Tous les forums
le futur scandale HBMD055
14/03/2017 à 10h00
Bref, pendant que nous analysons l'"arbitrage" de fraconnard en se demandant "mais comment pratiquer une dentisterie moderne avec ca?" (la réponse est simple, hein!, c'est impossible), d'autres personnes peu scrupuleuses lisent ce document avec une autre attention...
Je veux parler des gestionnaires de centres 1901 ;)
Et la, y'a un chiffre qui leur tape a l'oeil mais bien-bien: 120e de prise en charge sur l'onlay (en ED plafonné à 280!).
La, ni-une ni-deux, ils se renseignent sur ce qu'est un onlay et c'est la lumière divine: c'est plus ou moins un gros HBMD038 à 40.97
"Quoi ! Que me dites vous Dr. Roumanesco ? y'a pas besoin de faire d'endo avant !!!!" A ce moment précis, le gestionnaire a une demi-molle.
14/03/2017 à 13h26
Hokusai écrivait:
> "Quoi ! Que me dites vous Dr. Roumanesco ? y'a pas besoin de faire d'endo avant
> !!!!" A ce moment précis, le gestionnaire a une demi-molle.
>
hahaha
> Dans un disque de compomerde/PMMA à 60e, tu peux en sortir une douzaine !!
> Faudra juste faire quelques compromis sur le collage !! (et les compromis sur le
> collage, ça se passe toujours très très bien !!!)
bah c'est sûr qu'a ce tarif tu les colle pas tu les scelles au fuji.
14/03/2017 à 13h39
La colle CVIMAR est selon la HAS acceptable sous condition même si on observe un foirage progressif du joint a 2 ans si je me souviens :)
L'onlay-poubelle est donc autorisé ? Possible
Je veux participer à la fête des premières années pour pouvoir endo/IC/CCM toutes ces quenottes dans 5 ans!!
C'est triste... y'a encore des patients qui vont se faire défoncer la bouche par une minorité de truand.
Mutiler? oui! Mais sans reste à charge et dans un cadre agréable.
14/03/2017 à 13h40
GéPé écrivait:
--------------
> Hokusai écrivait:
>
> > "Quoi ! Que me dites vous Dr. Roumanesco ? y'a pas besoin de faire d'endo
> avant
> > !!!!" A ce moment précis, le gestionnaire a une demi-molle.
> >
>
> hahaha
+1!
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."