Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCommunication assistante - Eugenol

Communication assistante

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

21/02/2005 à 15h10

Mon assistante n est pas toujours au fauteuil
J ai un petit bac sur plan de travail dans lequel je mets un echantillon de ce qui va manquer bientot , carpule/ /gant ou autre seringue compposite Pas besoin de liste pas de post it pas de memo , elle voit , elle reassort a temps perdu

LdL

22/02/2005 à 16h21

et ça va pas plus vite de beugler:
"raaaaaaaymonde !.... bouge ton cul et ramène moi de l'A2 !"...

C'est sûr que c'est moyen niveau ambiance...

Bon, plus sérieusement, avez vous des sonnettes dans vos cabs ? J'ai vu ça en rempla sur un fauteuil tu cliques et hop ! Une assistante qui arrive (quand y en a une, forcément)... sur le tableau électrique c'était nommé "appel infirmière" !
Je ne pose pas cette question aux "globalisant" qui ont surement vu en briefing le matin avec leur assist. quand elle devait etre là... mais aux 95 % qui restent...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/02/2005 à 17h34

G bien une sonnette, que je n'utilise jamais.
Ca fait du bien de marcher un peu pour aller chercher notre salvatrice.

phil

22/02/2005 à 20h51

pourquoi ne pas communiquer par informatique eventuellement avec un système genre I chat ? je n'ai que la sonnette mais j'avais pas pensé à celà alors que je l'utilise avec le secretariat car cela permet de demander pas mal de chose discrètement ( et d'en savoir aussi! )... non ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/02/2005 à 22h46

Moi je ne manque jamais de rien car mes assistantes sont dressées.... au fouêt bien sûr!
Sinon on communique sur le réseau avec Winpopup ou un de ses clônes, un bip et on lit( on écrit) le message sans que le patient soit au courant des quoi que ce soit. trés pratique ( à mettre en ouverture automatique ds le menu demarrage).
ex: un message qd le patient s'en va et l'accueil sait combien de tps il faut pour le prochain rdv et ce qu'on va y faire... avant que le patient n'y arrive... effet garanti!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

23/02/2005 à 00h11

j'utilise un petit freeware: post-net telechargeable ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/fiches/24525.html

çà permet d'envoyer des post-it sur les autres postes du réseau local

@+

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

23/02/2005 à 07h43

J ai un walkie talkie sur trophy gestion et des sonnettes sans fil a 9 euros au supermarche du coin mais cela oblige a archiver noter memoriser /ma boite permet a moi de ne plus y pnser a elles de faire a temps perdu

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/02/2005 à 09h48

Ma sonnette, en effet, je la garde pour un "big one" , sinon , comme growler,un petit programme qui n'est pas "post-net" mais "hey joe" (plus cool pour les vieux!) , freeware téléchargeable a:
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Message+instantanne/Hey,+Joe!-12475.html