Tous les forums
Départ et ... collaboration 😷🤔
04/03/2017 à 07h41
Bonjour à tous, une question me taraude !
Je laisse mon vieil associé après 15 ans de SCM. Je pars pour m'installer à 500 mètres dans un plateau tout neuf, mais seul. Nous sommes actuellement en SCI. Je pense lui vendre ma part immobilière mais ce n'est pas très clair. Mon collègue commence à claironner à tous ses patients qu'il va prendre un collaborateur.
Si je vends, si je loue ou si rien !
Je mets un verrou sur la porte de la salle clinique ... je m'interroge.
Cela vous est déjà arrivé ?
Encore bravo pour Paris, pas le courage de prendre le train, mais cabinet fermé !
J'ai enregistré le JT de TF1 et ... que dalle !
Putain de camp du bien!
😷😳💪😬😤
"MST m'a tuer" by Omar Sherif
04/03/2017 à 09h32
J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ton questionnement, au delà du fait que tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations (comme par exemple, pour quelle raison pars-tu, et surtout ce départ se fait-il en bonne amitié avec ton ancien associé ou bien en claquant la porte ?).
Tu pars, ton ancien associé devient donc seul maître de sa structure et toi de la tienne, chacun est donc libre de faire ce qu'il veut, y compris prendre un collaborateur, non ?
Je me répète donc, quelle est ta question ?
04/03/2017 à 10h56
Je vois pas bien non plus tu comptes lui vendre un local mais tu ne veux pas qu'il l'exploite à sa guise?
04/03/2017 à 11h25
Merci Doagui et Akrobat de prendre de votre temps pour répondre.
Il n'y a pas vraiment de problèmes, mais des interrogations.
Je travaille dans une zone sur- dotée, un praticien de plus, c'est toujours un de trop !
Donc, soit je vends ou loue le local et effectivement chacun fait ce qu'il veut, soit je finis de rembourser les murs ( encore 3 ans ) en travaillant de l'autre côté avec cadenas sur la porte.
L'entente est cordiale mais mon collègue à 58 ans et pour vendre les murs, pas aux normes handicapés, alors...je prends de l'avance.
Vos avis ?
😷🤔
" MST m'a tuer " by Omar Shérif ...