Cookie Consent byPrivacyPolicies.coméquipe FILLON communiqué de presse - Eugenol

équipe FILLON communiqué de presse

caudalie

04/03/2017 à 15h21

On va me dire que ce ne sont que de promesses mais à ma connaissance à ce jour nous n'avons que ça.

Alors malgré le contexte extrêmement difficile, si Fillon passe le WE il sera vraisemblablement candidat.

Il y a des défections des élus qui craignent pour leur circonscription mais la cabale qui est menée contre lui commence à se retourner contre ses adversaires. Les messages de soutien affluent dans tous les comités de campagne.

Rien n'est encore perdu.

Je ne dis pas qu'il nous sauvera, mais il est certains que ce sera le moins pire.

Lh4c2r7jmqnkpbeeg3ua - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/03/2017 à 16h29

comme çà au moins les choses sont claires

si son bulletin figure sur la table aux élections il aura mon vote


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

04/03/2017 à 17h36



👍
--
Smile, it's for free


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/03/2017 à 17h45


- casser "l'arbitrage" de la ministre dès 2017


Voilà, rien que ça déjà...




cessna

04/03/2017 à 17h53

Caudalie ,
Deux hypothèses :

tu es jeune ou
très naif ?


caudalie

04/03/2017 à 18h11

Sûrement les deux mon capitaine!

Sérieusement : jeune , malheureusement moins qu avant 😉
Et naïve: tres certainement mais pas plus que tous ceux qui à juste titre sont aller brailler hier sous les fenêtres de MST (je précise avant de me faire lyncher que j étais là le 27 janvier et en mars 2015 également)
Ce gouvernement qui a fait passer la loi travail en 49.3 contre son électorat sorti par millions ds la rue allait ecouter meme 40 000 dentistes nantis qui à part 0,05% d illuminés ne voteront jamais pour eux?

Bref oui ce ne sont que des promesses mais avons nous mieux que ça sur la table à ce jour???c est mon avis.

Et curieusement je trouve que ce communiqué est resté un peu trop discret donc je partage....


Gedeon

04/03/2017 à 18h27

Oui, je pense aussi que c'est le moins pire et pas uniquement d'un point de vue dentaire. Franchement il s'en prend tellement plein la gueule que ça a fini par me le rendre sympathique tout en relativisant son larcin. Et si vraiment il s'en sort seul contre tous, ça prouvera qu'il a les épaules pour gouverner ou en tout cas ça sera un signe encourageant.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

04/03/2017 à 18h29

Valérie Boyer....Ah ah ah ah....Faites moi rire....La compétence incarnée....La Ségolène de la Droite Catho.....


Utilisateur banni

04/03/2017 à 18h33

caudalie écrivait:
------------------
> On va me dire que ce ne sont que de promesses mais à ma connaissance à ce jour
> nous n'avons que ça.
>
> Alors malgré le contexte extrêmement difficile, si Fillon passe le WE il sera
> vraisemblablement candidat.
>
BATTU ... COCU ... CONTENT ...


Taittinger

04/03/2017 à 19h04

Merci Fillon! Tiens bon je voterai pour toi! Le seul à avoir un programme d'avancer


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/03/2017 à 19h25

CRAIG écrivait:
---------------
> Valérie Boyer....Ah ah ah ah....Faites moi rire....La compétence incarnée....La
> Ségolène de la Droite Catho.....


On s'en fout de Valérie Boyer, c'est ce qui est dans le communiqué qui a un intérêt.
Et apparemment c'est co-signé par Jean Léonetti, je pense que question compétence tu ne trouveras rien à redire.

Mais bon, si les critiques ont mieux, annoncez la couleur... :-)


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

04/03/2017 à 19h39

De jolies petites attentions mitonnées pour faire plaisir....

Des chiffres? Des engagements écrits?

Si ces quelques lignes t'apportent du plaisir alors fais toi plaisir...Cela n'engage que toi.

