Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFILLON avec NOUS - Eugenol

FILLON avec NOUS

zebigboss

08/03/2017 à 17h11

http://www.jim.fr/medecin/actualites/pro_societe/e-docs/les%20fillonistes_aux_bons_soins_des_dentistes_164194/document_actu_pro.phtml


Un autre candidat s'intéresse-t'il à nous ?
A part MACRON, bien sûr, pour nous promettre le pire....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/03/2017 à 17h52

Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient (Pasqua puis Chirac). Un meilleur remboursement des prothèses dentaires. Je te fais la ceram remboursée à 200€ sans dépassement possible. Elle est pas belle la vie? Dans une vie antérieure, il ne parlait pas de ne pas rembourser les "petits soins"?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/03/2017 à 18h20

BONNET jc écrivait:
-------------------
>>> Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient
>>> Dans une vie antérieure, il ne parlait pas de ne pas rembourser les "petits soins"?

Tu penses que dans les candidats actuels, en ne raisonnant que sur notre propre intérêt, il y a quelqu'un qui peut nous être plus favorable ?

Il faut bien comprendre qu'aucun ne nous veut du bien, on peut juste espérer qu'on nous oublie.




plq

08/03/2017 à 18h24

l'avantage de nos chers hommes politiques c'est qu'ils peuvent tout promettre même son contraire et vous chier dans les bottes avec le sourire biensur sans en être responsable
mr Fillion n'est pas encore au pouvoir et nous a montré plein de fois que dire son contraire à 48 h d'intervalles ne le gêne absolument pas
COMMENT pouvez vous croire en un homme pareil, il faut vraiment être deseperé!!!!!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/03/2017 à 18h28

plq écrivait:
-------------
> COMMENT pouvez vous croire en un homme pareil, il faut vraiment être
> desesperé!!!!!

Moi je pense qu'il faut vraiment être désespéré pour ne plus croire en rien ni en personne. ;-)

Qu'est ce qu'on fait, on se suicide tout de suite ?





carident

08/03/2017 à 18h48

On a le choix entre :
- d'un côté, Fillon qui ne nous fait pas non plus des promesses mirobolantes, mais qui dit juste qu'il cassera le règlement arbitrale dont aucun de nous n'a envie... Qu'est ce que cela pourrait lui couter de le faire? Rien... Alors pourquoi ne le casserait-t'il pas?
- et d'un autre côté, les autres qui disent clairement qu'ils vont nous ratiboiser, et nous entuber à sec... Et croyez moi, que ce genre de promesses (ou de menaces), ils les mettent généralement à exécution (cf MST et son règlement arbitral qui va être mis en place avant son départ du ministère de la santé...).

C'est curieux, mais pour moi le choix me parait simple..., tout du moins pour ceux qui n'ont pas envie de se badigeonner le sphincter de vaseline pour les 30 prochaines années!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/03/2017 à 18h54

Fillon a dit aussi qu'il n'y aurait plus de remboursement pour les petits soins (avant d'y revenir). Et ça, ça l'embêterait de le faire? Tu crois que les soins dentaires, c'est des gros soins?


carident

08/03/2017 à 19h04

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Fillon a dit aussi qu'il n'y aurait plus de remboursement pour les petits soins
> (avant d'y revenir). Et ça, ça l'embêterait de le faire? Tu crois que les soins
> dentaires, c'est des gros soins?

Il a dit qu'il voulait optimiser ce que rembourse la sécu et ce que rembourse les mutuelles (c'est à dire répartir de manière différente) afin d'AMELIORER les remboursements en générale... Dans le but de mettre en place un système plus JUSTE, plus durable dans le temps et qui rembourse mieux pour permettre de meilleur soins.

ET cela a été caricaturé, par les socialos et autres journaleux en : Fillon veut détruire la sécu, et ne plus rembourser le petit risque... Ce qu'il n'a jamais dit! Mais je vois que la manipulation médioticosocialobobo a bien fonctionné sur certain...


RépondreCiter
South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

08/03/2017 à 23h50

carident écrivait:
------------------

> C'est curieux, mais pour moi le choix me parait simple..., tout du moins pour
> ceux qui n'ont pas envie de se badigeonner le sphincter de vaseline pour les 30
> prochaines années!


