Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFILLON avec NOUS - Eugenol

FILLON avec NOUS

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

13/04/2017 à 20h47

vulpi écrivait:
---------------

> Oui il s'est pris un procès stalinien! Quelle surprise!! Était-ce insurmontable?

Stalinien...Tout de même...🙄


BRAD PITRE

16/04/2017 à 18h56

Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens.

Certains peuvent avoir leurs états d'âmes

Il n'y a qu'une seule chose à retenir, écrite entre autres dans le dernier CDF voir lien

FILLON SUPPRIME LE TIERS PAYANT ET ANNULE L' ARBITRAGE PAR UNE LOI RECTIFICATIVE

Inutile après cela si cela ne convainc pas les plus récalcitrants de parler de déconventionnement, de comité etc....

CE SERA FINI !

https://res-5.cloudinary.com/abcdent/image/upload/v1492102387/CDF_amp60d.pdf


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/04/2017 à 19h45

CRAIG écrivait:
---------------
> vulpi écrivait:
> ---------------
>
> > Oui il s'est pris un procès stalinien! Quelle surprise!! Était-ce
> insurmontable?
>
> Stalinien...Tout de même...🙄

Un peu tout de même, on sent bien l'inspiration à la gauche de la gauche, je les adore ceux là :-))))
Le problème est que cette élection a été happé par cette histoire, légale ou pas nous verrons, mais l'équité du scrutin est remise en cause et de fait le futur président aura une légitimité très affaiblie, qui sème le vent...

Je dis ça, je serai plutôt une sorte d'observateur.

Allez musique!!!! ;-)))) ça adoucit les mœurs.




BRAD PITRE

17/04/2017 à 11h51

François FILLON s'engage à :

" VERIFIER LA QUALITE DES FORMATIONS DES PROFESSIONNELS DE SANTE QUI S'INSTALLENT SUR NOTRE TERRITOIRE"

Vu ce qui se passe actuellement, cela me va très bien et FF est le seul à évoquer ce sujet !


zebigboss

17/04/2017 à 12h32

Morceaux choisis d'un courrier adressé par François FILLON à un certain nombre de confrères :

Cher Docteur
(...)
Vous êtes confrontés chaque jour au poids des contradictions de la politique gouvernementale et au fardeau, sans cesse croissant, des formalités et des lourdeurs administratives. (... )
Le gouvernement a conduit une politique idéologique et démagogique, se traduisant par un alourdissement inédit des contraintes de gestion administrative pesant sur des professionnels pourtant déjà surchargés.
(...)
Je m’engage à mettre fin au tiers payant obligatoire .
(...)
Je veux donner la priorité à une santé de proximité et faire confiance à celles et ceux qui font le choix de l’exercice en libéral
(...)
Je suis particulièrement attaché à la liberté de choix, par les patients, de leurs professionnels de santé, qu’ils exercent dans le secteur public ou privé.
(...)
Je supprimerai le plafonnement des dépassements dans les contrats responsables.(... )
Le gouvernement actuel a, pour des raisons de communication politique, choisi de faire des dentistes une cible, en faisant croire que la solution consiste à plafonner le remboursement prothétique en imposant un règlement arbitral à toute la filière.
(...)
Dès 2017, je casserai « l’arbitrage » de la ministre de la santé.

François FILLON


Que vous faut-il de plus pour voter pour le seul qui s'intéresse à nous et s'engage par écrit à exaucer la plupart de nos revendications ????


BRAD PITRE

18/04/2017 à 15h08

zebigboss écrivait:
-------------------


> François FILLON

> Que vous faut-il de plus pour voter pour le seul qui s'intéresse à nous et
> s'engage par écrit à exaucer la plupart de nos revendications ????


Rien de plus !
La seule voie possible pour notre profession est F. FILLON


Bebert.

