Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCodification Invisalign - Eugenol

Codification Invisalign

mmcastaing

08/03/2017 à 15h00

Bonjour à tous, sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : Quelle codification utiliser pour les gouttières Invisalign en omnipratique ? Le commercial ne sait pas me répondre ... Le temps qu'il se renseigne je préfère vous demander !

Merci de vos réponses !!

John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

08/03/2017 à 16h39

On peut faire de l' Invisalign en omnipratique ?

mmcastaing

08/03/2017 à 17h54

Oui mais seulement de 4 à 4.

Par contre ce qui m'intéresse c'est la codification si quelqu'un peut me renseigner ...

amsterdumarais

09/03/2017 à 06h45

- de 16 ans : TO 90
+ de 16 ans : HN

mais attention: l'orthodontie que ce soit avec des aligneurs ou du multi-attaches ne s'improvise pas !
Ne croyez pas les commerciaux qui vous disent "c'est simple avec des aligneurs , on vous fait de plan de traitement sur quelques indications de votre part et hop vous n'avez plus qu'a enfiler les aligneurs, un peu de rip et c'est facile"

Biotech a le même discourt.

Je comprends les confrères qui seraient intéressés pour répondre à une demande de leurs patients mais je leur conseille la prudence, les aligneurs ne sont qu'un moyen de faire de l'orthodontie, ils nécessitent une formation et un apprentissage particulier qui s'ajoute à celui nécessaire pour faire n'importe quel traitement d'orthodontie.
Les formations existantes en france sont très réduites, je ne parle même pas des "certifications que font les fabricants d'aligneurs" qui consiste surtout à nous faire payer pour apprendre à leur envoyer des empreintes et un formulaire en ligne.

bonne journée