Petite dédicace pour cette phrase spécialement jolie et intéressante :


"rétablir les plans prévention-santé à l’école et promouvoir la santé bucco-dentaire" :

Il est évident que ton cabinet dentaire va pouvoir augmenter son CA grâce à cette petite attention toute mignonne...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/03/2017 à 19h42


>
> Mais bon, si les critiques ont mieux, annoncez la couleur... :-)





South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

04/03/2017 à 19h43

bill écrivait:
--------------
>
> >
> > Mais bon, si les critiques ont mieux, annoncez la couleur... :-)
>

Si tu veux mieux il faut quitter ce joli pays...Mais tu as le droit de continuer à rêver ça fait du bien....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/03/2017 à 19h49

CRAIG écrivait:
---------------
> >
>
> Si tu veux mieux il faut quitter ce joli pays...Mais tu as le droit de continuer
> à rêver ça fait du bien....

T'inquiète, j'ai les pieds sur terre, mais merci de m'autoriser... :-)




Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/03/2017 à 19h49

Chicot29 saura qui a écrit cette prose que je fais mienne :

Quand j'écris par exemple (sur mon blog) que si je devais voter, je voterais pour lui (notez le conditionnel), c'est au proviso bien compris que c'est, de loin, le candidat qui offre le meilleur retour d'investissement sur vote : Fillon élu, c'est une élimination de tous les faux derches qu'il avait autour de lui, la vieille garde rance de Juppé et les socdem gluant du milieu (je prends), c'est toute la presse et tous les journaliste en transe de rage (je prends), c'est tous les mollassons macronistas et la gauche qui doivent se bouffer une couille ou deux pour aller voter contre MLP (je prends, deux fois), c'est aussi plein de gens qui vont faire des petits prouts stridents dans leur culotte pour leur carrière (je prends, j'ai un masque à gaz, même pas mal). Mais le programme de Fillon, m'en fous, je prends pas. On comprend que le "vote pour Fillon", totalement hypothétique du reste, n'a rien à voir avec une motivation libérale dans ce cas-là.

Et pour ce que je disais sur les classes jacassantes (dans lesquelles, au fait, je m'inclus), propos qui fut semble-t-il compris par certains correctement ici, la réalité simple, c'est qu'il y a 5% de gens qui ont changé d'opinion pour Fillon. Pas 30, 50 ou 90, mais bien 5%. Ce qui veut dire que 95% n'ont pas changé d'avis :
-soit ils considèrent qu'il a toujours été un pourri et n'auraient pas voté pour lui de toute façon
-soit ils n'ont pas d'avis sur son taux de pourriture, mais ne voteraient pas pour lui de toute façon
-soit ils voteront pour lui de toute façon (20%)

Donc très concrètement, l'impact de ces "révélations" (qui aboutiront, je le redis, à rien, nib, nada, keud), c'est 5% des votants. Et pour 5%, on fait une tempête médiatique. Pendant ce temps, MLP continue de grimper, la dette de grossir, et la France de péricliter. La discussion de fond sur les programmes a été escamotée, et on entend même des libéraux se pignoler sur Macron. C'est, pour le dire gentiment, un vaste champ de ruine. Mission réussie pour Hollande.

La "moralisation" de la vie politique est un vaste, très vaste foutage de gueule et je suis un peu désolé de voir tant de gens tomber dans ce panneau créé de toute pièce : on peut reprocher à Fillon d'être un hypocrite, on peut clairement souhaiter que tout le monde soit propre sur lui, mais les élections n'ont jamais été un concours de propreté, ni celle-ci ni les autres. Quant à utiliser l'argument moral pour se dire "oh, je suis choqué" vis-à-vis de Fillon alors que tous les candidats sont tous choquants sur le plan moral (et vas-y que je pique dans la caisse, et vas-y que j'érige la jalousie en mode de gouvernement, et vas-y que je veux utiliser la coercition pour régenter mon petit monde, etc.), c'est juste rigolo mais pas très logique.
3


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/03/2017 à 19h50

Sinon :


