Cookie Consent byPrivacyPolicies.comY a-t-il des investisseurs sur Eugénol... - Eugenol

Y a-t-il des investisseurs sur Eugénol...

doagui

17/11/2019 à 16h37

Allons allons, pas de langue de bois entre nous, la triste vérité c'est que la vente d'un appareil sterilisable bah c'est moins rentable que de vendre un système PLUS du consommable par la suite. Vous avez donc accepté de sacrifier la plus élémentaire règle d'écologie contre un peu plus de profit. Ca en dit long il me semble.

Le monde vous en remercie.


zolimome

17/11/2019 à 17h09

si dentalgic croit vraiment en ce qu'il avance, et s'il n'est pas "intéressé" ( ce qu'en fait je ne trouvais pas critiquable ), il aurait pu, peut être, proposer deux versions, laissant ainsi le choix du beau principe à l'utilisateur...


Photo1 wmxx1a - Eugenol
Dentalgic

17/11/2019 à 18h23

La sécurité à l’utilisation fait partie des contraintes pour la mise sur le marché d’un nouveau dispositif médical (le marquage CE exige de respecter les recommandations actuelles en matière de risques d’AES). C’est aussi la règle dans les milieux hospitaliers : il n’y a plus de seringues métalliques…

Utiliser EZ-Block permet de réduire la quantité de cartouches consommées (faciliter l'anesthésie c'est aussi diminuer la dose efficace pour le patient). Un bon point pour l'écologie je pense.


elje

17/11/2019 à 19h12

100% d'accord avec Doagui. Les recapuchonneurs , ça vous parle. j'ai arreté les seringue à usage unique pour diminuer ma production de déchéts. De plus mon récupérateur de PCT m'avait demandé de ne plus utiliser les seringues plastiques qui ne peuvent être traitées parfaitement. De plus on ne peut pas aujourd'hui interdire les gobelets plastiques et refaire rentrer du plastique. Pour le milieux hospitalier, je pense qu'il s'agit plutôt d'un histoire de stérilisation que de sécurité


Photo1 wmxx1a - Eugenol
Dentalgic

17/11/2019 à 20h13

Vos remarques sont très intéressantes merci.
Laisser le choix aux praticiens est peut-être une bonne idée, nous allons y réfléchir sérieusement !


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/11/2019 à 07h31

Sympa ton truc mais bon dieu , si la puanteur verdâtre ne venait pas étaler sa moraline niaise avec l'assurance des cuistres ce serait bien.
Mais donne leur ce qu'ils veulent, y a du fric à faire avec eux.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/11/2019 à 08h50

Dentalgic écrivait:
---------
> doagui écrivait:
> ------
> > Mais quelle merveilleuse idee, remplaçons un système réutilisable par du
> jetable
> > à usage unique, la planète vous remerciera.
>
> Les recommandations sont claires : pour diminuer le risque de piqures
> accidentelles, il convient de ne pas recapuchonner l’aiguille !!
> Supprimer le recapuchonnage d’aiguilles (en utilisant des seringues à usage
> unique) réduit le nombre d’accidents d’exposition au sang!

Bine sur rien ne vaut une aiguille non récapuchonnée pour ne pas se piquer. D'ailleurs supprimer les capuchons en plastique c'est mieux pour la planète.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/11/2019 à 09h25

Denteo33 écrivait:
--------
> dentiste57 écrivait:
> ----------
> > vintagescope écrivait:
> > ------------
> > > Il y a encore des chir-dent qui en font des tronculaires ?
> >
> > ben oui, à chaque fois que je fais une sagesse inf ...
>
> Y’a encore des dentistes qui font des dents de sagesse inf?

a 33e..


doagui

18/11/2019 à 14h58

wakrap écrivait:
------
> Sympa ton truc mais bon dieu , si la puanteur verdâtre ne venait pas étaler sa
> moraline niaise avec l'assurance des cuistres ce serait bien.
> Mais donne leur ce qu'ils veulent, y a du fric à faire avec eux.

