Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFILLON avec NOUS - Eugenol

FILLON avec NOUS

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/03/2017 à 16h08

casa écrivait:
--------------
>
>
> Oui sauf que ...Mais les sondages ...

Les sondages donnaient Trump battu, le brexit non voté, Hamon non validé comme finaliste ou candidat du PS, Fillon en troisième homme.

Les gens ont appris à mentir aux sondeurs et une partie des votants ne se sont pas encore décidé pour un candidat.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/03/2017 à 16h09

casa écrivait:
--------------
>
> Oui sauf que ...Mais les sondages ...

Oui les sondages qui avaient prévu la victoire de Fillon aux primaires, le Brexit, Trump, la victoire de Barcelone...

Ah bin non, tiens... :-)


Edit: grillé par barba !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/03/2017 à 16h13

barbabapat écrivait:
--------------------

> Les gens ont appris à mentir aux sondeurs et une partie des votants ne se sont
> pas encore décidé pour un candidat.

45% seulement des soutiens de Macron aujourd'hui sont sûrs de voter pour lui... selon un sondage :-)







Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

10/03/2017 à 16h15

Ok mais je crains que le charisme de Fillon ne fasse pas effet et que justement ces exemples montrent que c'est le vote extrême qui est caché aux sondeurs ...Brexit Trump et Fillon ha ha ha ...et même Hamon tiens ...


carident

10/03/2017 à 16h21

casa écrivait:
--------------
> Ok mais je crains que le charisme de Fillon ne fasse pas effet et que justement
> ces exemples montrent que c'est le vote extrême qui est caché aux sondeurs
> ...Brexit Trump et Fillon ha ha ha ...et même Hamon tiens ...

Fillon est le seul candidat qui reviendra sur ce simulacre de négociation/arbitrage... Alors j'invite tous les dentistes qui ne sont pas d'accord avec ce torche cul à voter pour Fillon... Peut-importe qu'il soit 3ème ou 4ème dans les sondages! Les sondages sont fait pour orienter les gens dans leur vote = manipulation!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/03/2017 à 16h27

casa écrivait:
--------------
> Ok mais je crains que le charisme de Fillon ne fasse pas effet et que justement
> ces exemples montrent que c'est le vote extrême qui est caché aux sondeurs
> ...Brexit Trump et Fillon ha ha ha ...et même Hamon tiens ...

Oui et non. Le principe est de dire ce que le sondeur veux entendre et croire pour au final laisser les sondeurs et les politiques se bercer d'illusions en croyant les jeux fais.

Si les politiques pensent les jeux bouclés, ils ont une certaine tendance à s'endormir.


caudalie

10/03/2017 à 16h29

Les sondages? De BFMacron?
Ceux qui n'ont pas vu venir LePen en 2012, qui ont annoncé un duel Juppé Sarko et la victoire de Clinton?
Bref, aucun intérêt de débattre sur ce point. La seule chose importante: LA DROITE VOTE FILLON


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

10/03/2017 à 18h06

Il y a Filteris, entreprise Canadienne, qui fourni, non pas des sondages mais des analyses de métadonnées (bigdata). Ils obtiennent des résultats souvent plus probants.


http://filteris.com/

Ils donnes Le Pen, Macron et Fillon dans un mouchoir de poche.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/03/2017 à 18h34

Macron, il va exploser en vol.

Le PS voudrait le rejoindre en bloc mais comme ce sont des péteux qui ont peur de perdre leur poste, pour le moment certains se retiennent.

Les français vont quand même se rappeler à un moment ou un autre qu'il est l'inspirateur et conseiller de Hollande depuis le début et ministre de l'économie des dernières années.

Il fait tout pour le cacher mais il est comptable du bilan désastreux et du grand flop du quinquennat.

Il essaie de ratisser large avec promesses pour tout le monde mais ce ne sont pas ses grands discours fumeux et démago qui vont le blanchir en 6 mois.


zebigboss

11/03/2017 à 10h27

https://www.fillon2017.fr/societe-civile/professionnels-de-sante/

Le meilleur programme pour nous.

Et n'oublions pas, nous concernant, la prise de partie concernant le " cassage" de l' "arbitrage" inique relatif à nos honoraires !


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/03/2017 à 10h35

Enki écrivait:
--------------
> Ils donnes Le Pen, Macron et Fillon dans un mouchoir de poche.

Et Fillon n'a pas encore fait réellement campagne. Attendons les débats, il va massacrer Micron.