Vers un coup d’Etat Institutionnel ? (par Philippe Auberger)
A la demande de mes proches, j’ai préparé ce message que vous pouvez largement diffuser auprès de vos amis et sur les réseaux sociaux.
Pourquoi l’ouverture d’une information judiciaire contre X, qui vise en fait M. et Mme. Fillon et leurs enfants ne peut prospérer ?
Le Parquet national financier (PNF) a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour « détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel, trafic d’influence et manquement aux obligations de déclaration à la Haute Autorité sur la transparence de la vie publique ». Je note que dans cette incrimination il n’est nullement question d’emploi fictif.
1° Détournement de fonds publics.
Il n’y a pas eu de détournement de fonds publics : pour qu’il y ait détournement, il faut que François Fillon ait pu librement disposer de ces fonds, ce qui n’est pas le cas. Les fonds destinés à rémunérer les assistants parlementaires sont des fonds budgétaires : l’Assemblée Nationale les vote sous le titre 1 « Pouvoirs publics » dans la loi de Finances. Elle en a ensuite la libre disposition et elle seule. Elle décide de l’utilisation de ces crédits, selon ses propres règles dont elle assure elle-même le contrôle. Elle paie les crédits, sur les indications du député qui choisit librement ses assistants parlementaires. Jamais ces fonds ne sont détenus, à aucun moment, par le parlementaire lui-même.
Ces fonds ne sont pas des « fonds publics », au sens de la législation budgétaire et financière. Ces fonds ne sont pas soumis aux règles de la comptabilité publique, ils ne sont pas payés par un agent comptable public (le payeur de l’Assemblée n’appartient pas à cette catégorie) et leur emploi ne relève pas du contrôle de la Cour des Comptes. Les comptes de l’Assemblée Nationale font l’objet d’un examen annuel d’une Commission des Comptes ad hoc au sein de l’Assemblée.
Dès lors, on ne peut parler ni de détournement, ni de fonds publics, l’incrimination de détournement de fonds publics ne résiste pas à l’analyse juridique, ni même celle de recel.
Il n’y a aucune possibilité pour l’institution judiciaire de contrôler l’emploi de ces fonds, du fait de la séparation des pouvoirs, pouvoir parlementaire d’une part, pouvoir judiciaire d’autre part : c’est au Bureau de l’Assemblée Nationale de fixer les règles d’utilisation des crédits, c’est à lui et à lui seul d’en contrôler l’application. C’est un principe constitutionnel. Ces règles s’imposent à tous, y compris à l’Autorité judiciaire.
La situation est très différente d’une situation d’emplois fictifs comme l’affaire des emplois fictifs de la Ville de Paris : en effet dans ce dernier cas, les règles de la comptabilité publique s’appliquent, les sommes sont versées par un comptable public et le contrôle est assuré par la Chambre régionale des Comptes.
Il n’y a qu’un cas où, à ma connaissance, la justice pourrait être saisie : si le Bureau de l’Assemblée Nationale décidait de porter plainte pour escroquerie, ce qui n’est manifestement pas le cas ici.
2° Trafic d’influence et manquement aux obligations de déclaration.
Cela vise, à ma connaissance, les activités de conseil que François Fillon a pu exercer dans un passé récent. Saisi par les députés écologistes, le Médiateur de l’Assemblée Nationale, qui est chargé par le Bureau de l’Assemblée des problèmes de déontologie, vient de répondre aux intervenants qu’il avait examiné soigneusement le dossier et qu’il n’y avait aucun manquement au regard de la législation sur les conflits d’intérêt (rappel : législation dite Cahuzac !). Dès lors comment les juges d’instruction pourraient-ils déclarer le contraire ?
3° Abus de biens sociaux et recel.
Il s’agit, à ma connaissance, de l’affaire dite « de la revue des Deux Mondes ». La revue des Deux Mondes est, depuis des lustres, la propriété d’une personne physique. Dans ce cas, elle peut exercer librement cette propriété et salarier qui elle veut, quand elle veut, sans que l’on puisse parler d’abus de bien social ou de recel.
Conclusion.
Sur la base des faits connus, la Justice ne dispose d’aucun moyen juridique pour mettre en examen M. et Mme. Fillon. Si elle avait ces moyens, elle aurait fait une citation directe en correctionnelle au lieu de faire trainer l’affaire à loisir, de mobiliser trois juges d’instruction et de manipuler l’opinion publique à coup de communiqués de presse.
Ce qui est plus grave, c’est qu’elle est encouragée dans cette manipulation par le Garde des sceaux, lequel était auparavant Président de la Commission des Lois de l’Assemblée Nationale et à ce titre gardien de notre Constitution et du Règlement de l’Assemblée ; or il sait parfaitement que l’Assemblée est totalement libre de l’utilisation des fonds budgétaires qu’elle vote et que l’Autorité judiciaire n’a aucun pouvoir de contrôle en ce domaine.
Il s’agit en définitive d’une opération délibérée d’instrumentalisation de la Justice, afin de perturber gravement la campagne présidentielle de celui qui a obtenu le soutien de millions d’électeurs lors de la primaire de la droite et du centre. C’est une atteinte insupportable à l’exercice libre et démocratique de l’expression du suffrage universel, laquelle est garantie par la Constitution. En aucun cas, nous ne pouvons, nous ne devons l’accepter.
Philippe AUBERGER
Membre honoraire du Parlement
Ancien Rapporteur général du Budget à l’Assemblée Nationale