18/04/2017 à 17h33

BRAD PITRE écrivait:
--------------------

> La seule voie possible pour notre profession est F. FILLON

C'est même la seule voie possible pour éviter la faillite du pays.
Tous les autres candidats n'auront pas de majorité aux législatives et vont se retrouver obligés de faire des alliances type 4eme République avec à terme le risque de perdre encore 5 ans en immobilisme.

Après il faudra compter sur les capacités de nuisance et de blocage des syndicats conservateurs et/ou marxisants... et là, c'est pas gagné !

Mais au moins, Fillon aura montré qu'il est déterminé et qu'il ne se laisse pas abattre facilement et je pense qu'il ne reculera pas comme Juppé en 95.


docky54

18/04/2017 à 20h54

Bebert. écrivait:
-----------------
> BRAD PITRE écrivait:
> --------------------
>
> > La seule voie possible pour notre profession est F. FILLON
>
> C'est même la seule voie possible pour éviter la faillite du pays.
> Tous les autres candidats n'auront pas de majorité aux législatives et vont se
> retrouver obligés de faire des alliances type 4eme République avec à terme le
> risque de perdre encore 5 ans en immobilisme.
>
> Après il faudra compter sur les capacités de nuisance et de blocage des
> syndicats conservateurs et/ou marxisants... et là, c'est pas gagné !
>
> Mais au moins, Fillon aura montré qu'il est déterminé et qu'il ne se laisse pas
> abattre facilement et je pense qu'il ne reculera pas comme Juppé en 95.
>

Excellente analyse.
F.FILLON est notre seule issue mais aussi la seule pour la France !


caudalie

18/04/2017 à 21h30

Oui je plussoie et tout est encore possible contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire ces dernières semaines. La preuve: les sondages eux mêmes prévoient leur échec en rectifiant le tir depuis qq jours....


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

19/04/2017 à 13h39

Vivement dimanche prochain.....


victorn

19/04/2017 à 13h48

Déconnez pas ,arrêtez vos connerie avec fillon, macron, lepen...

Dimanche on reprend son sérieux et on vote François Asselineau


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/04/2017 à 17h33

Finalement il a de l'humour. On le découvre petit à petit le François. Il faisait ses petites affaires dans son coin, sans emmerder personne, discret qu'il est, alors forcement on ne le connait pas bien.

"Quand j'ai appris que Xavier Bertrand appartenait à la franc-maçonnerie, je ne me suis pas étonné de le découvrir maçon, mais franc, ça m'en bouche un coin."

F. Fillon


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/04/2017 à 17h56

victorn écrivait:
-----------------
> Déconnez pas ,arrêtez vos connerie avec fillon, macron, lepen...
>
> Dimanche on reprend son sérieux et on vote François Asselineau

Hé hé, le mec qui veut nationaliser EDF, Engie, TF1, La Poste... Encore un imbécile qu croit que c'est l'Etat qui dirige l'économie.


victorn

19/04/2017 à 19h04

wakrap écrivait:
----------------
> victorn écrivait:
> -----------------
> > Déconnez pas ,arrêtez vos connerie avec fillon, macron, lepen...
> >
> > Dimanche on reprend son sérieux et on vote François Asselineau
>
> Hé hé, le mec qui veut nationaliser EDF, Engie, TF1, La Poste... Encore un
> imbécile qu croit que c'est l'Etat qui dirige l'économie.

C'est bien, tu as bien retenu ce que les média ont dit. Maintenant allume ton cerveau juste pour te faire ta propre idée.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/04/2017 à 19h11

victorn écrivait:
-----------------
> wakrap écrivait:
> ----------------
> > victorn écrivait:
> > -----------------
> > > Déconnez pas ,arrêtez vos connerie avec fillon, macron, lepen...
> > >
> > > Dimanche on reprend son sérieux et on vote François Asselineau
> >
> > Hé hé, le mec qui veut nationaliser EDF, Engie, TF1, La Poste... Encore un
> > imbécile qu croit que c'est l'Etat qui dirige l'économie.
>
> C'est bien, tu as bien retenu ce que les média ont dit. Maintenant allume ton
> cerveau juste pour te faire ta propre idée.

