Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPHILOSOPHIE DU JEUNE PRATICIEN - Eugenol

PHILOSOPHIE DU JEUNE PRATICIEN

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/03/2017 à 16h54

Oh pinaise j'avez zappé ! on a du lourd là !mais c'est marrant les réactions au post de avenirplus peuvent être comparées à celles que parfois je suscite ! même gépé est choqué , t'as trouvé ton maître là ! Ce qui est intéressant c'est que je me demande si ce genre de pugilat a lieu sur d'autre forum de professions médicales .. (les pharmaciens peut-être mais bon...). Ne nous voilons pas la face , dès la fac , les fossés se creusent vite . Je ne sais pas si c'est une histoire de jeune ou de vieux mais il est vrai que la "sollicitation" actuelle est beaucoup plus importante qu'à notre époque où , à part l'achat du fauteuil (du simple au triple ) , en gros on partait tous avec le même investissement alors que maintenant ...ceci explique aussi cela .

Utilisateur banni

09/03/2017 à 17h09

doagui écrivait:
----------------
> Et donc ? L'objectif de ce message c'était... ?
>
>
> Des titulaires qui sont aussi des connards et/ou des escrocs et/ou des racistes
> convaincus et/ou simplement incompétents, j'en ai croisé et pas qu'un peu.
> Est-ce que je me permets de généraliser ou de le crier sur les toits, en
> l'occurrence sur un forum PUBLIQUE et accessible à n'importe qui, y compris les
> patients, les journalistes ou les assistants de notre chère ministre ?
>
> Tout ça pour dire qu'il faut être assez stupide pour penser des généralités
> pareilles, et complètement idiot pour l'écrire ici.

tu n'as pas compris ... constructeur te montrait qu'avec de tels raisonnements notre image n'est pas des meilleures ...et cela ne favorise pas nos revendications ...

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

09/03/2017 à 18h03

zorbalegrec écrivait:
---------------------
>

>
> Et t'as oublié les juifs et les grecs

si j'ai dit les pédés et les riches.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/03/2017 à 19h05

Guillaume T écrivait:
---------------------

> Oui, c'est un fait , les données acquises de la science ne le sont pas pour tout
> le monde.
> Mais le fait qu'un praticien réserve sa pratique à une clientèle fortunée ne me
> dérange pas.

Mais bien sur que si les données acquises de la science sont accessibles pour tout le monde, et à un tarif de merde par dessus le marché.
Les recommandations HAS tu connais ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

09/03/2017 à 19h09

casa écrivait:
--------------
> Oh pinaise j'avez zappé ! on a du lourd là !mais c'est marrant les réactions au
> post de avenirplus peuvent être comparées à celles que parfois je suscite ! même
> gépé est choqué , t'as trouvé ton maître là ! Ce qui est intéressant c'est que
> je me demande si ce genre de pugilat a lieu sur d'autre forum de professions
> médicales .. (les pharmaciens peut-être mais bon...). Ne nous voilons pas la
> face , dès la fac , les fossés se creusent vite . Je ne sais pas si c'est une
> histoire de jeune ou de vieux mais il est vrai que la "sollicitation" actuelle
> est beaucoup plus importante qu'à notre époque où , à part l'achat du fauteuil
> (du simple au triple ) , en gros on partait tous avec le même investissement
> alors que maintenant ...ceci explique aussi cela .

La sécu comme elle plafonne nos honoraires devrait nous fournir un cabinet clef en main opposable. Interdiction d'acheter du matériel autre que celui fourni de manière à dispenser la meme qualité de merde à tous.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/03/2017 à 19h14

Comme si la qualité du matériel faisait le bon praticien ! c'est comme la bagnole ça , c'est pas pcque t'as une bagnole chère que tu conduis bien ! voire même ça serait presque l'inverse !! ha ha ha . En tous cas rien ne dit que ce jeune praticien à l'investissement démesuré soit un cador ... par contre il faut qu'il débite ça c'est sur .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2017 à 19h29

casa écrivait:
--------------
> Comme si la qualité du matériel faisait le bon praticien !

Disons qu y'a quand même un minimum...

chicot29

09/03/2017 à 19h59

casa écrivait:
--------------
> Comme si la qualité du matériel faisait le bon praticien !

C'est vrai ca quand tu prends prends rendez vous dans un cabinet avec la moquette murale qui se décolle l'unit les fuites colmatées à l'optosil et les rideaux moisis par les projections de flotte ( vu en remplacement) tu es bien plus en confiance que dans un cabinet impeccable disposant d'un microscope par exemple. -))))
J'ai vu aussi une salle de sté en terre battue ! Cabinet correct au niveau de la salle de soins mais ca c'était l'envers du décor assorti aux soins de haute technologie comme tu t'en doutes. -))))

--

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/03/2017 à 20h34

tu es tres tres fort des la sortie de la fac ,le meilleur des meilleurs
donc tu merites d'avoir un cab au top
donc tu merites un credit de 1.2m d'euro ,et ,on va dire qu'il y en a pour 20 ans
en 20 ans ,cela fait quand meme 4 gouvernements differents .

à mon avis ,sur les 4 il y en aura bien 1 qui va bloquer les tarifs des implants ,non ?
quand cela arrivera ,comment vas tu expliquer au banquier que tu es tres fort ?