Image saznoz - Eugenol
Hodina

11/03/2017 à 10h52

1er tour, Fillon
2eme tour si Fillon VS Lepen ou Fillon VS Macron, ---> FILLON
2eme tour si macron vs lepen, désolé, mais même si c'est une folle, je voterai Pas Macron!!!



--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article----------------L'effet Dunning-Kruger
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/03/2017 à 11h15

+ 1


yopa

11/03/2017 à 11h18

100% D'accord !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/03/2017 à 11h18

Voter Macron c'est voter le retour de la clique de MST qui l'a déjà rejoint.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/03/2017 à 11h25

Mais nous n'aurons pas à subir le choix Micron / Le Pen.
Fillon fera plus de 30% au 1 er tour, et laminera ce qui restera en face.


Image saznoz - Eugenol
Hodina

11/03/2017 à 11h41

J'espère également que Fillon sera au 2eme tour, même si j'ai des doutes sur ses promesses.....
Son amitié avec AXA me laisse dubitatif....


--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article----------------L'effet Dunning-Kruger
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


caudalie

11/03/2017 à 13h54

Et bien je vois que nous sommes tous d'accord!
Même Casa va voter comme il faut (j'ai tellement prié pour toi ;-)) )
J'ai vu Docteur CNSD à Antenne2 ce midi. Ca aurait pu être bien pire. En revanche, le Conseil Constitutionnel je pense qu'on peut clairement s'assoir dessus.
Si espoir il y a, même si il est tout petit petit, qu'on peut se faire avoir, qu'il peut revenir sur ses promesses C'EST FILLON.
Donc il faut faire sa campagne! Officieusement, sur les réseaux sociaux et officiellement en présentant les choses ainsi: Macron c'est Hollande.
Et vous serez surpris des retours: la droite française est fidèle.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

11/03/2017 à 15h20

Sauf que je ne suis pas fiable !!!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

11/03/2017 à 15h23

Justement parlons des réseaux sociaux ! vous avez des consignes visiblement ( je dis "vous" les militants ) c'est du forcing tous azimut ! c'est assez horripilant ,Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne façon de séduire les indécis ! Maitriser votre com pcque à taper systématiquement sur Macron ....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/03/2017 à 15h25

Oui bah dans n'importe quel pays civilisé nous n'aurions pas des tarifs de merde, des tarifs de prothèse plafonnés ET Fillon ne serait plus candidat.
Préparez vous à courber le dos 5 ans de plus...
C'est pas l'année des paris, c'est l'année des visionnaires.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/03/2017 à 15h30

casa écrivait:
--------------
> Justement parlons des réseaux sociaux ! vous avez des consignes visiblement ( je
> dis "vous" les militants ) c'est du forcing tous azimut ! c'est assez
> horripilant ,Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne façon de séduire les
> indécis ! Maitriser votre com pcque à taper systématiquement sur Macron ....

Pas faux, il y a peut-être plus à gratter chez MLP, Sarko 2007.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/03/2017 à 16h20

Maîtriser la Com ?
C'est un gag ?
😂
Cette chiure de mouche de Micron a pour lui juste la totalité des médias ! Et l'ensemble des pouvoirs financiers qui l'ont fabriqué de toutes pièces pour entuber les gogos !
Et il faudrait maîtriser notre com ?
Je rêve ou quoi ?
Micron est une bulle de savon, et quand elle va exploser ça va puer parce-qu'elle est gonflée par un pet de Pierre Bergé !

Et là, je maîtrise un max...

Tudjuuuuuu !

Faut pas m'énerver un samedi après-midi dans le TGV !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

11/03/2017 à 18h53

Je parlais des réseaux sociaux ...et des militants Fillon . Pas vu un militant Macron ... y'en a pas ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/03/2017 à 19h02

casa écrivait:
--------------
> Je parlais des réseaux sociaux ...et des militants Fillon . Pas vu un militant
> Macron ... y'en a pas ?


Ce que tu n'as pas compris c'est que la plupart ne sont militants de personne, enfin c'est mon cas.

Simplement, en réfléchissant un peu, en écoutant les uns et les autres, et même en sortant du dento-dentaire, tu peux t'apercevoir que le seul projet qui peut sortir le pays de ce marasme c'est celui de Fillon.

Après on peut utopiser avec Hamon, rêver les yeux ouverts avec OuiOuiMacron, partir à l'aventure avec MLP, etc.

Macron c'est Hollande bis et, pour nous les CD, c'est le retour de MST et sa clique de sectaires anti-libéraux.

Après chacun fait ce qu'il veut, faudra juste pas venir pleurer quand il sera trop tard.


2...