Arrête de bouffoner, je l'ai entendu le dire et faut vraiment être à la ramasse pour encore défendre ce genre de stupidités.
Si tu veux du service public partout, le meilleur moyen c'est de privatiser totalement et en même temps organiser là où c'est nécessaire un système d'enchère négative pour subventionner l'endroit, ou bien alors fonctionner sur le principe du chèque service (comme les chèque éducation par exemple en Suède).
Bref, il est juste 2 générations en retard le bougre figé dans l'après guerre, à peu près analphabète économiquement, il est ridicule à ce niveau et cela me suffit pour je juger sans intérêt.


victorn

19/04/2017 à 19h18

wakrap écrivait:
----------------

> > >
> Arrête de bouffoner, je l'ai entendu le dire et faut vraiment être à la ramasse
> pour encore défendre ce genre de stupidités.
> Si tu veux du service public partout, le meilleur moyen c'est de privatiser
> totalement et en même temps organiser là où c'est nécessaire un système
> d'enchère négative pour subventionner l'endroit, ou bien alors fonctionner sur
> le principe du chèque service (comme les chèque éducation par exemple en Suède).
> Bref, il est juste 2 générations en retard le bougre figé dans l'après guerre, à
> peu près analphabète économiquement, il est ridicule à ce niveau et cela me
> suffit pour je juger sans intérêt.

Soit alors votons pour ceux qui sont en avance... mais en avance sur quoi ? :-)

Ce pays est vraiment foutu :-)


BRAD PITRE

19/04/2017 à 19h52

Posté ce jour par Patrick SOLERA, Président de la FSDL, sur un autre site


"D'un point de vue purement professionnel, et après avoir rencontré TOUTES les équipes santé de campagne des candidats potentiellement éligibles, on peut dire qu'1 seul candidat nous a écrit noir sur blanc qu'il supprimerait le règlement arbitral, le Tiers Payant Généralisé et les réseaux de soins.

Même si ce ne sont que des promesses de candidat, force est de constater que le VOTE FILLON EST LE PLUS FAVORABLE AUX CHIRURGIENS-DENTISTES LIBERAUX.

Après nous sommes en démocratie et chacun est libre de voter pour qui il veut mais dans le domaine de la santé, il n'y a pas photo entre les différents candidats . Notre syndicat n'a jamais mâché ses mots ou fait preuve de connivence avec des hommes politiques du temps de la très grande Roselyne, mais nous nous devons de faire une analyse froide des programmes et des promesses de chaque candidat afin que chaque consoeur ou confrère puisse se faire un avis sur la question de la politique de santé à venir".

Voilà, c'est clair. C'est ce qu'on dit depuis un moment.
Mais si vous vous fichez du sort de la profession , votez qui vous voulez...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/04/2017 à 20h04

Ne désespérerons tout peut encore se passer d'ici dimanche.... Un astéroïde, un attentat, la mort brutale d'un des candidats.......

Note que.... attend attend... on aurait report des élections et on vivrait ce cauchemar pendant encore des mois!

Non vivement dimanche et le suivant qu'on en finisse, après c'est les législatives, je sens qu'on va rire aussi, et après ce sera des mois et des mois de conflits sociaux....

Eh les mecs pensez à vous équiper casque intégral, cagoules, battes de base ball, vestes rembourrées, protections des membres et masques à gaz avant qu'il n 'y en ait plus!

Et sinon non la meilleure video est pas celle de Fillon mais celle de Lassale que Vulpi a posté!

Merci Vulpi, votez Vulpi!


--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

19/04/2017 à 20h53

dites-moi si je me plante, mais vous ne pensez qu'au futur de la profession???
Pas à d'autres trucs????


