Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVOS NOUVEAUX PLAFOND EN PROTHESE !!!!! - Eugenol

VOS NOUVEAUX PLAFOND EN PROTHESE !!!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/03/2017 à 19h45

>tu raisonnes à qualité constante<

A ressortir, c'est tres méchant mais bien politiquement correct! Pas mal!


Oops

18/03/2017 à 14h26

Oops écrivait:
--------------
" Effectivement, en faisant du bas de gamme, j'imagine que je peux trouver le moyen de m'en sortir...mais j'ai pas fait ce boulot pour faire de la merde.c'est hors de question."

et nous , oui ,peut etre ?

Biensur que non... mais passer de 660 à 333 ou 464 le semestre sans "reequilibrage " à côté , c'est purement et simplement un CA amputé d'un tiers. Donc voila, je ne vais pas m'etendre puisque j'etais à coté de la plaque et que de ce fait je ne suis pas encore plafonnee... ce qui ne m'empeche pas d'être révoltée par ce qu'ils nous imposent.
Cette perte de liberté sera definitive, intolerable et j'espere qu'on sera tous solidaires pour manifester notre désapprobation...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/03/2017 à 15h01

Au fait pourquoi as tu choisi de faire de l'ortho ? J'ai du mal à comprendre, ca doit etre chiant de tordre du fil à longueur de journée alors que l'omni pratique est si variée ? -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/03/2017 à 15h04

Oops écrivait:
--------------

> Biensur que non... mais passer de 660 à 333 ou 464 le semestre sans
> "reequilibrage " à côté , c'est purement et simplement un CA amputé d'un tiers.

Ben tu es omni tu n'as qu'à faire de la prothèse. -)

Ah merde pas possible plus de correspondants après. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/03/2017 à 18h51

Oops écrivait:
--------------
"je ne vais pas m'etendre puisque j'etais à coté de la plaque et que de ce fait je ne suis pas encore plafonnee... ce qui ne m'empeche pas d'être révoltée par ce qu'ils nous imposent,
Cette perte de liberté "sera" definitive, intolerable et j'espere qu'on "sera" tous solidaires pour manifester notre désapprobation..."

là ,tu vois ,ou bien tu as un problème de Bescherelle ou bien ,tu nous prends pour des cons :-)

1 -soit il faut écrire:
Cette perte de liberté EST définitive (pour vous) ,intolérable et j'espère QUE NOUS SOMMES tous solidaires pour manifester notre désapprobation..."

2- ou alors il faut écrire :
QUAND cette perte de liberté sera définitive ( pour nous aussi ), intolérable , j'espère QUE VOUS SEREZ TOUS solidaires ( avec nous )pour manifester notre désapprobation..."
Et là :-)),tu rêves !!



Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

18/03/2017 à 19h56

Arrêtez de tergiverser.
Faites la révision de votre voiture pour pouvoir agir et bloquer les routes quand les syndicats donnerons le mot d'ordre.
Seule une épreuve de force peut nous tirer de cette situation catastrophique.🦍

En plus les patients verrons que l'on ne roule pas en Porsche 🚗


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Oops

18/03/2017 à 21h36

Franchement, je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre entre deux vannes, mais la , vous etes chiants et agressifs... c'est quoi le probleme? Que je fasse de l'ortho et ai arrêté l'omni? En quoi ca vous gene? Faut que je me justifie??
Alors... j'ai fait de l'omni, puis, me suis passionnee pour la paro, qui m'a ensuite pris les 3/4 de mon temps. Ensuite j'ai voulu apprendre l'ortho pour plein de raisons...parceque je voulais traiter mes patients de paro apres leur traitement ( à l'origine je voulais naivement fermer les diastemes dans les secteurs anterieurs dus aux migrations) et surtout, dans le fond, parceque j'avais envie d'apprendre quelque chose de nouveau, de m'aerer. C'est pour ca que je me suis inscrite au DU de la salpe et pas au cecsmo, je n'avais aucune intention d'arreter la paro. Mais au fur et à mesure, je me suis rendue compte que j'adorais ca, que je m'eclatais. J'ai pratiqué dans deux cabinets paro et ortho pendant un temps et finalement, j'ai sauté le pas pour l'ortho car ca devenait vraiment difficile de faire les deux, et je peux enfin dire que je m'epanouis dans mon taf ( qui presente , j'en conviens, bien des avantages, mais faut arreter, c'est pas le club med non plus)
Je me suis cherchee, j'ai trouvé et ca n'a pas ete de tout repos, alors j'aimerai comprendre ou est mon erreur selon vous?
L'analyse de mes tournures de phrases vous fait penser que je vous prends pour des cons??
Mais vous etes totalement paranos!!


Oops

18/03/2017 à 21h41

Et pour enlaye
Quand je dis qu'elle sera definitive c'est parcequ'il me semble que ca doit encore etre validé...( je ne maitrise pas trop ma 5 e annee de droit, toutes mes excuses)
On = nous

T'as un probleme serieux!!


