Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMes nouveaux voisins - Eugenol

Mes nouveaux voisins

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/03/2017 à 08h56

Alors ça y est, ils sont arrivés!

Jjylfmpmhkhui3l3p26x - Eugenol

JYM

02/03/2017 à 09h29

Plainte à l'ordre contre les dentistes qui sont sur la photo s'il y en a. Strictement interdit. Ca a marché pour moi dans les années 1988-1989. Par contre maintenant les mutuelles font gaffe de ne pas exposer les praticiens.
Bon courage!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/03/2017 à 09h37

T'inquietes pas c'est a but non lucratif !!

Le bloc, c'est pour les alvéolectomies et les sagesses incluses !!


Attila

02/03/2017 à 09h38

Tu va te gaver !!! Crois en mon experience !!!!


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/03/2017 à 09h39

Je sais...
Il y a déjà 3 roumains dans ma rue!


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

02/03/2017 à 09h46

C'est cool les mutualistes, ils ne prennent pas les urgences dans ma ville, même pas les leurs.


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/03/2017 à 09h52

Oui, ici aussi!

C'est ça qu'ils appellent service de qualité sans doute!


Attila

02/03/2017 à 09h56

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> C'est cool les mutualistes, ils ne prennent pas les urgences dans ma ville, même
> pas les leurs.

A vomir !!! Et l'autre ****** qui nous sors le taux de renonciation de 29 pourcents pour des SOINS qui sont pris en charge à 100 pourcents


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/03/2017 à 09h56

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> C'est cool les mutualistes, ils ne prennent pas les urgences dans ma ville, même
> pas les leurs.

Y'a le cabinet mutualiste de la ville près de chez moi qui m'a adressé un patient pour extraire une racine...


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/03/2017 à 09h59

Le mieux c'est d'adresser les enfants pour les soins après avoir fait la prothèse des parents!


Attila

02/03/2017 à 10h01

Hokusai écrivait:
-----------------
> BasArtDentaire écrivait:
> ------------------------
> > C'est cool les mutualistes, ils ne prennent pas les urgences dans ma ville,
> même
> > pas les leurs.
>
> Y'a le cabinet mutualiste de la ville près de chez moi qui m'a adressé un
> patient pour extraire une racine...

Le keum il arrive pas à extraire une racine et il va poser l'implant !!!!!!


zazamouk

02/03/2017 à 10h02

Il faut téléphoner et prendre pleins de RDV bidon :)

Fais participer ta famille, tes amis!


CHIRDENT

02/03/2017 à 10h03

La doublure c'est un vrai burberry ?

Un psychanalyste écrirait un bouquin sur cette exposition de son dessous. Il n'y a jamais de hasard !


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/03/2017 à 10h10

Bien vu!
Ou alors je loue une ferrari, je lui colle un caducee et je la laisse sur le parking!!


Bebert.

02/03/2017 à 10h23

Faut te préparer à une année difficile mais après comme dit plus haut ça va revenir, s'il ne font pas faillite avant ;)

Par contre pour les urgences, je confirme: j'ai une mutuelle à 24kms et régulièrement des patients appellent car la mutuelle ne prend pas les urgences alors que les 3/4 du temps ce sont des urgences internes ! (= fabriquées par leur méthode de travail !!)

Courage.



Bebert.

02/03/2017 à 10h29

Faut te préparer à une année difficile mais après comme dit plus haut ça va revenir, s'il ne font pas faillite avant ;)

Par contre pour les urgences, je confirme: j'ai une mutuelle à 24kms et régulièrement des patients appellent car la mutuelle ne prend pas les urgences alors que les 3/4 du temps ce sont des urgences internes ! (= fabriquées par leur méthode de travail !!)

Courage.


Et ne vous laissez pas aveugler par les gadgets du consumérisme, objets du culte de la religion du capital. (Michel Onfray)

On ne vit que mieux en mettant les choses à leur vraie place et les valeurs à leur juste niveau. (Bebert)


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

02/03/2017 à 10h37

Ce genre d'article dans la presse ne devrait même pas paraître c'est une évidence.

Est ce que cela permet de cautionner des échanges agressifs, anti confraternels et diffamatoires envers une partie de la profession : NON et c'est une évidence également!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/03/2017 à 10h42

CRAIG écrivait:
---------------
> Ce genre d'article dans la presse ne devrait même pas paraître c'est une
> évidence.
>
> Est ce que cela permet de cautionner des échanges agressifs, anti confraternels
> et diffamatoires envers une partie de la profession : NON et c'est une évidence
> également!

T'es mur pour la politique ! ;)


Attila

02/03/2017 à 10h45

CRAIG écrivait:
---------------
> Ce genre d'article dans la presse ne devrait même pas paraître c'est une
> évidence.
>
> Est ce que cela permet de cautionner des échanges agressifs, anti confraternels
> et diffamatoires envers une partie de la profession : NON et c'est une évidence
> également!

