustement/maquillage, occlusion, pt de contacts RAS)

Pour une ccm sur implant il a son tarif 145e qui est à priori correct, mais il rajoute +14e de fausse gencive, +32e de collage de pilier implantaire (transvissé sur pilier standard) et éventuellement +15e retouche pilier s'il a pris des piliers indexés sur du plural et que ça ne rentrerait pas (anthogyr n'a des piliers std non indexés que en angulé). Ce qui me fait 206e la ccm et biensur je paye le pilier en sus.

Il me la facture du simple au double en fin de compte par rapport à une ccm classique. (quand j'étais passé par pilier personnalisé pour 1 hemi arcade il n'avait pas baissé son tarif de bridge en disant qu'il avait eu autant de travail.)

Alors c'est normal et pareil chez les autres?

Merci.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/02/2017 à 11h43

164€ pour moi, mais cela dépend de la région; En revanche, 98€, c'est donné. Il vaut mieux payer le juste prix, et pas avoir d'emmerde.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/02/2017 à 12h25

A 98€ la ccm laisse le au moins se refaire la cerise sur la prothèse implantaire :)

--
on attend !!