"L'assurance des cuistres" dit-il, tout en pondant le message le plus pédant du monde.

Ok boomer.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/11/2019 à 16h53

doagui écrivait:
------

> Ok boomer.

Ce qui est triste c'est que cette expression montre bien le niveau de la nouvelle génération, qui ne sait plus argumenter, dont la pensée se résume en deux mots et la croyance dans une nouvelle religion.

Sinon les partisans du ok boomer tuent par leur niaiserie, plus sûrement que le nucléaire. Rappelez vous fukushima, 0 morts par le nucléaire, mais 1260 par l'idiotie des ok boomer et leur peur de tout et leur principe de précaution pathétique.

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/energie-fukushima-hausse-prix-electricite-tue-radiations-ca-reste-voir-78276/

Bref, ils ont dans leur cerveau la même merde intellectuelle mal assimilée que les jeunesse communiste ou nazi. La conviction de détenir une vérité qui'l faut imposer au monde.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/11/2019 à 17h07

Il n'y a que la couleur de la merde qui change, rouge, brune et maintenant verte.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


elje

18/11/2019 à 17h21

puanteur verdâtre, merde verte, c’est bien des jugements nauséabonds tout ça.


elje

18/11/2019 à 17h22

puanteur verdâtre, merde verte, c’est bien des jugements nauséabonds tout ça.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/11/2019 à 17h33

Ca pue mais c'est bio. Je vois pas ou est le souci.




-
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/11/2019 à 17h42

elje écrivait:
----
> puanteur verdâtre, merde verte, c’est bien des jugements nauséabonds tout ça.

Quand les gens meurent factuellement de ces comportement et que ceux qui promeuvent ces comportement sont incapables de se remettre en cause, ce sont les qualificatifs adaptés et sobres.
Quand ceux qui défendent cet écologisme veulent violer nos libertés, appauvrir tout le monde, diminuer la population mondiale, quand leur programme est un inventaire infini de contrainte et d'interdictions, je crois même être parfaitement sobre dans mes propos.
Dirais tu que le communisme a présenté des désagréments regrettables au XXeme siècle ou qu'il s'agit d'une idéologie qui a tué massacré violé nos vies d'hommes et qu'il s'est agi d'une puanteur intellectuelle et politique nauséabonde avérée?


elje

18/11/2019 à 17h54

wakrap écrivait:
------
> elje écrivait:
> ----
> > puanteur verdâtre, merde verte, c’est bien des jugements nauséabonds tout ça.
>
> Quand les gens meurent factuellement de ces comportement et que ceux qui
> promeuvent ces comportement sont incapables de se remettre en cause, ce sont les
> qualificatifs adaptés et sobres.
> Quand ceux qui défendent cet écologisme veulent violer nos libertés, appauvrir
> tout le monde, diminuer la population mondiale, quand leur programme est un
> inventaire infini de contrainte et d'interdictions, je crois même être
> parfaitement sobre dans mes propos.
> Dirais tu que le communisme a présenté des désagréments regrettables au XXeme
> siècle ou qu'il s'agit d'une idéologie qui a tué massacré violé nos vies
> d'hommes et qu'il s'est agi d'une puanteur intellectuelle et politique
> nauséabonde avérée?
C’est du verbiage et hors de propos avec ce post. Tu fais juste passer ta contrariété ou que sais-je en insultant des confrères, ce qui pour moi est totalement inadapté ou déplacé qu’on soit d’accord ou pas avec toi d’ailleurs. Et si "puanteur verte" c’est sobre, alors qu’est ce que ça doit être quand tu te lâches


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/11/2019 à 18h02

Ah, non, un gentil entrepreneur se fait démonter jsute au dessus car il agit mal , qu'il doit changer sa production et la planète le remerciera.
On est exactement sur ce point.
Une demande de produit répondant à un souhait personnel était parfaitement légitime, mais appuyer cette demande par un jugement moral dénigrant cet entrepreneur correspond exactement à mon propos. le "la planète te remerciera" est emblématique de cette façon de faire.

