Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdernière étape , le matos - Eugenol

dernière étape , le matos

tungstene

05/03/2017 à 17h09

salut à tous , j'en suis presque à la dernière étape de ma création , tout en continuant ma collab en parallèle.

Les murs sont achetés , les travaux vont commencer ( j'en ai pour 2 mois max ) mais la banque avec laquelle j'ai traité fait plein d'erreurs qui commencent à me lourder sévère.

Il faut sans cesse surveiller qu'il n'y a pas de merdouilles et j'en peux plus !

J'ai fait un crédit pour les murs, un pour les travaux et maintenant je dois passer au matos et aux petits matériels.

Je sais ce que je veux en ce qui concerne le gros ( fauteuil , compresseur , autoclave etc... , le fournisseur me propose un leasing... ) et de son côté toujours pour le gros , la banque me propose un crédit bail.


ll faut aussi que j'achète tout le "petit " matériel pour pouvoir débuter mais qui du coup n'entre pas en crédit bail mais en crédit classique. Du coup je me tate fortement à aller dans une autre banque pour ça vu que ca a été la croix et la bannière pour le reste avec la premiere.

Des expériences positives ( BNP ? ) , des conseils , des astuces ? Ce qui me freine c'est aussi qui dit autre banque et autre crédit = encore un nouveau compte ailleurs et donc frais de tenu etc.


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

05/03/2017 à 20h44

Pour le petit matos, tout ce qui est inférieur à 500€ HT est déductible dans l'année.
Pas de bénéfices , pas d'impôts !
Regarde chez les VPC , ils proposent aussi des crédits -Bails.
Gacd et collègues font des offres première installation.
Fait attention car les leasings de banques sont souvent plus chers que les organismes indépendants.
Chez moi c'est Natixis, il y en a plein d'autres ...
Bon début.
😷🤑🤔😉


tictac

05/03/2017 à 21h48

C'est vraiment pas la meilleure année pour s'installer. Car d'une part t'auras pas d'impôt sur le revenu pour cette année
Donc tout ce qui est amorti cette année l'est pour rien. Et les normes radio très strictes vont s'assouplir l'année prochaine


Image bm39we - Eugenol
daggets

05/03/2017 à 22h26

Source pour la radio ?


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

05/03/2017 à 22h38

Tungstène, range ton matos et reste en collab....
😷😜


tictac

06/03/2017 à 00h45

3 pcr différentes m'ont dit que ça allait s'assouplir l'année prochaine