Alors tu peux aller mettre ta minijupe en sky, tes talons hauts et tes bas résilles car tu vas te la faire mettre bien profond je le crains...😜


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/03/2017 à 00h12

Moi c'est cette histoire de sauver la sécu qui me fait marrer. Ca fait 40 ans qu'on entend le meme refrain. -)
La dame a 70 ans, ce qui m'inquiète c'est qu'on entre dans une tranche d'age ou ca coute la peau du cul à soigner. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Dsc 0094 rkrzoz - Eugenol
Guillaume T

09/03/2017 à 01h22

En période électorale, chaque candidat flattera son électorat potentiel.
l'image de la profession est sinistrée, et il n'y a pas grand chose à attendre pour nous... les dépenses de santé sont passées en quelques années de 9% à 11% du PIB avec une croissance atone. C'est plié.
Par le passé, des décisions très contraignantes pour les professionnels de santé ont été déjà prises par des gouvernements de droite.
la seule chose qui serait possible serait de lâcher sur un secteur 2 mais c'est une décision politique très impopulaire car le revenu disponible des ménages se casse la figure... c'est la fameuse paupérisation des clases moyennes. C'est tout...
Quant à la démographie professionnelle... sujet sensible.
Ce qui coûte le plus cher dans les dépenses de santé c'est la dernière année de vie qui cumule, si mon souvenir est bon, 90% des dépenses de santé d'un individu... Suffit de supprimer la dernière année de vie ! :-) ... Oki, sur le plan électoral c'est moyen.
Mais tu as peut être raison... courage, Fillons !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/03/2017 à 10h35

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris... ou qui font semblant... :-)

https://t.co/lJkPJMF2xX



chicopathe57

09/03/2017 à 13h25

Si MACRON passe, on l'a dans le FIllON.


Carie Grant

09/03/2017 à 17h26

J'hésite encore .... pour qui vais-je voter en mai ???

Guignol 1 gbwiwe - Eugenol
Guignol 2 lededp - Eugenol
Guignol 3 aqp12r - Eugenol
Guignol 4 bep0rs - Eugenol
Guignol 5 ghdacy - Eugenol
Guignol 6 tzowsj - Eugenol

BRAD PITRE

09/03/2017 à 17h52

En tous cas, c'est le seul qui s'intéresse un peu à nous et nous témoigne de la sympathie.
Les autres, et surtout MACRON, vont nous tuer !!!


caudalie

09/03/2017 à 22h05

Non mais franchement.
Entre un candidat qui promet grosso modo ce qui va dans notre sens et tous les autres qui affichent clairement leur volonté de nous lyncher, il y en a qui hésitent???
Evidement qu'il peut nous mener en bateau mais je doute que les autres changent d'avis donc...PAS LE CHOIX
Je peux comprendre qu'on soit de gauche. Casa et compagnie ne pensent pas comme la majeure partie d'entre nous. Très bien. Mais les autres.
La droite DOIT voter Fillon.
Je vous invite à essayer dès demain de trouver en replay l'émission FRANCE INFO LES INFORMES (1ere partie) Philippe VIGIER à la dernière minute se met à parler de la problématique santé. Et abonde sur le cout des complémentaires et surtout de leurs frais de gestion.


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

09/03/2017 à 22h15

Il y en a une qui continue le lynchage, au calme. Avec Touraine ça restera travailler plus pour gagner moins, voir article d'aujourd'hui
Quand je pense que ce sont les socialos, ceux qui commençaient à nous bassiner avec la politique du care, qui auront fait le plus de mal au secteur de la santé!!


--
Smile, it's for free

Img 20170309 220616 qhctch - Eugenol

Guttaperché

09/03/2017 à 22h37

Oui enfin fillon il va faire 15% et finir 4e


caudalie

09/03/2017 à 22h55

Je ne crois pas! Car on va tous se battre.

Sérieusement 1 candidat à droite et 3 à gauche. Avec les antécédents du gouvernement actuel.

Ça va passer. Il faut simplement dire les choses telles qu elles sont:

1-voter Macron c est voter Hollande. Si tu as aimé Hollande pas de pb continue.

2-si tu es de droite tu votes Fillon meme si comme moi tu croyais voire en lui celui qui n à jamais pêché et que tu t es trompé



Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/03/2017 à 23h01

Tu en oublies une et pas des moindres !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/03/2017 à 23h22

casa écrivait:
--------------
> Tu en oublies une et pas des moindres !


Si Fillon est au second tour il sera élu.


jacquot

10/03/2017 à 12h40

Même Mediapart prend la défense de Fillon, c'est dire:

https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/040217/lassassinat-politique-de-francois-fillon


http://www.fillon-versailles.fr/philippe-auberger


Utilisateur banni

10/03/2017 à 14h37

même Juppé s'aligne ... aurait-il quelques casseroles cachées ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

10/03/2017 à 15h21

bill écrivait:
--------------

> Si Fillon est au second tour il sera élu.

Oui sauf que ...Mais les sondages ...

Afp gvemc1 - Eugenol

carident

10/03/2017 à 15h59

jacquot écrivait:
-----------------
> Même Mediapart prend la défense de Fillon, c'est dire:
>
> https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/040217/lassassinat-politique-de-francois-fillon
>
>
> http://www.fillon-versailles.fr/philippe-auberger

Excellent l'article de Régisdesmarais


1...