Je crois que vous ne réalisez pas à quel point vous êtes devenus insupportables, bigots, et d'une vulgarité sans nom à étaler vos préjugés sans la moindre retenue.


elje

18/11/2019 à 19h07

Qui ça vous???Je crois que tu es en plein délire.relis le sujet!!!! le prototype était pour seringue métal, on passe au plastique pour des questions de coût de fabrication, prix de revient et surtout pour pas se piquer en recapuchonant. Aujourd’hui à tort ou à raison on veut réduire l’utilisation des matières plastiques, c’est juste dommage de voir un produit en plastique, d’autant plus dommage que l’idée est brillante.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/11/2019 à 20h35

On est en plein dedans. Augmenter les couts de fabrication pour soit disant sauver la planête et ceux qui suivent pas n'ont qu'à crever.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/11/2019 à 20h39

chicot29 écrivait:
--------
> On est en plein dedans. Augmenter les couts de fabrication pour soit disant
> sauver la planête et ceux qui suivent pas n'ont qu'à crever.

Vache... C est la rhétorique des gilets jaunes.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/11/2019 à 21h08

Tu peux faire le malin quand ça te touche pas trop. Attends un peu de voir ta facture d'élec d'ici quelque temps. Je les fais avec des para apicales mes tronculaires : 2 carpules une haute et une basse. . -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


doagui

19/11/2019 à 02h39

wakrap écrivait:
------
> Bref, ils ont dans leur cerveau la même merde intellectuelle mal assimilée que
> les jeunesse communiste ou nazi.

Et un point Godwin pour le vieil aigri au fond de la salle, un !

Quant à oser revendiquer un argumentaire alors que son message d'origine n'était qu'un vomi d'insultes et de condescendance...

C'est bien, j'ai meme pas besoin de chercher à souligner le grotesque de ces messages, l'auteur s'en charge très bien tout seul.


doagui

19/11/2019 à 02h44

Pour revenir au sujet, il faudrait se souvenir de ce dont on parle : un gadget TRES dispensable qui ne sert qu'à faciliter une anesthésie déjà tout à fait réalisable sans ça. On peut donc raisonnablement trouver dommage que ca se fasse au prix de déchets plastiques inutiles, quand il est tout à fait possible et simple de faire en stérilisable.


doagui

19/11/2019 à 02h46

chicot29 écrivait:
--------
> On est en plein dedans. Augmenter les couts de fabrication pour soit disant
> sauver la planête et ceux qui suivent pas n'ont qu'à crever.
>

Pardon mais tu dérailles complet... Au contraire, celui qui veut augmenter le coût ici c'est pas moi, mais bien ceux qui veulent t'imposer du consommable alors que ca pourrait se faire sans !

Tu t'es tompé de camp là si ce que tu cherches c'est le meilleur tarif...


Utilisateur banni

19/11/2019 à 07h12

Vous pensez que la zone à anesthésier est située au même endroit par rapport au plan de Camper que ce soit pour une classe 1 2 ou 3 ?
Pensez vous que la zone à anesthésier par rapport au plan de Camper est à la même distance que le sujet ouvre peu la bouche ou bien grand la bouche ?


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

911f0d23 1b5c 4571 b61b 09d92234a3c4 d92g47 - Eugenol
97716fa6 9b82 4fe7 83eb d45fd3fd28c5 pvexm8 - Eugenol
3b43c649 496d 4cc9 aa00 3ef55c0995ab nrvbx9 - Eugenol
E10e6577 2612 463f a7c2 a662cb3e03e3 bfdwfj - Eugenol
4be048e8 409e 4f55 81b5 5e9d2aab2a04 lmi5no - Eugenol
8902370e 2276 4c2f 83d9 d94a29be2b4b yghfit - Eugenol