Cookie Consent byPrivacyPolicies.comblocage autoroute - Eugenol

blocage autoroute

rvb

28/02/2017 à 08h51

les étudiants de la fac de nancy ont ce matin bloqué une partie de l'auroute de contournementde l' agglomération nanceenne
7kms de bouchon
ah la jeunesse...quel enthousiasme


plq

28/02/2017 à 09h14

c'est complètement dingue , quoiqu'en dise Bourdin sur RMC , qu'aucun media ne parle de tous ces mouvements que je pense beaucoup plus efficaces que notre grève de vendredi. je félicite le courage et la persévérance de tous ces jeunes qui luttent pour garder une qualité et une indépendance que les agriculteurs et les industriels ont tous perdu avec des aides de merde qui sont figées depuis 40 ans alors que les avantages et les salaires de nos décideurs ,comme par hasard ,évoluent avec le temps et parfois beaucoup plus vite que l'inflation......


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/02/2017 à 09h24


Il y a bien des étudiants issus de la communauté des gens du voyage. Ca fait plus le buzz quand une minorité , bisou compatible, bloque une autoroute. -).

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

28/02/2017 à 09h59

Bravo les ptits gars de Nancy

Ça me rappelle les parties de babyfoot sur la route devant chez Maurice sur l'avenue devant la fac !!! (vives les vieux aussi ...)
et les parcmètre bouchés à l'amalgame !!!

A vendredi à Paris


fatalmolaire

28/02/2017 à 10h03

Ben oui si il faut en passer par là…situation délicate pour les étudiants en grève depuis plusieurs semaines…sans eux …on aurait peu d'audience j'en ai rencontré, ils ont appellé au cabinet pour nous sensibiliser et abonder leur cagnotte pour leur mouvement on a évoqué la solution d'occuper les barrières de péage d'autoroute du coin et de laisser passer les usagers gratis tout en les sensibilisant au passage sur ce qui se trame en coulisse . Par contre cela doit se faire et se prévoir de façon très discretes façon commando car les réseaux sociaux sont surveillés …les flics leurs tombent dessus parfois à peine rassemblés avec confiscation du matos…si les étudiants lâchent c'est mort...


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

28/02/2017 à 10h31

https://www.facebook.com/DENTger/?hc_ref=NEWSFEED


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

28/02/2017 à 10h39

Mouais...
Au dela du fait que la technique d'emmerder le monde pour obtenir ce qu'on veut n'est pas forcement la plus elegante.

Ceux qui font habituellement ca (les uber, routiers, rom, dockers...) sont plus habitues a se recevoir des coups de matraques ou a arreter une bagnole qui veut forcer le blocage que nos etudiants, je ne les pousserai pas dans cette voie la.
Je ne pense pas non plus que ca envoie le bon message.


RépondreCiter
rvb

28/02/2017 à 11h58

tous mes patients de ce matin en on entendu parler...
faut-il en conclure que pour faire un buzz médiatique il faut utiliser les méthodes que nous sommes frileux à utiliser?
à vendredi
(ah chez maurice quelle époque!!! )


dcs

28/02/2017 à 14h12

tu veux plaisir aux automobilistes ?
blocage de tous les péages , et on laisse passer gratuit!


fatboy écrivait:
----------------
> Mouais...
> Au dela du fait que la technique d'emmerder le monde pour obtenir ce qu'on veut
> n'est pas forcement la plus elegante.
>
> Ceux qui font habituellement ca (les uber, routiers, rom, dockers...) sont plus
> habitues a se recevoir des coups de matraques ou a arreter une bagnole qui veut
> forcer le blocage que nos etudiants, je ne les pousserai pas dans cette voie la.
> Je ne pense pas non plus que ca envoie le bon message.