Utilisateur banni

04/03/2017 à 20h39

Taittinger écrivait:
--------------------
> Merci Fillon! Tiens bon je voterai pour toi! Le seul à avoir un programme
> d'avancer

BATTU ... COCU ... CONTENT ...


Utilisateur banni

04/03/2017 à 20h45

Qui est le dénommé Philippe Auberger ,

Inspecteur des finances honoraire.
Polytechnicien (promotion 1961)
Enarque

.....

que de bonnes références ....


par contre comment peut-il apporter un avis sur le Droit ?
il n'est pas juriste ....

c'est comme lorsque MST apporte un jugement sur les CD ...
elle n'est pas CD ...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/03/2017 à 21h08

Tu verras que tout ceci va faire Pchiiiiiit !

Mais le but aura été atteint. Eliminer un concurrent.
Ce qui est curieux c'est que si fillon n'avait pas été candidat il n'aurait jamais été emmerdé.
J'aime bien le plan B Juppé aussi. Lui c'est un vrai repris de justice.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/03/2017 à 23h08

protese écrivait:
-----------------
> Qui est le dénommé Philippe Auberger ,
>
> Inspecteur des finances honoraire.
> Polytechnicien (promotion 1961)
> Enarque
>
> .....
>
> que de bonnes références ....
>
>
> par contre comment peut-il apporter un avis sur le Droit ?
> il n'est pas juriste ....
>
> c'est comme lorsque MST apporte un jugement sur les CD ...
> elle n'est pas CD ...

Bah, il fait juste partie de ceux qui écrivent et votent les lois.
Et sinon, ce qu'il dit est argumenté, toute personne qui argumente est à écouter et a plus de valeur que celui qui déclame sans apporter d'arguments.


zebigboss

05/03/2017 à 09h30

Parfaitement d'accord avec toi Caudalie.
Fillon est le seul pouvant nous sauver.
Et pas seulement dans le "dentaire"...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/03/2017 à 09h43

Nous sauvez de quoi ? Il ne sera pas au deuxième tour et du coup fait le jeu de Macron ou de Marine , il faut qu'il se barre , c'est tout ! A vouloir s'entêter , il sera le Jospin de la droite ! même charisme , même chaos ! Basta et Fora !


Utilisateur banni

05/03/2017 à 10h36

wakrap écrivait:
----------------
> protese écrivait:
> -----------------
> > Qui est le dénommé Philippe Auberger ,
> >
> > Inspecteur des finances honoraire.
> > Polytechnicien (promotion 1961)
> > Enarque
> >
> > .....
> >
> > que de bonnes références ....
> >
> >
> > par contre comment peut-il apporter un avis sur le Droit ?
> > il n'est pas juriste ....
> >
> > c'est comme lorsque MST apporte un jugement sur les CD ...
> > elle n'est pas CD ...
>
> Bah, il fait juste partie de ceux qui écrivent et votent les lois.
> Et sinon, ce qu'il dit est argumenté, toute personne qui argumente est à écouter
> et a plus de valeur que celui qui déclame sans apporter d'arguments.

sauf qu'il se prononce dans un domaine ou il n'a aucune compétence ( le juridique )


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/03/2017 à 10h51

François!!!
Fais pas le con. Rends toi! Il ne te sera fait aucun mal...
Pense à ta femme:-)) Pense à tes enfants :-))))

Bin oui, mais qui à sa place? Un repris de justice, repris de justesse?


1...