RépondreCiter
Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/03/2017 à 22h08

Oui.
Les 65 autres pages :-)


Oops

18/03/2017 à 22h14

Oui ca, je veux bien le croire, y'a de quoi.

On est deja pas tres soudés dans cette profession , alors si sur ce forum , en arrivant de nulle part on se fait incendier pour des choix de vie, vraiment, c'est mal barré...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2017 à 08h21

cyber ratiches écrivait:
------------------------

> En plus les patients verrons que l'on ne roule pas en Porsche 🚗

Ca c'est sur c'est pas la Porsche que je vais prendre pour ce genre d'opération. -)))

J'ai le choix entre : Fiat 500, Fourgon jumper et saxo. -)

Fourgon et saxo personne ne va me prendre pour un dentiste, fiat 500 ? Tu en penses quoi ? -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2017 à 08h26

Non sans dec donnez vos mail aux ccdeli ( cellules de coordination des dentistes libéraux) de vos départements respectifs et bougez vous pour rentrer dans le lard de cette ministre de la santé autiste. Les agriculteurs et les routiers peuvent bloquer les routes mais les dentistes ont d'autres moyens que ca pour bien faire chier le gouvernement. pour commencer envoyez ceci à votre CPAM :

"Compte-tenu de l’incompatibilité déontologique entre mon activité professionnelle et
l’application du règlement arbitral décidé par Madame la Ministre des Affaires Sociales et de
la Santé, j’envisage d’exercer hors convention dès sa mise en application.


Dans cette hypothèse, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me répondre par
courrier sur les points pratiques suivants :

1) Quelle est la procédure exacte à respecter pour demander à exercer hors
convention?

2) Dans le cadre d'une activité hors convention, ai-je la possibilité et/ou l’obligation
de participer à la permanence des soins? Et dans cette hypothèse pouvez-vous me
confirmer que mes actes seraient remboursés aux patients ainsi que mes prescriptions?

3) Quelles seront les modalités de mon reconventionnement en cas de retrait de
l’arbitrage? C’est-à-dire, si j’optais à nouveau pour un exercice dans le cadre d’une
convention, quelles seraient les formalités à accomplir et dans quels délais? Aurais-je alors
la possibilité de recouvrer mon ancien secteur d’exercice "



Dans l’attente de votre réponse, veuillez accepter, Madame le Directeur, mes
salutations distinguées."

Avec AR.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2017 à 08h36

Oops écrivait:
--------------
> Franchement, je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre entre deux
> vannes, mais la , vous etes chiants et agressifs... c'est quoi le probleme? Que
> je fasse de l'ortho et ai arrêté l'omni? En quoi ca vous gene? Faut que je me
> justifie??

A mais ca ne nous gène pas. Simplement ca nous apprend qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier. -)))
Tu as eu chaud cette fois ci mais ca n'est que partie remise. -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2017 à 08h38

Oops écrivait:
--------------
> Franchement, je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre entre deux
> vannes, mais la , vous etes chiants et agressifs... c'est quoi le probleme? Que
> je fasse de l'ortho et ai arrêté l'omni? En quoi ca vous gene? Faut que je me
> justifie??
> Alors... j'ai fait de l'omni, puis, me suis passionnee pour la paro, qui m'a
> ensuite pris les 3/4 de mon temps. Ensuite j'ai voulu apprendre l'ortho pour
> plein de raisons...parceque je voulais traiter mes patients de paro apres leur
> traitement ( à l'origine je voulais naivement fermer les diastemes dans les
> secteurs anterieurs dus aux migrations) et surtout, dans le fond, parceque
> j'avais envie d'apprendre quelque chose de nouveau, de m'aerer. C'est pour ca
> que je me suis inscrite au DU de la salpe et pas au cecsmo, je n'avais aucune
> intention d'arreter la paro. Mais au fur et à mesure, je me suis rendue compte
> que j'adorais ca, que je m'eclatais. J'ai pratiqué dans deux cabinets paro et
> ortho pendant un temps et finalement, j'ai sauté le pas pour l'ortho car ca
> devenait vraiment difficile de faire les deux, et je peux enfin dire que je
> m'epanouis dans mon taf ( qui presente , j'en conviens, bien des avantages,
> mais faut arreter, c'est pas le club med non plus)
> Je me suis cherchee, j'ai trouvé et ca n'a pas ete de tout repos, alors
> j'aimerai comprendre ou est mon erreur selon vous?
> L'analyse de mes tournures de phrases vous fait penser que je vous prends pour
> des cons??
> Mais vous etes totalement paranos!!

Quelque chose me dit que vu l'age moyen de tes patients ton niveau en paro va sérieusement baisser. -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/03/2017 à 16h50

J'ai besoin du tableau des plafonnements de prothèse . Merci.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1...12