Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVOS NOUVEAUX PLAFOND EN PROTHESE !!!!! - Eugenol

VOS NOUVEAUX PLAFOND EN PROTHESE !!!!!

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

09/03/2017 à 21h44

je vous laisse regarder..

c'est à vomir !

je ne comprends toujours pas pourquoi les industrielles du dentaires ne nous soutiennent pas d'avantage!

W19ejxylvm6ahjipg7iu - Eugenol

Le Rosbif

09/03/2017 à 22h01

Reaches for the popcorn.


--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


caudalie

09/03/2017 à 22h13

Fillon cassera l'arbitrage. Oui il peut encore une fois trahir sa parole. Mais pensez vous que Macron (avance peut être MST en 1er ministre?) compte revenir sur ce point? Et MLP?
Cela devrait suffire à motiver l'intégralité de la profession.


dcs

09/03/2017 à 22h33

date d application?


Motte-5

09/03/2017 à 22h36

je crois que je vais vomir!


Carie Grant

09/03/2017 à 22h41

dcs écrivait:
-------------
> date d application?
>


jamais : déconventionnement massif !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2017 à 22h47

190e l'IC....
La bonne blague c'est l'onlay ceram a 295 !!!
la couronne métal a 290... Allo Istanbul ?

CCM 510... oki ! Ca va être chaud cacao pour les prothos francais cette histoire...


Motte-5

09/03/2017 à 22h51

Hokusai écrivait:
-----------------
> 190e l'IC....
>
> La bonne blague c'est l'onlay ceram a 295 !!!


le complet uni max a 946 € est parfaitement désopilant !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2017 à 22h55

Motte-5 écrivait:
-----------------

> le complet uni max a 946 € est parfaitement désopilant !

Nop ca je peux faire, une empreinte alginate "unique" et le patient mord sur un bourrelet de moyco et hop ! direction madagascar pour une finition directe a 125e... 2 RDV de 30min...

"Ah il fait encore mal ?? Ca va passer ma bonne dame ! ;)"

Remarque, j'arrive pas a mettre en oeuvre la technique piezographique... mais a 946 je m'en passerai sereinement !

Va falloir inventer le paradigme de la dentisterie "éthique"... et ce sera sans mon protho français (désolé).


Motte-5

09/03/2017 à 23h06

Hokusai écrivait:
-----------------
> Motte-5 écrivait:
> -----------------
>
> > le complet uni max a 946 € est parfaitement désopilant !
>
> Nop ca je peux faire, une empreinte alginate "unique" et le patient mord sur un
> bourrelet de moyco et hop ! direction madagascar pour une finition directe a
> 125e... 2 RDV de 30min...
>
> "Ah il fait encore mal ?? Ca va passer ma bonne dame ! ;)"
>
> Va falloir inventer le paradigme de la dentisterie "éthique"... et ce sera sans
> mon protho français (désolé).
>
Ouais! Ben va falloir que je vire tout mes miroirs moi!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2017 à 23h10

Motte-5 écrivait:
-----------------
> Ouais! Ben va falloir que je vire tout mes miroirs moi!

Ethique ne veut pas dire esthétique ! meme si ca rime !!


PierreGL

09/03/2017 à 23h17

Bonsir,
Qu'en est il des couronnes tout ceram?? Plafonnées?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2017 à 23h20

PierreGL écrivait:
------------------
> Bonsir,
> Qu'en est il des couronnes tout ceram?? Plafonnées?

Ouep !! 550e dans 4 ans...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2017 à 23h23

les revalorisations en endo sont passées à la trappe...

çà va peinturlurer sec au lentulo...pi quand çà merdera => implant...

mais clairement la voie, à part si fillon casse çà..., c'est le chemin tout tracé vers le déconventionnement massif...


Bebert.

09/03/2017 à 23h36

Le pire c'est que ces connards n'ont même pas intégré l'inflation et on va rapidement se trouver en dessous du seuil de rentabilité ...

Mais QUI a bien pu pondre une telle connerie !

C'est sûr que s'ils ont pris l'exemple du Dr Dupont qui fait 95000€ de revenu avec 160000€ de CA ...
http://social-sante.gouv.fr/IMG/pdf/annexe_-_le_reglement_arbitral_en_pratique.pdf

J'aurais pas du venir ici ce soir !!!!

Je sens que je vais mal dormir.


Alors si en plus on sort de l'euro et qu'on dévalue, on va finir à la soupe populaire si elle existe encore.

J'espère que tout le monde a compris pour qui voter !

Bon, pour relativiser: le décret d'application n'est pas encore paru et les élections sont proches.


moritooth

09/03/2017 à 23h39

Au final, est-ce que c'est pire qu'avant l'arbitrage ? ou il a juste fait un copier-coller après avoir ecouté tous les syndicats pour la forme ?


VladE

09/03/2017 à 23h59

Va falloir vite fait faire un récap des astuces pour rattraper le manque à gagner via des actes complémentaires...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/03/2017 à 00h14

>PierreGL écrivait:
------------------
> Bonsir,
> Qu'en est il des couronnes tout ceram?? Plafonnées?

Ouep !! 550e dans 4 ans...<


Ba non, en euros constants, avec une inflation moyenne prevue de 2%, dans 4 ans 550 euros représenteront 550/(1.02^4) soit 508.31 euros.
Comme ca ne sera pas fillon qui a trop de casseroles et qui va se prendre une branlée phénoménale, les deux autres maintiendront ces tarifs. Pas d'illusions. Et les 9/10 des dentistes dormants, la tete dans le sable, qui ne communiquent pas, vont laisser faire sans rien piger, comme d'hab.
C'est acquis.
Et http://ccam.pro/discussions/index.php avait prevu dans ses calculs automatiques une ccm a 500 euros sur la base calcul de baisse prothetique (indice de calcul) ...c'etait ca! Prevoire donc une baisse moyenne de 7% de notre CA a partir de 2021 et SURTOUT une baisse relative de 2% qui suivra tous les ans (l'inflation ne s'arretera pas miraculeusement!) avec un blocage sur au moins 10 ans. Yessssss!!!!


atrax

10/03/2017 à 05h45

VladE écrivait:
---------------
> Va falloir vite fait faire un récap des astuces pour rattraper le manque à
> gagner via des actes complémentaires...
>

???


constructeur

10/03/2017 à 07h48

CONCLUSION NETTE ET DEFINITIVE.

Les paros , implantos, poseurs de facettes sont beaucoup moins cons que les omnipraticiens de base comme moi.

C'est l'évolution des espèces. Il y a des dominants et des dominés.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

10/03/2017 à 07h50

Mouais fallait s'en douter!

Mais quant au deconventionnement "massif" je n'y crois pas.
Pluton tu vois bien l'individualité même en province :-(((
C'est certainement le retour en arrière 30 ans je dirais.
Concernant la dentisterie conventionnelle,lors des formations, ma question récurrente sera le coût d'exploitation.
En implanto je pense que les faux moignons vont subir une inflation énorme.
En prothèse je vais avertir mon jeune prothèsiste de se reconvertir en postier.

Un vrai cauchemar !

Les réseaux de soins auront du plomb dans l'aile la seule chose qui me fait marrer. ..et encore!


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

10/03/2017 à 08h00

J oubliais autres victimes de ce plafonnement ce sont nos assistantes.
Je crois qu'il va être difficile de les augmenter en ayant un CA qui baisse.....

Désolé les filles. .....


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/03/2017 à 08h02

drmarcus écrivait:
------------------

> En prothèse je vais avertir mon jeune prothèsiste de se reconvertir en postier.

Y'a 15 jours, j'ai amené mes empreintes au labo, c'est un labo familial, le pere et le fils, le fils a mon age et son pere l'age du mien!

Bin on a discuté avec le fils et il m'a clairement dit que, de son coté, il ne voit pas d'avenir pour la majorité des labo français.

Je pense qu'il a raison.

Apres je me dis que c'est pas la première ni la dernière profession qu'on assassine.

Mais bon... c'est du progrès social.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/03/2017 à 08h12

drmarcus écrivait:
------------------
> J oubliais autres victimes de ce plafonnement ce sont nos assistantes.
> Je crois qu'il va être difficile de les augmenter en ayant un CA qui baisse.....
>
> Désolé les filles. .....
>
>
>

Désolé mais à 160 000 de CA pour 95 000 euros de bénéfices soit 65 000 euros des frais, je ne vois pas comment tu payés un prothésiste français et tu emploi du personnel à plein temps.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/03/2017 à 08h17

barbabapat écrivait:
--------------------
> Désolé mais à 160 000 de CA pour 95 000 euros de bénéfices soit 65 000 euros des
> frais, je ne vois pas comment tu payés un prothésiste français et tu emploi du
> personnel à plein temps.

Y'a des cab a 60% de rentabilité... tu le remarques quand tu vois sur le matériel des étiquettes des sociétés de maintenance avec un numéro de téléphone à 8 chiffres.


1...