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/04/2017 à 21h22

Dis donc c'est pas parce que tu dépends du régime général pour la retraite en tant que salarié
Qu'il faut que tu t'autorises à faire le malin.
Ta caisse de retraite de cadre va faire faillite comme les autres. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/04/2017 à 21h33

Je crois que je vais suggérer à Lassales de tripler les honoraires sur les soins dans son programme .. 44000 c'est pas négligeable pour lui !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/04/2017 à 22h34

Algi écrivait:
--------------

> Eh les mecs pensez à vous équiper casque intégral, cagoules, battes de base
> ball, vestes rembourrées, protections des membres et masques à gaz avant qu'il n
> 'y en ait plus!
+1
> Et sinon non la meilleure video est pas celle de Fillon mais celle de Lassale
> que Vulpi a posté!
>
> Merci Vulpi, votez Vulpi!
>
Non, c'est pas moi, c'est l'autre anar de Lardonbis.

Lassale veut éradiquer les loups des zones de pastoralisme, ça me va.

Fillon, au final, avec tout-cela, il est transparent, nous savons tout de ses turpitudes, c'est pas si mal.

Macron me fait penser à une marionnette, j'aimerai savoir qui lui met la main dans le cul, à la marionnette hein! Avant d'envisager voter pour lui.

Mélenchon devrait finir troisième, c'est la place du con.

Un facteur qui m'interesse au plus au point, Sarkozy a été fait cocu par sa femme, Hollande c'est une oeuvre intégrale, ségolène/trierveller, triervel/gayet. Nous avons eu DSK pris les doigts dans la confiture, c'est une image... Miterrand et ses deux femmes, ses filles... bien... il nous faut un président qui nous surprenne, on veut de l'inatendu, ce n'est pas à négliger!

Ah oui, allez l'ASM!


docky54

20/04/2017 à 19h37

Gai-Luron écrivait:
-------------------
> dites-moi si je me plante, mais vous ne pensez qu'au futur de la profession???
> Pas à d'autres trucs????

C'est déjà pas mal.
Ton taf, l'avenir de tes gosses, ta qualité de vie, celle de ta famille, ce que tu peux faire pour les autres, beaucoup de tes contacts et de tes relations,tout tourne de façon directe ou indirecte autour de ta profession oui.

Certains dentistes sont marrants.
Ils faut qu'ils prouvent qu'ils sont des gens intelligents.
Complexés peut-être ?
Alors, ils dissertent, ils philosophent, ils ont des états d'âmes.
D'autres catégories sociales , parfois beaucoup plus intellos et cultivées , ne se posent pas tant de question.
Elles choisissent de manière pragmatique celui ou ceux qui servent leurs intérêts.
FILLON est avec nous.
C'est lui qu'il faut soutenir


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

20/04/2017 à 20h17

docky54 écrivait:
-----------------

> FILLON est avec nous.
> C'est lui qu'il faut soutenir


Je ne suis pas certain que la répétition à longueur de journées de ce type de slogans simplistes soit vraiment efficace pour ramener à la bergerie les brebis égarées de l'abbé Fillon....


docky54

20/04/2017 à 20h34

CRAIG écrivait:
---------------
> docky54 écrivait:
> -----------------
>
> > FILLON est avec nous.
> > C'est lui qu'il faut soutenir
>
>
> Je ne suis pas certain que la répétition à longueur de journées de ce type de
> slogans simplistes soit vraiment efficace pour ramener à la bergerie les brebis
> égarées de l'abbé Fillon....

Désolé cher CRAIG, mais tu sors ces deux lignes de leur contexte ( es-tu journaliste ? ).
Elles concluent un texte qui vaut ce qu'il vaut mais que j'ai écrit sincèrement et qui représente mon avis.
Que , jusqu'à nouvel ordre, j'ai le droit de donner.
En outre, je n'y fais que reprendre le titre en y mettant ma petite touche: C'est Fillon qu'il faut soutenir parce qu'il est avec nous.CQFD


1...8