C'est confraternel la demi page de pub où ils se font passer pour des chevaliers blancs qui soignent tout le monde à bas prix ????


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/03/2017 à 10h51

Diffamatoire sous entend que nous ne dirions pas la vérité.

Le fait qu'ils ne prennent pas leurs propres urgence est un fait avéré.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/03/2017 à 11h10

Attila écrivait:
----------------
> C'est confraternel la demi page de pub où ils se font passer pour des chevaliers
> blancs qui soignent tout le monde à bas prix ????

A prix "ethique"... stp.


elje

02/03/2017 à 11h18

camillo écrivait:
-----------------
> Alors ça y est, ils sont arrivés!
1) plainte à l’ordre
2)refuser les patients qui ne manqueront pas de venir te voir suite au mauvais traitements réalisés
3) tu leur enverra tous tes patients indésirables


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

02/03/2017 à 12h10

Les cabinets mutualistes ne prennent pas leurs urgences??? C'est nouveau?
Arrêtez un peu vos conneries.
Nous on voit au contraire les urgences de tous les libéraux qui ne veulent même pas prendre les leurs, plus toutes celles que l'hôpital nous envoie, plus toutes les urgences CMU que les libéraux ne veulent pas prendre. Les secrétaires gèrent environ de 60 à 70 appels pour urgence dans la journée.
C'est facile de tout mettre sur le dos des cabinets mutualistes. Occupez vous aussi des dentistes roumains, par exemple. On en a une à côté qui est paraît il endo exclusive. Un étudiant en 4eme année fait mieux qu'elle.
D'ailleurs on reçoit aussi beaucoup de patients avec des devis gonflés pour se débarrasser du patient, ou avec une simple carie occlusale et un devis pour inlay core plus ceramo céramique.
Balayez aussi devant votre porte.
Quand vous aurez à gérer seuls la désertification dentaire de certaines zones, vous serez moins contents je pense.

Les mauvais traitements réalisés ???? Mort de rire. Si vous voyiez tout ce qu'on voit !!!

Ya des bons partout et des mauvais partout. Des pourris aussi. Ne rêvez pas.


CHIRDENT

02/03/2017 à 12h42

CRAIG écrivait:
---------------


> Est ce que cela permet de cautionner des échanges agressifs, anti confraternels
> et diffamatoires envers une partie de la profession : NON et c'est une évidence
> également!

Quant on se veut faire le " chantre de la paix ", il faut savoir lire en sortant de son fantasme.

Il est écrit:

" Une qualité et un professionnalisme" comme si ce n'était pas vrai pour tous les professionnels de santé ? Ou ont-ils voulu dire que eux le sont mais pas les autres ?

" Des soins proposés au plus juste "comme si ce n'était pas normal pour tous les professionnels de santé ? Ou ont-ils voulu dire que eux le font mais pas les autres ?

" au prix des prothèses négociés au mieux auprès des fabricants ": cela laisse entendre que ce sont de bons commerçants honnêtes et pas les autres

Les confrères qui participent à ces sous-entendus malsains sont-ils eux confraternels ?


Bebert.

02/03/2017 à 12h54

Gai-Luron écrivait:
-------------------
> Les cabinets mutualistes ne prennent pas leurs urgences??? C'est nouveau?
> Arrêtez un peu vos conneries.

Je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile mais chez moi, à la campagne, les urgences de la mutuelle de "la ville" c'est à 80% des urgences internes dans des bouches où tout ce qui était couronnable rapidement (c'est à dire endo déjà faite) est couronné avec à coté des caries laissées.

J'ai même revu un patient a qui j'avais fait une pulpo en urgence revenir quelques mois après avec l'abcès sur la pulpo et 2 nouvelles couronnes faites à coté sur des dents déjà déplupées.

J'ai vu aussi une fois un patient à qui j'avais dépulpé une molaire en urgence (...) revenir quelques temps après avec la couronne déscellée, et pour cause : il y avait encore mon IRM en lieu et place de reconstitution !!!

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, et je me doute qu'il y a aussi en mutuelle des praticien sérieux, et j'en connais, mais globalement, la rentabilité immédiate prime sur les autres considérations.

Dans ces affaires personne n'est totalement blanc ou totalement noir ... et j'ai un confrère en libéral qui fait exactement la même chose et il est fréquent, quand je suis en vacance, que mes patients aillent le voir pour un problème et ressortent avec une couronne sur une autre dent. Il a même une fois couronné des dents que j'avais reconstitué et que je devais faire au retour !!!
Mais c'est le seul du département qui se comporte ainsi.




1

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées